Fourcade est annoncé en reprise d'entraînement la semaine prochaine...
Ben , vaudrait mieux car passer de 4 talons à 1..voir dans le meilleur des cas à deux , voilà encore un poste du 5 de devant, tendu pour la fin de saison...décidemment ! ! !
Au final il n 'est peut-être pas déconnant d 'avoir 4 talons à la vitesse où devant on consomme des gars ...en plus E Fourcade derrière mon clavier , je garde sans hésiter !
Pélissié saison finie...Béhéréaray , out deux mois à minima...peut-être davantage = fin de saison...........encore bcp de matchs à fort engagement en point de mire...si par malheur , on remet un des deux à l 'infirmerie , gros pbs à venir....J Rosette je ne connais pas , mais c'est un gamin encore , alors qqs minutes par ci par là je veux bien mais monter dans la cage s'il devenait au gré des circonstances numéro 2 , c 'est quand même hyper risqué cette affaire ! Encore un casse tête en perspective !
Va falloir faire un clin d'oeil à Tadjer ..non je rigole....au 2/3 de la saison la question se pose avec sérieux du JM ...impossible !
Vahaa en stand bye...Pélissié et Béhérégaray out....E Fourcade en pointillé....ça commence à faire du monde dans le 5 de devant !