Jump to content

Photo

BEHEREGARAY Yohan

• Please log in to reply
1645 replies to this topic

#1456 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,988 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 February 2023 - 09:53 AM

Fourcade est annoncé en reprise d'entraînement la semaine prochaine...

Ben , vaudrait mieux car passer de 4 talons à 1..voir dans le meilleur des cas à deux , voilà encore un poste du 5 de devant,  tendu pour la fin de saison...décidemment  ! ! ! 

Au final il n 'est peut-être pas déconnant d 'avoir 4 talons à la vitesse où devant on consomme des gars ...en plus E Fourcade derrière mon clavier , je garde sans hésiter !

Pélissié saison finie...Béhéréaray , out deux mois à minima...peut-être davantage = fin de saison...........encore bcp de matchs à fort engagement en point de mire...si par malheur , on remet un des deux à l 'infirmerie , gros pbs à venir....J Rosette je ne connais pas , mais c'est un gamin encore , alors qqs minutes par ci par là je veux bien mais monter dans la cage s'il devenait au gré des circonstances numéro 2 , c 'est quand même hyper risqué cette affaire ! Encore un casse tête en perspective !

Va falloir faire un clin d'oeil à Tadjer ..non je rigole....au 2/3 de la saison la question se pose avec sérieux du JM ...impossible !

Vahaa en stand bye...Pélissié et Béhérégaray out....E Fourcade en pointillé....ça commence à faire du monde dans le 5 de devant !

• ELSAZOAM likes this

#1457 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,631 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2023 - 11:08 AM

Ben , vaudrait mieux car passer de 4 talons à 1..voir dans le meilleur des cas à deux , voilà encore un poste du 5 de devant,  tendu pour la fin de saison...décidemment  ! ! ! 

Au final il n 'est peut-être pas déconnant d 'avoir 4 talons à la vitesse où devant on consomme des gars ...en plus E Fourcade derrière mon clavier , je garde sans hésiter !

Pélissié saison finie...Béhéréaray , out deux mois à minima...peut-être davantage = fin de saison...........encore bcp de matchs à fort engagement en point de mire...si par malheur , on remet un des deux à l 'infirmerie , gros pbs à venir....J Rosette je ne connais pas , mais c'est un gamin encore , alors qqs minutes par ci par là je veux bien mais monter dans la cage s'il devenait au gré des circonstances numéro 2 , c 'est quand même hyper risqué cette affaire ! Encore un casse tête en perspective !

Va falloir faire un clin d'oeil à Tadjer ..non je rigole....au 2/3 de la saison la question se pose avec sérieux du JM ...impossible !

Vahaa en stand bye...Pélissié et Béhérégaray out....E Fourcade en pointillé....ça commence à faire du monde dans le 5 de devant !

Si Fischer était apte, il pourrait monter faire un tour au talon, mais...   :sbof:

#1458 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,988 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2023 - 13:30 PM

Si Fischer était apte, il pourrait monter faire un tour au talon, mais...   :sbof:

Fischer parait effectivement cocher bcp de cases...les lancers par contre , ça se bosse mais ne s'improvise pas !

#1459 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,036 posts

Posted 11 February 2023 - 14:35 PM

Fischer parait effectivement cocher bcp de cases...les lancers par contre , ça se bosse mais ne s'improvise pas !

Je pense qu'il s'agit d'un clin d'il rapport au fait que Fischer a joué talon en jeune.
D'ailleurs de mémoire il avait pas suppléé en cours de match à Bordeaux ? Il y a 2 ans peut être....

#1460 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,988 posts
  • Mon club:

Posted 12 February 2023 - 08:58 AM

Je pense qu'il s'agit d'un clin d'il rapport au fait que Fischer a joué talon en jeune.
D'ailleurs de mémoire il avait pas suppléé en cours de match à Bordeaux ? Il y a 2 ans peut être....

Ah ok ! du coup la perception n 'est pas   si farfelue que ça ....c 'est vrai que derrière le clavier on l 'imagine assez bien à ce poste !

#1461 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,841 posts
  • Mon club:

Posted 12 February 2023 - 09:52 AM

Il avait même été je crois le talonneur remplaçant contre les Roumains... Mais même lui avait dit en interview que le test de changement de poste n'avait pas été très concluant.
  • xdderf63 likes this

#1462 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,988 posts
  • Mon club:

Posted 12 February 2023 - 11:16 AM

Il avait même été je crois le talonneur remplaçant contre les Roumains... Mais même lui avait dit en interview que le test de changement de poste n'avait pas été très concluant.

Au delà des qualités du joueur , ça ne s'improvise pas du jour au lendemain et demande du taf et des aptitudes aux lancers et ça c'est pas gagné même si ça demande encore et toujours du travail  , de même en mêlée pour" fédérer " les piliers.

#1463 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,174 posts
  • Mon club:

Posted 12 February 2023 - 11:28 AM

Au delà des qualités du joueur , ça ne s'improvise pas du jour au lendemain et demande du taf et des aptitudes aux lancers et ça c'est pas gagné même si ça demande encore et toujours du travail  , de même en mêlée pour" fédérer " les piliers.

Non mais c'est du passé

Il a fait une saison en espoirs au Talon donc il a bossé pour 

Ensuite ça a été abandonné

Le match ou il est remplaçant en pros (le staff avait fait bcp tourner)

https://www.allrugby...oara-11530.html

• jm12 likes this

#1464 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2023 - 15:09 PM

3 mois dindispo. Une probable fin de saison.

#1465 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,285 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 13 February 2023 - 15:57 PM

3 mois dindispo. Une probable fin de saison.

saison terminée.................................... :bush: sauf si on joue le titre............................. :innocent: 

#1466 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,604 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2023 - 21:29 PM

Faire jouer un joueur blessé, grande idée.

#1467 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,988 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2023 - 08:10 AM

Je suppose que Urios et Béhérgaray en ont parlé entre eux en avant match avec l 'écueil de n 'avoir contre le C O qu'un seul talon!

Question mental et implication de son joueur , Urios n 'aura jamais eu de doutes et encore moins maintenant! :salut03:

Cela a permis d'enlever la pression de l 'entame au jeune Boudou...et d'ailleurs on a vu un résultat positif , sans doute une de ses meilleures prestation !

Ensuite , et surtout , je pense que la décision de l 'intervention était déjà actée avant , donc pas d'influence directe sur son pb qui devait être solutionné de toute façon par chirurgie dans les jours qui suivaient!  :sbof:

Pour terminer bravo quand même à Béhérégaray d'avoir validé et réussi cette performance plus que louable , qui signe bien le mental sans faille et l 'état d'esprit remarquable de ce joueur !  :hat:

• Frédéric58, gateau03, Patator and 1 other like this

#1468 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,685 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2023 - 08:47 AM

S'il avait une pubalgie déjà diagnostiquée, cela n'y aura rien changé.
  • gateau03, jm12, ZACH and 3 others like this

#1469 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,024 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2023 - 09:41 AM

Bon établissement à Behe !

Retour annoncé en mai...