Là, bien l'ASM, fallait le dire!
La com officiel me plait de plus en plus, c'était plus possible de se faire endofer et dire merci, par dessus le marché!
Posté 22 décembre 2016 - 20:11
Là, bien l'ASM, fallait le dire!
La com officiel me plait de plus en plus, c'était plus possible de se faire endofer et dire merci, par dessus le marché!
Posté 22 décembre 2016 - 20:18
Faire appel, appel qui doit être suspensif et Falgoux sur la feuille de match demain ... c'est serait la première chose à faire dans ce qu'on appellera une "riposte graduée" ....
Ce n'est pas une réponse graduée qu'il faut à ces baltringues, mais une réplique nucléaire !!!....Les réponses graduées, ils ont déjà du en avoir par le passé à mon avis, on a vu ce que ça donnait...
Pinaise, ils vont se chier dessus à l'EPCR : 2Kro leur écrit une lettre....
J'espérais qu'il fasse appel personnellement...
Posté 22 décembre 2016 - 20:19
OK mais pourquoi un complot?sauf que faire faire un certificat du médecin pour l'oeil droit alors que la vidéo montre un éventuel contact inopiné mais a l'oeil gauche, la ça sent le complot a des milliards de kilomètres..
et peut être que ça risque de trop se voir si asm communique bien, donc peut être faut il faire appel, en montant en privé les mesures de rétorsion possibles .
Posté 22 décembre 2016 - 20:23
Posté 22 décembre 2016 - 20:23
Ceci dit Il reste le principal c'est à dire l'enfilage. J'espère, comme l'évoque 2Cro, qu'il vont aller plus loin et contre attaquer sur le plan de la procédure. Parce que des déclarations, ça défoule certes mais question efficacité...Là, bien l'ASM, fallait le dire!
Posté 22 décembre 2016 - 20:26
OK mais pourquoi un complot?
Sans les clubs français la coupe d'Europe ne vaut rien (cette année n'est pas un super cru ceci dit), on a un arbitrage de qualité, une commission internationale, des français un peu partout dans les grandes instances européennes: les choses se sont bien améliorés car ça n'a pas toujours été le cas c'est vrai.
Je comprends pas les causes du potentiel complot, c'est pas comme si Clermont avait gagné x fois la coupe d'Europe non plus.
D'accord sur tout Baba (arbitrage de qualité, beaux matchs...)....mais les choses ne se sont pas améliorés pour un sou : les français se font systématiquement enfumés par les citations !!!...qui ne vont que dans un sens !!! J'ai encore en souvenir Jamie contre O'Connel : 2 poids 2 mesures !!! Ou Audebert qui marche involontairement (je le sais de source on ne peut plus sûre !) sur O'Gara et prend 8 semaines (casier vierge) alors que Flannery qui s'était essuyé copieusement et volontairement les crampons sur Bonnaire a eu 8 semaines ramenées à 4 après appel...là encore, 2 poids 2 mesures !!!
Je ne te parle même pas d'Attoub et Dupuy...contre l'Ulster dailleurs concernant Attoub ! Bref, rien ne change, l'ASM et les clubs français sont toujours les dindons de la farce !!! CA SUFFIT !!!!
C'est à se demander si la poule aux oeufs d'or méritent les blessures et les suspensions subies....
Posté 22 décembre 2016 - 20:28
Et comme en fin de compte il n'a rien, on peut tout aussi facilement supposer qu'il simule, et lui faire le procès d'intention de simuler afin d'obtenir une citation.
Falgoux n'ayant absolument rien fait de répréhensible à mes yeux, ce n'est pas plus choquant de penser que Marshall fait la pute.
Aux tiens, non bien sur ... mais à ceux de Marshall ?
Hormis la colère du forum et le "2 poids / 2 mesures" dénoncé par le club, le plus intéressant de tout serait quand même d'entendre Ulster, et le sentiment du joueur Marshall, sur ce qui s'est supposé passé.
Suite forcément à une plainte de l'Ulster le dossier a été validé car les Irlandais étaient très certainement persuadé d'un geste anti-sportif, qu'aucune caméra ne verra jamais. Marshall est resté 30 seconde à récupérer, on peut qd même supposé qu'il avait mieux à faire à ce moment là qu'à simuler ?
Mais à priori, si on l'interroge Marshall va dire qu'il fait confiance en la décision de la commission et que d'où il était, il a rien vu... car il avait un truc dans les yeux...
On ne voit rien sur les images (comme l'acte contre Kayser il y a un an, n'aurions nous pas été à l'époque content que la commission sanctionne alors qu'aucune image n'est assez accusatrice)
Si en sens inverse, on voit Roro se tenir les yeux au sortir d'un regroupement et récupérer pendant 30s, quel serait notre sentiment ?
NOTA : la défense de l'ASM est vraiment maladroite depuis le début. Ce soir Azéma dit "On a un vrai sentiment d’injustice car la semaine passée, nous avons sollicité la commission de discipline sur un geste similaire de Rory Best"
Il parle de geste similaire de Rory Best, donc Falgoux a touché les yeux de Marshall comme Best ceux de Zirak...
Posté 22 décembre 2016 - 20:29
Des guignoles ces commissaires, ils n'ont aucunes personnalité tout ce que disent leur supérieurs ils le font, c'est tout simple.
Ca ne changera jamais: Cudmore -OConnell (et évidemment OCallaghann que personne n'a voulu voir) OConnell tient encore lui, la semaine avant la demi de Montpellier qui a chaussé un adversaire. Julien Bonnaire qui c'était fait arracher son casque à coup de crampon par le talonneur international Irlandais de l'époque, tient encore eux, le pauvre Audebert sur ce même match qui prend une sanction pour un geste imaginaire....
Mr Mc Caw sur Parra en coupe du monde, celle qu'on doit gagner sans discussions aucunes, si l'arbitre avait eu des couilles de contredire ces supérieurs (les instances internationales).... .
Y a marre, ce n'est que du sport et la justice est déjà gangrénée alors vous imaginez dans la vrai v.. .
Les valeurs c'est toujours les instances qui les détruisent.
Bon courage Mr Falgoux, nous sommes tous derrière vous.
Mr De Cromière et Mr Azéma vous soutiennent, c'est bien, mais j'espère qu' ils vont mettre le bordel dans ces instances qui oeuvres soit disant pour les valeurs du rugby. Il faut l'appui des autres clubs Français qui doivent monter aussi au créneaux même si cette année malheureusement, il n'y a que l'ASM qui puisse vraiment être en mesure de les emmerder.
Posté 22 décembre 2016 - 20:35
Posté 22 décembre 2016 - 20:42
Ceci dit Il reste le principal c'est à dire l'enfilage. J'espère, comme l'évoque 2Cro, qu'il vont aller plus loin et contre attaquer sur le plan de la procédure. Parce que des déclarations, ça défoule certes mais question efficacité...
Faut des paliers, et je trouve qu'en la matière, l'ASM a déjà fournit des efforts incommensurables!
Posté 22 décembre 2016 - 20:44
Il parle de geste similaire de Rory Best, donc Falgoux a touché les yeux de Marshall comme Best ceux de Zirak...
Et best il en est où ?
Posté 22 décembre 2016 - 20:56
Et best il en est où ?
Tout le monde est dans le même état d'esprit : comme Best n'a rien eu, ben on aura rien !!
Dés le début l'avocat dis ceci, Azéma aussi et tout le forum !!
Une commission indépendante, n'a pas à savoir ce qui c'est passé 1 semaine, 2 semaines, 2 ans avant mais les faits qui lui sont présentés.
Elle a donc pris sa décision en supposant qu'il s'est passé qqs choses, qu'il faut absolument éviter à l'avenir, qui aurait mérité un rouge si ça avait été vu par l'arbitre, mais qui n'est pas une fourchette, d'où 7 semaines au lieu des 12 minimum
Posté 22 décembre 2016 - 21:04
D'accord sur tout Baba (arbitrage de qualité, beaux matchs...)....mais les choses ne se sont pas améliorés pour un sou : les français se font systématiquement enfumés par les citations !!!...qui ne vont que dans un sens !!! J'ai encore en souvenir Jamie contre O'Connel : 2 poids 2 mesures !!! Ou Audebert qui marche involontairement (je le sais de source on ne peut plus sûre !) sur O'Gara et prend 8 semaines (casier vierge) alors que Flannery qui s'était essuyé copieusement et volontairement les crampons sur Bonnaire a eu 8 semaines ramenées à 4 après appel...là encore, 2 poids 2 mesures !!!
![]()
![]()
Je ne te parle même pas d'Attoub et Dupuy...contre l'Ulster dailleurs concernant Attoub ! Bref, rien ne change, l'ASM et les clubs français sont toujours les dindons de la farce !!! CA SUFFIT !!!!
![]()
![]()
C'est à se demander si la poule aux oeufs d'or méritent les blessures et les suspensions subies....
C'est bien à ça que je pensais en disant que les choses se sont améliorés, ça s'est amélioré mais récemment pour moi
Posté 22 décembre 2016 - 21:04
Posté 22 décembre 2016 - 21:06
Tout le monde est dans le même état d'esprit : comme Best n'a rien eu, ben on aura rien !!
Dés le début l'avocat dis ceci, Azéma aussi et tout le forum !!
Une commission indépendante, n'a pas à savoir ce qui c'est passé 1 semaine, 2 semaines, 2 ans avant mais les faits qui lui sont présentés.
Elle a donc pris sa décision en supposant qu'il s'est passé qqs choses, qu'il faut absolument éviter à l'avenir, qui aurait mérité un rouge si ça avait été vu par l'arbitre, mais qui n'est pas une fourchette, d'où 7 semaines au lieu des 12 minimum
en supposant qu'il s'est passé quelque chose.
Tu parles d'une justice.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users