Azema, et la grande majorité d'entre nous, ont pourtant vu les difficultés de Falgoux.
Serait-il si honteux de se faire prendre par le titulaire du poste en équipe de France ?
Encore , la phase mêlée est une phase de remise en question permanente et la vérité d'un match peut s'inverser lors d'un autre !
Sauf , que ce serait faire abstraction des problèmes récurrents identifiés par le corps arbitral , en particulier sa liaison courte et ses tirages vers le bas!
Ensuite il semble complètement perdu et déstabilisé et donc incapable d'apporter correction et solution au problème que lui pose son adversaire direct....et ça , et bien ça fait un sacré moment que ça dure !
Alors quoi faire ? à Didier Bès...Etienne...le 5 de devant...Maître Goutta...d'essayer de trouver des solutions...mais , il y a urgence sinon on va connaître quelques désillusions qui ne faudra pas mettre comme à l 'habitude sur le bon dos de l 'arbitrage......la mêlée du RCT aurait dû sans de petits détails mal venus du RCT , leur permettre de gagner face au ST-Français....
Pour moi , sans mêlée stable , forte , pas la peine déjà d'espérer battre des grosses cylindrées ! et en ce sens les prestations renouvelées de Etienne ne me rassurent pas du tout même plutôt inquiétantes !