Aller au contenu


Photo

ASM Romagnat Rugby Féminin

Goodies

  • Veuillez vous connecter pour répondre
841 réponses à ce sujet

#811 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 628 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 04 février 2024 - 23:10

belle victoire des filles, avec bonus :

https://www.lamontag...a-cle_14447359/


  • Silhouette aime ceci

#812 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 750 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 05 février 2024 - 12:05

belle victoire des filles, avec bonus :

https://www.lamontag...a-cle_14447359/

 

Beau résultat dans une poule ou trois équipes ressortent du lot. Idem dans la poule 2. Est ce à dire que le championnat féminin élite ne concerne au final que 6 équipes ?  :innocent:



#813 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 282 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 février 2024 - 09:23

Quel intérêt d'avoir 12 matchs seulement de championnat dans la saison et de jouer 6 matchs contre des équipes aussi faibles que Lille, SF, Bobigny (score le plus serré contre ces équipes : 37 points d'écart)

 

Formule débile de la FFR 


  • Arverne03 aime ceci

#814 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 09 février 2024 - 09:26

 

C'est + pour me moquer, hein...

 

Tu n'as pas du lire

C'est quand même truffé de détails sur le match 

On a tous les prénoms des arbitres... 

 

détrompe toi , pour une fois j'ai tout lu , après 

est-ce que j'ai tout retenu ? c'est une autre histoire ..  :D



#815 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 282 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 12 février 2024 - 19:59

 
détrompe toi , pour une fois j'ai tout lu , après 
est-ce que j'ai tout retenu ? c'est une autre histoire ..  :D


C'est un logiciel pour les clubs, une IA qui fabrique les articles
Il n'y a rien à retenir, c'est juste débile d'avoir fait ou acheter un truc comme ça



Regarde pour ce dernier week end.
Je dirais que c'est presque irrespectueux pour les JOUEUSES...

Ce 11 février 2024, notre club a défendu nos couleurs lors dun match. Une victoire, cest le bilan sur lequel finit lAS M Romagnat Rugby Féminin aujourdhui.

Notre match de Réserves Elite à domicile : lumière sur la rencontre de notre équipe avec le Lyon Ol U

FÉDÉRALE +18FRéserves Elite Journée 3

ASM Romagnat Rugby Féminin

1713

Lyon Ol U

Le 11 février 2024, le match de rugby contre le Lyon Ol U, arbitré par Mathilde Bidalot Cussey, sest tenu sur la pelouse de notre stade. Chacun des joueurs a arboré avec fierté le maillot du club de rugby avec lintention de soutenir ses couleurs. Mission réussie, car ils ont fait preuve dadresse et de savoir-faire. Avec un score de 17 à 13, cest notre équipe, lAS M Romagnat Rugby Féminin, qui a très bien géré la rencontre avec le Lyon Ol U, en luttant jusquà la fin pour la victoire.

Le déroulement de la rencontre dans le détail

2 essais transformés ont été marqués. 3 points sont inscrits grâce à une pénalité. Notre résultat final : 17 points.
Nos adversaires ont eux mis 2 essais. Au pied, ils ont marqué une pénalité. Par conséquent, avec un total de 13 points, ils ont perdu.

Le classement de la compétition

Malgré sa défaite, le Lyon Ol U empoche le bonus défensif grâce à sa précision et à sa stratégie. À la fin de ce match, nous prenons la 5ème place du classement et nos adversaires du jour arrivent en 6ème place, derrière STADE VILLENEUVOIS

#816 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 12 février 2024 - 22:29

C'est un logiciel pour les clubs, une IA qui fabrique les articles
Il n'y a rien à retenir, c'est juste débile d'avoir fait ou acheter un truc comme ça



Regarde pour ce dernier week end.
Je dirais que c'est presque irrespectueux pour les JOUEUSES...

Ce 11 février 2024, notre club a défendu nos couleurs lors dun match. Une victoire, cest le bilan sur lequel finit lAS M Romagnat Rugby Féminin aujourdhui.

Notre match de Réserves Elite à domicile : lumière sur la rencontre de notre équipe avec le Lyon Ol U

FÉDÉRALE +18FRéserves Elite Journée 3

ASM Romagnat Rugby Féminin

1713

Lyon Ol U

Le 11 février 2024, le match de rugby contre le Lyon Ol U, arbitré par Mathilde Bidalot Cussey, sest tenu sur la pelouse de notre stade. Chacun des joueurs a arboré avec fierté le maillot du club de rugby avec lintention de soutenir ses couleurs. Mission réussie, car ils ont fait preuve dadresse et de savoir-faire. Avec un score de 17 à 13, cest notre équipe, lAS M Romagnat Rugby Féminin, qui a très bien géré la rencontre avec le Lyon Ol U, en luttant jusquà la fin pour la victoire.

Le déroulement de la rencontre dans le détail

2 essais transformés ont été marqués. 3 points sont inscrits grâce à une pénalité. Notre résultat final : 17 points.
Nos adversaires ont eux mis 2 essais. Au pied, ils ont marqué une pénalité. Par conséquent, avec un total de 13 points, ils ont perdu.

Le classement de la compétition

Malgré sa défaite, le Lyon Ol U empoche le bonus défensif grâce à sa précision et à sa stratégie. À la fin de ce match, nous prenons la 5ème place du classement et nos adversaires du jour arrivent en 6ème place, derrière STADE VILLENEUVOIS

 

merçi !  ;)



#817 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 051 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 22 février 2024 - 13:36

Ce samedi 24 février (17 h 30), au stade Michelin, l’ASM Romagnat accueillera les championnes de France en titre du Stade Bordelais. Un match au sommet à plus d’un titre.

Pour la deuxième fois cette saison (*), les filles de l’ASM Romagnat vont jouer au stade Marcel-Michelin. Ce sera ce samedi 24 février (17 h 30) face au Stade Bordelais, champion de France en titre et leader invaincu de la poule 1 d’Élite 1 (33 points) devant les Auvergnates (29 points). Une affiche alléchante pour plusieurs raisons.

1. Première place de la poule en jeu

Sur le plan sportif, la rencontre de samedi aura des conséquences importantes sur le classement. Au match aller, les Romagnatoises s’étaient inclinées 14-5. Leur seule défaite de la saison. Une victoire ce samedi leur permettrait de prendre la première place de la poule 1. À condition de battre les Bordelaises par plus de neuf points d’écart. Une simple victoire assurerait pratiquement aux Auvergnates l’une des deux premières places synonymes de quarts de finale à domicile.

Inversement, une défaite mettrait l’ASM Romagnat sous la menace de Montpellier qui viendra essayer de prendre sa revanche du match aller, le 12 mai, à Romagnat. « Il y aura un esprit de revanche par rapport au match aller et aussi la volonté de les faire chuter pour la première fois de la saison », annonce Fabrice Ribeyrolles, l’entraîneur puydômois.

2. Le Stade Bordelais : une référence

Les Bordelaises arrivent au Michelin avec le statut de championnes de France. Elles avaient créé la surprise en mai dernier à battant Blagnac en finale, après avoir éliminé le champion en titre, Toulouse, en demi-finale à Romagnat.

Le club aquitain compte dans ses rangs de nombreuses internationales, notamment devant, même si sa surpuissante deuxième ligne Mabinty Sylla, blessée, n’a pas encore joué cette saison.

« La mêlée sera déterminante. C’est en tout cas un match de haut niveau qui nous attend, comme on aimerait en disputer plus souvent dans la saison », ajoute Fabrice Ribeyrolles.

3. Des face-à-face qui promettent

Ce match au sommet sera l’occasion d’assister à des duels croustillants. Notamment à l’ouverture où Lina Tuy (19 ans) se frottera directement à Carla Arbez, titulaire chez les Bleues.

La jeune Auvergnate frappe très fort à la porte de l’équipe de France et pourrait même être appelée pour le prochain Tournoi des VI Nations. Autre duel à suivre, celui que se livreront Mathilde Lazarko et la Bordelaise Agathe Sochat au talon.

4. La première de Toka Natua à domicile

Toka Natua est arrivée en Auvergne en fin d’année dernière. Elle a déjà disputé trois rencontres, mais à chaque fois à l’extérieur (à Montpellier, au Stade Français et à Lille). Ce sera donc la première occasion de voir à l’œuvre la championne du monde 2017 avec la Nouvelle-Zélande.

Même si elle n’est pas encore au top de ses possibilités, la pilier gauche, compagne de Pita Gus Sowakula, fait déjà l’unanimité au sein du club, où tout le monde loue sa capacité d’intégration, sa disponibilité, sa gentillesse, sans parler de ses qualités rugbystiques hors normes.

(*) Le 18 novembre dernier, en baisser de rideau du match de Top 14 entre l’ASM et Toulon, l’ASM Romagnat avait étrillé le Stade Français (69-5), en ouverture du championnat d'Elite 1 féminine.

Affluence :
Ce mardi, plus de 2.500 places avaient été déjà réservées pour ce match face au Stade Bordelais. Les dirigeants de l'ASM Romagnat et de l’ASM espèrent dépasser la barre des 4.000 spectateurs, ce qui constituerait un record officieux pour un match de phase régulière du championnat d’Élite 1. L’entrée est gratuite, mais il faut réserver son billet sur les réseaux sociaux ou le retirer le jour du match aux portes A ou B du stade Michelin.


Faute de PGS....allons voir sa compagne !



#818 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 750 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 23 février 2024 - 06:51

Une belle promotion pour le rugby féminin, et un record de spectateurs en voie d'être battu !  B)



#819 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 24 février 2024 - 12:09

La composition :



Bon match à elles :-)

#820 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 301 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63670
  • Mon club:

Posté 24 février 2024 - 19:29

https://www.francebl...rdelais-1626448 - via France Bleu

#821 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 24 février 2024 - 21:34

match gagnable, perdu. le carton jaune de notre All Black nous coute l'essai encaissé de la fin.

en tous cas, le jeu féminin est rafraichissant, on dira. Des maladresses, mais beaucoup d'envie. épaté par la 7 au four et au moulin presque tout le match. De l'importance d'une buteuse : Jessie Trémoulleres enquille transfo et pénalités.

l’accès était gratuit, ce qui explique les 6000 spectateurs. Mais franchement je suis prêt à payer (un peu...) pour voir un match des filles.


  • DOUDOU63, Silhouette, rugbyasm77 et 1 autre aiment ceci

#822 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 750 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 08:04

match gagnable, perdu. le carton jaune de notre All Black nous coute l'essai encaissé de la fin.

en tous cas, le jeu féminin est rafraichissant, on dira. Des maladresses, mais beaucoup d'envie. épaté par la 7 au four et au moulin presque tout le match. De l'importance d'une buteuse : Jessie Trémoulleres enquille transfo et pénalités.

l’accès était gratuit, ce qui explique les 6000 spectateurs. Mais franchement je suis prêt à payer (un peu...) pour voir un match des filles.

 

Tout est dit ! Je pense néanmoins que sur l'ensemble de la saison et des forces en présence, BORDEAUX nous est légèrement supérieur. Mais on est pas loin !  B)



#823 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 12:21

dommage ..c'était jouable pour la gagne 



#824 Luernios

Luernios

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 420 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 14:26

Bordeaux beaucoup plus réaliste, plus d'expérience et beaucoup moins de fautes de jeu.

L'envie des joueuses des deux cotés fait plaisir à voir et le niveau progresse vraiment ces dernières années.

Le dernier carton me semble assez sévère d'autant que les Bordelaises ont été sanctionnées à de multiples reprises dans la zone de marque en fin de partie sans qu'aucun carton ne vienne sanctionner ces fautes à répétition.

Mais comme pour les hommes face à Bordeaux le dernier renvoi est mal géré et c'est je pense ce qui coute le match.

Je pense tout de même que les meilleures ont gagnées mais pas celles qui le méritaient le plus !!!!



#825 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 282 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 16:13

C'est Charabas qui arbitrait ?
  • Velveteethol aime ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Goodies

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users