Aller au contenu

Photo

[Après - Match] MHR -ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
211 réponses à ce sujet

#61 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 28 août 2016 - 17:55

je fermais ma gueule mais je partageait assez cette impression.

On va peut-être attendre plus d'un match pour juger de son apport? (dans un sens ou dans l'autre)

#62 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 797 messages

Gros gros plaisir pour Stanley

#63 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages

L’avantage c'est que Bardy, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas joué, qu'il a joué comme si c'était une demis finale de H-Cup ! C'était vraiment la bonne idée de le sortir du placard pour ce match !

#64 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 28 août 2016 - 17:57

il faudra aller la chercher sa place en troisième ligne , Bardy a été super avec une seule pénalité , Cancoriet très prometteur et Yato exceptionnel .

Aujourd'hui : oui ! Mais une saison c'est long, long, long........ ^_^

#65 pinky

pinky

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages

ca fait du bien aussi de ne pas avoir de pénalité contre ou trés peu !!

beau travail cette semaine !!

#66 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 961 messages

bon si je vous suis bien on devait se prendre une décullotée. nous avons gagné.... contre le SF vous nous voyez gagné haut la main.... je crains le pireeeeeeeeeee lol.

et de deux.... suivant.

bravo les mecs, fière de votre performane et avec des erreurs d'arbitrage flagrantes

#67 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 643 messages

Posté 28 août 2016 - 17:58

A mettre en avant aussi le coaching d'AZEMA

On aurait pu perdre des joueurs sur blessures (genre ULUGIA) et il a fait les changements au moment opportun!

çà faisait longtemps

#68 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 466 messages

Posté 28 août 2016 - 17:59

Belle prestation collective.

On a su proposer pas mal de jeu quand il fallait et être très discipline aux bons moments.

Point noir selon moi : les renvois car on remet assez facilement Montpellier dans le match.

Par ailleurs il faut croire que les messages du club sur l arbitrage n ont servi à rien il serait bon d en remettre une bonne couche qui plus est après une victoire.

La gestion des en avants de Gauzere est juste inadmissible.

Enfin on peut noter un changement radical du ton employé par les commentateurs de canal. Jamais vu Guillemain aussi pro Clermontois qu aujourd'hui.

Je crois que l'adversaire y est pour beaucoup... 

Ce n'était pas le SF ou RM92 en face

#69 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 28 août 2016 - 18:00

Moi, l'un des meilleurs joueurs auvergnats ( si ce n'est le meilleur ) c'est ULUGIA !  Quel match, quels "tampons" distribués ! ( un seul lancé manqué )

#70 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 28 août 2016 - 18:02

Davantage que les en-avant parfois difficiles à voir, ce sont les plongeons de déblayage qui n'ont jamais été sanctionnés en fin de match que je trouve scandaleux. Une spécialité sud-africaine !

Et bravo à l'équipe !

#71 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 28 août 2016 - 18:02

bravo les mecs, fière de votre performane et avec des erreurs d'arbitrage flagrantes

oui mais là on en parlera moins car on a quand m^me gagné.

#72 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 28 août 2016 - 18:05

ca fait du bien aussi de ne pas avoir de pénalité contre ou trés peu !!

beau travail cette semaine !!

Exact, la défense a été excellente malgré les deux ballons portés avec un essai encaissé à chaque fois. Mais c'est la spécialité Montpelliéraine et à deux mètres de la ligne d'en-but; c'est pratiquement impossible à défendre ! 

Davantage que les en-avant parfois difficiles à voir, ce sont les plongeons de déblayage qui n'ont jamais été sanctionnés en fin de match que je trouve scandaleux. Une spécialité sud-africaine !

Et bravo à l'équipe !

Oui, c'était effectivement le cas aujourd'hui à MONTPELLIER mais ce genre d'actions se voit continuellement sur tous les terrains. Elles sont rarement sanctionnées ! :unsure:  

#73 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Stanley fait un bon match également , avec lopez c'est lui qui a animé notre jeu derrière!!

On ne peut que se féliciter de l'homogénéité du groupe et l'émulation du groupe!

Roulement qu'il faut à mon sens poursuivre dès le prochain match et toute la saison.

Vu les chocs, la chaleur, la gestion de la fraîcheur est primordiale dans a quête de résultat.

#74 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Solidaire, parfaitement en place défensivement, disciplinée cette fois et réaliste, l'ASM réalise un gros coup en remportant un succès mérité face à un Montpellier monolithique mais dont le jeu unidimensionnel n'a jamais pris à défaut des clermontois qui auront mené tout le match.

Les meilleurs clermontois: Devant, chahutée à La Rochelle, la mêlée a parfaitement tenu le coup avec un Chaume revanchard et la nouvelle entrée prometteuse de Falgoux. Enorme prestation d'Ulugia en défense. Bardy a su se montrer omniprésent et discipliné... retour en revanche compliqué de Vahaamahina qui a multiplié les maladresses (rares pourtant chez lui).
Derrière, nouvelle prestation très convaincante de Lopez à l'ouverture (reste que le 10 clermontois ne pourra tenir la barque seul toute la saison... recrutement, recrutement...). Nakaitaci est très en jambes en ce début de saison et Stanley un métronome rassurant au centre du terrain. Spedding, en revanche, s'est montré fébrile et hésitant.

Un nul à La Rochelle, une victoire à Montpellier... l'ASM engrange des points importants en ce début de saison à l'extérieur.

Quant à l'arbitrage, Mr Mené peut multiplier ses stages pour ses arbitres... cela ne les rend pas plus compétents...

#75 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

oui mais là on en parlera moins car on a quand m^me gagné.

Ben justement c est maintenant qu'il faudrait enfoncer le clou.