Quand les premières lignes rêvent un instant de devenir ailier.
Posted 01 November 2020 - 20:09 PM
Posted 03 November 2020 - 00:33 AM
Ouais, c'est sur ... c'est un rêve.
Une grosse barbe plutôt qu'une fine moustache, et les cheveux en bataille, c'est rédhibitoire.
Posted 03 November 2020 - 07:48 AM
Posted 03 November 2020 - 09:41 AM
Au passage, remarquons, le joli coup de pompe.
Posted 03 November 2020 - 10:24 AM
J'ai l'impression qu'il s'est épaissi, qu'il a pris du muscle. Mais c'est peut être totalement subjectif
Posted 03 November 2020 - 10:26 AM
.......bon , on verra ce. wek-end , quelle prestation à La Rochelle nous rendra Etienne....ce n 'est pas le moindre des problèmes pour lui et l 'équipe que sa tenue en mêlée fermée !
Là , il faut absolument régler la mire, car il sera dans le viseur des coachs d'en face (Zirak qui le connait , trop bien ) et du Maître des lieux: Ruiz !
Quelqu'un sait si Uhila va jouer ?..Atonio , va falloir se le fader quand même ! j 'attends cette confrontation avec intérêt !!!!
Posted 09 November 2020 - 20:14 PM
Posted 10 November 2020 - 01:51 AM
Oui la mélée a été très bonne avec Slimani et Falgoux hier soir! Il fait globalement un bon match.
Posted 10 November 2020 - 07:28 AM
Oui la mélée a été très bonne avec Slimani et Falgoux hier soir! Il fait globalement un bon match.
+1.....très bonne nouvelle...j 'avoue qu'en avant match j 'étais curieux de voir comment nos deux piliers et surtout Etienne allaient passer "l 'exam " à La Rochelle !
Rien à dire , sinon que leur prestation a été à la hauteur de ces deux joueurs d'expérience.
Posted 10 November 2020 - 09:56 AM
Si l'on a pas parlé de sa prestation d'hier c'est qu'elle était bonne ? Idem pour Slimani ?
Bonne tenue en mêlee en tt cas.
Je l'avais évoqué dans le topic après match. Je trouve que Falgoux a retrouvé du jus, du dynamisme et beaucoup d'envie.
Solide en mêlée et très actif sur ce match. Il est sur le bon chemin !
Posted 10 November 2020 - 12:53 PM
... ou Maradona.
Posted 05 December 2020 - 07:04 AM
Posted 05 December 2020 - 08:11 AM
Bon, qu'est ce qu'il lui arrive ? Problème physique, technique, mental ?
Un peu tout ça en même temps ?
En tous cas ça devient vraiment très très handicapant...
Je ne comprends pas qu'un pilier passe du top niveau national à celui qui parait le plus dominé et sanctionné en mêlée dans le top14. Surtout à son age, où il est censé donner la pleine mesure de son potentiel... incompréhensible...
Pourtant il y avait vraiment du mieux depuis 3 matchs, mais hier c'est le naufrage total.
Il nous faudra un Ojovan à gauche si Etienne arrive pas à redresser la barre.
Posted 05 December 2020 - 08:26 AM
Je me demande pourquoi il n'est pas sorti plus tôt dans la rencontre.
Le staff avait bien vu qu'il était dan le collimateur de l'arbitre.
Posted 05 December 2020 - 08:30 AM
Je me demande pourquoi il n'est pas sorti plus tôt dans la rencontre.
Le staff avait bien vu qu'il était dan le collimateur de l'arbitre.
Certainement pour éviter de lui mettre la tête sous l'eau, l'encourager à trouver ses propres solutions ?
Jamais simple comme choix. On le laisse sur la feuille, et il peut vivre un calvaire et cogiter, ou bien on le sort et on casse l'idée qu'il peut trouver ses propres ressources.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users