Article à charge, juste écrit par un gratte papier qui n'a fait que relater la sanction.................

FALGOUX Etienne
Posté 22 décembre 2016 - 12:11
Posté 22 décembre 2016 - 12:32
Tout à fait d'accord, j'en ai fait part un peu plus haut sur ce forum, je ne comprends pas cet article, soit le journaliste est très mal informé, soit totalement incompétent (peut être les 2) ; soit nous dans notre Auvergne enclavée, nous n'avons pas encore toutes les images
infossur cette affaire!!
de quoi parle t'on en faite ?
L'image de la main de ma "soeur" sur le visage type qui a mal !
Il y a surement d'autres images plus précises ,si Azema se tait ,il y a peut être quelque chose ,j'aimerai tant qu'il communique le coach!
Posté 22 décembre 2016 - 12:39
Je pense que l'ASM devrait tout simplement menacer de boycotter la suite de la compétition, ce qui aurait d'autant plus de poids que Toulon, le Racing ou Montpellier sont (quasi) éliminés. Sans clubs français, notamment une tête de pont comme l'ASM, leur compétition qui manque déjà sérieusement d'exposition ne servirait plus à rien.
En brandissant le cas Best, non pas pour exiger une sanction contre lui, mais pour signifier que si l'incident a été jugé involontaire (ce que je pense), il est inadmissible que Falgoux prenne 12 semaines pour un incident dont on n'a même pas les images.
La faiblesse de la sanction pour ce genre d'incident est déjà un indicateur de leur mauvaise foi en soi: si c'est une fourchette avérée et qu'on a des preuves, c'est 1 an. Sinon, c'est qu'on n'a rien, donc c'est relaxe.
Il faut faire appel, et dénoncer cette mascarade une bonne fois pour toutes. Quitte à balancer la compétition, mais si on est traité comme ça dès les poules, je ne me fais guère d'illusions pour la suite de la compétition.
Posté 22 décembre 2016 - 12:48
C'est pas a idiot surtout que sans nous plus de CC!
Leur laisser jouer leur compétition de mendigots en eux .
Posté 22 décembre 2016 - 12:54
Que le club te soutienne Etienne et dénonce vertement cette profonde injustice !
Posté 22 décembre 2016 - 14:04
je vois bien une réaction du club via une conférence de presse demain APRES le match (on aura peut-être des bribes d'ici là)...
je pense qu'Azéma veut préparer cette rencontre dans son coin et lâcher les chiens après...
- Uderzo aime ceci
Posté 22 décembre 2016 - 14:11
j'espère que tu as raison car pour le moment falgoux passe pour un joueur ayant fait une fourchette aux yeux des autres (voir article de l'équipe sur le sujet !!!!)je vois bien une réaction du club via une conférence de presse demain APRES le match (on aura peut-être des bribes d'ici là)...
je pense qu'Azéma veut préparer cette rencontre dans son coin et lâcher les chiens après...
Posté 22 décembre 2016 - 16:22
j'espère que tu as raison car pour le moment falgoux passe pour un joueur ayant fait une fourchette aux yeux des autres (voir article de l'équipe sur le sujet !!!!)
D'ailleurs il n'y a pas que l'Equipe qui commente de la sorte. Sur France 3 Auvergne ce midi, la présentatrice dit sèchement : "Etienne Falgoux suspendu sept semaines après avoir été cité pour une fourchette..." ! Déjà, pour les journalistes, il ne s'agit plus d'une "supposée fourchette" comme ils le disaient encore hier !
Posté 22 décembre 2016 - 17:23
Silence radio, côté ASM, d'ici à ce qu'on continue à regarder nos pompes piteusement, y'a pas le champ de Mars!
Posté 22 décembre 2016 - 17:34
Silence radio, côté ASM, d'ici à ce qu'on continue à regarder nos pompes piteusement, y'a pas le champ de Mars!
je ne pense pas...
Posté 22 décembre 2016 - 17:38
je ne pense pas...
Je souhaite vraiment que tu vois juste.
Posté 22 décembre 2016 - 17:40
Je souhaite vraiment que tu vois juste.
garanti
Posté 22 décembre 2016 - 17:42
Je pense que l'ASM devrait tout simplement menacer de boycotter la suite de la compétition, ce qui aurait d'autant plus de poids que Toulon, le Racing ou Montpellier sont (quasi) éliminés. Sans clubs français, notamment une tête de pont comme l'ASM, leur compétition qui manque déjà sérieusement d'exposition ne servirait plus à rien.
En brandissant le cas Best, non pas pour exiger une sanction contre lui, mais pour signifier que si l'incident a été jugé involontaire (ce que je pense), il est inadmissible que Falgoux prenne 12 semaines pour un incident dont on n'a même pas les images.
La faiblesse de la sanction pour ce genre d'incident est déjà un indicateur de leur mauvaise foi en soi: si c'est une fourchette avérée et qu'on a des preuves, c'est 1 an. Sinon, c'est qu'on n'a rien, donc c'est relaxe.
Il faut faire appel, et dénoncer cette mascarade une bonne fois pour toutes. Quitte à balancer la compétition, mais si on est traité comme ça dès les poules, je ne me fais guère d'illusions pour la suite de la compétition.
Faire appel, appel qui doit être suspensif et Falgoux sur la feuille de match demain ... c'est serait la première chose à faire dans ce qu'on appellera une "riposte graduée" ....
Posté 22 décembre 2016 - 17:48
je n'imagine pas azéma ne pas la ramener s'il estime que son joueur est puni injustement .....
Il s'est d'ailleurs exprimé avant la convocation de la commission .
Il y a malgré tout quelque chose qui me chiffonne dans la déclaration de l'avocat : falgoux s'excuse.......or comme l'a écrit quelqu'un plus haut : si on a rien fait on s'excuse !!
En attendant les média peuvent s'en donner à coeur joie....
Boycott de cette compet alors qu'elle est sans doute l'objectif majeur du club?
C'est une blague?
Posté 22 décembre 2016 - 17:51
garanti
Clark kent?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users