Aller au contenu

Photo

BEHEREGARAY Yohan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1645 réponses à ce sujet

#1336 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 212 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 09:04

Déjà dit cent fois, ce n'est pas un talon international, mais quelle énergie il déploie, c'est fou !
Pour la petite histoire, sur le premier essai de Tambwe, il y a un seul Jaune et Bleu qui court derrière le Bordelais pour tenter quelque chose et c'est lui...   ^_^

Mon voisin au stade doit avoir les oreilles qui ont couiné tellement j'ai beuglé pour dire que c'est pas normal que seul le 2 courre après le 11 dans l'en-but.

Comme je suis fou quand les 3ème lignes (et les gros en général) ne protègent par leur 9, c'est pas normal. C'était pas normal que personne ne vienne dans l'en-but empêcher le 11 de l'UBB d'aller entre les poteaux. Il aplatit : OK, l'action est bien jouée. Mais il aplatit le plus loin possible des poteaux.
  • JB 03, ELSAZOAM, jm12 et 2 autres aiment ceci

#1337 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 09:46

Moi il me plaît, même s'il fait quelques fautes pénibles au sol. Clairement quand même le poste où on manque de joueur à forte plus-value. On voit notamment que notre mêlée est pas mal du tout, mais que c'est un peu désordonné, et qu'il manque un pilote qui cadre mieux les choses. 

• jm12 aime ceci

#1338 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 617 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 12:36

Il ne démérite pas loin de là il a mm une dextérité ballon en main intéressante.
Il pourrait être un excellent numéro 2 au poste si un top mondial arrive.
Mais attention soit un top soit rien, car avec Fourcade et Boudou il y a du monde.
Pour moi Pélissier n a pas réussi encore à apporter une plus-value au poste.
  • Binche63 aime ceci

#1339 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 990 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 15:14

Il ne démérite pas loin de là il a mm une dextérité ballon en main intéressante.
Il pourrait être un excellent numéro 2 au poste si un top mondial arrive.
Mais attention soit un top soit rien, car avec Fourcade et Boudou il y a du monde.
Pour moi Pélissier n a pas réussi encore à apporter une plus-value au poste.

Pélissié , apporter une plus- value ? Pour moi , c'était un pari improbable , quand même !

C 'est un joueur de top 14 sans plus et à l 'UBB il n 'a jamais cassé les pattes à un canard avant recrutement !

Les petits gros plus sur les postes de l 'épine dorsale , c'est pas rien !

#1340 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 119 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 18:04

7 caps en équipe de France quand même

#1341 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 617 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 18:33

Je pense que le recrutement était un pari, pour l instant c est manqué.
Maintenant les tops mondiaux à ce poste c est une denrée très rare, il faut casser la tirelire sinon autant ne rien prendre.

#1342 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 18:50

Fourcade en forme est bien devant lui pour moi et peut encore énormément progresser

Je crois en boudou qui a cette densité physique

Behe est valeureux et a de belles qualités mais qu'il soit notre numéro 1 actuel est problématique...C'est un bon guerrier de club , important dans le vestiaire , mais je le trouve limité physiquement et il a atteint son plafond, après pas mal de saisons chez nous, il a mis du temps a avoir un niveau de top 14

Dans l'idéal pour moi ce serait un crack international, fourcade puis boudou

Pélissié partira c'est sûr, mais si on recrute on ne prolongerait pas fourcade? Ce serait une énorme connerie

#1343 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 273 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 20:33

Pour l'instant Béhé tient bien la barraque, du coup en faire celui qu'il ne faut pas garder...

• George Abitbol aime ceci

#1344 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 20:56

Ce n'est pas ce que je veux dire, il a mérité sa place, mais il ne faut pas oublier qu'il a été prolongé dans un contexte de marasme, avec aucune marge de manœuvre niveau budget et peu d'options

Je maintiens que l'asm ne peut pas se contenter d'avoir behe en numéro 1 chez nous, ça ne va pas, sans enlever les qualités humaine de behe

Je trouve intrinsèquement Fourcade bien meilleur, avec encore une grande marge de progression et parfait pour notre nouveau système de jeu, boudou quant à lui est un espoir très convoité que l'on est allé chercher au racing de mémoire, je le vois aussi avec un très gros potentiel;

On se retrouve il me semble un peu bloqués...Pélissié est en fin de contrat et va partir c'est entendu, Boudou je ne comprendrais pas qu'on le lâche, mais si effectivement on recrute un talonneur de haut niveau, on se retrouverait avec 4 talonneurs sous contrat?

Ou alors on ne prolonge pas Fourcade? Qu'on a payé pour faire venir, qui a énormément progressé chez nous, qui a été appelé en tournée et qui va encore énormément progresser ( 25 ans)

C'est là où je suis inquiet, je ne comprendrait pas que fourcade parte alors que l'équipe est en train de ben évoluer et qu'il va être très performant dans notre système de jeu

#1345 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 608 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 21:22

Beheregaray est un joueur régulier, qui continue de progresser et pas si souvent blessé. Il doit être apprécié par les joueurs, au moins le capitaine, donc je ne vois pas de raison pour s'en séparer dans l'immédiat.
A mon avis Fourcade est plus en danger car sa progression est plus limitée et qu'il a un petit jeune derrière lui.

#1346 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 041 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 21:27

Etant notre numero 1 est de loin je voix pas pourquoi ce pose la question de s'en séparer....

#1347 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 686 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 21:37

C'est notre numéro un, et c'est bien tout le problème pour nous à ce poste. Après, tant mieux pour lui, parce que c'est un joueur qui ne triche pas et il mérite son statut actuel.
  • jm12 aime ceci

#1348 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 273 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 22:00

Ce n'est pas ce que je veux dire, il a mérité sa place, mais il ne faut pas oublier qu'il a été prolongé dans un contexte de marasme, avec aucune marge de manœuvre niveau budget et peu d'options

Je maintiens que l'asm ne peut pas se contenter d'avoir behe en numéro 1 chez nous, ça ne va pas, sans enlever les qualités humaine de behe

Je trouve intrinsèquement Fourcade bien meilleur, avec encore une grande marge de progression et parfait pour notre nouveau système de jeu, boudou quant à lui est un espoir très convoité que l'on est allé chercher au racing de mémoire, je le vois aussi avec un très gros potentiel;

On se retrouve il me semble un peu bloqués...Pélissié est en fin de contrat et va partir c'est entendu, Boudou je ne comprendrais pas qu'on le lâche, mais si effectivement on recrute un talonneur de haut niveau, on se retrouverait avec 4 talonneurs sous contrat?

Ou alors on ne prolonge pas Fourcade? Qu'on a payé pour faire venir, qui a énormément progressé chez nous, qui a été appelé en tournée et qui va encore énormément progresser ( 25 ans)

C'est là où je suis inquiet, je ne comprendrait pas que fourcade parte alors que l'équipe est en train de ben évoluer et qu'il va être très performant dans notre système de jeu

Avant de statuer sur l'avenir de Béhé et Fourcade il faudrait voir le niveau réel de Boudou et non pas juste le potentiel qu'on lui prête

#1349 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 22:05

Avant de statuer sur l'avenir de Béhé et Fourcade il faudrait voir le niveau réel de Boudou et non pas juste le potentiel qu'on lui prête

Exact et donc qu'il joue!

#1350 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 983 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 22:30

J'vais vous dire une bonne chose : Pélissié va remonter sur le vélo.
Vous serez prévenus.
  • George Abitbol aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users