"La tête à Toto tu l'as dans l'dos, la tête à Tutu tu l'as dans l'...."
C'est pikopiké qui l'a dans l'os, pas moi...
Posted 07 February 2017 - 15:05 PM
"La tête à Toto tu l'as dans l'dos, la tête à Tutu tu l'as dans l'...."
C'est pikopiké qui l'a dans l'os, pas moi...
Posted 07 February 2017 - 15:29 PM
Attention, c'est de loin son meilleur match de la saison.
S'il est motivé par les grands matchs (comme Castres ASM 2015 pour se sauver, 3 essais à la clef), ça me va...
Un puncheur qui va nous apporter beaucoup, en espérant que le club lui apporte également ce qui lui manque actuellement pour franchir un palier
Si c'est le cas, on le retrouvera avec ses coéquipiers en EDF...
Oui effectivement c'est son meilleur match avec celui à Lyon contre le L.O.U , sinon il faut se poser des questions , si au C.O , il a peu de temps de jeu dont l'effectif n'est pas celui de ASM .
Posted 07 February 2017 - 15:33 PM
Posted 07 February 2017 - 15:54 PM
Posted 07 February 2017 - 15:55 PM
OK, c 'est le choix du staff...dont acte !....ça se défend, mais aussi se discute....on va dire qu 'ils savent ce qu 'ils font....
Perso, un peu surpris quand même par cette annonce que réellement je n 'avais pas du tout vu , venir....
Heureusement que BENSON STANLEY est là et que TOEAVA reviendra sous peu, espérons en pleine forme...!
ça ouvre également la porte à NOA au centre....mais je n 'en ferais pas mon choix premier...question de point de vue !
Posted 07 February 2017 - 15:58 PM
Le site off n'a toujours pas confirmé...
Posted 07 February 2017 - 16:03 PM
Le site off n'a toujours pas confirmé...
Sport auvergne marque que azéma confirmera le transfert (et donc sur le site off) à son retour de l'hémisphère sud!
Voici le lien : http://www.sports-au...a_12274937.html
Posted 07 February 2017 - 16:10 PM
Sport auvergne marque que azéma confirmera le transfert (et donc sur le site off) à son retour de l'hémisphère sud
Dont acte. Merci.
Posted 07 February 2017 - 16:49 PM
Une réflexion : et la montagne accoucha d'une souris.... la tante devenait intenable et aucune lueur à l'horizon, la décision fut prise pas de "Nobody" mais une réorganisation....
sur l'arrivée prèvue d'une très bonne opportunité....
Posted 07 February 2017 - 16:50 PM
Sport auvergne marque que azéma confirmera le transfert (et donc sur le site off) à son retour de l'hémisphère sud!
Voici le lien : http://www.sports-au...a_12274937.html
Azéma confirmera ce que tout le monde sait déjà...
Ça me fait penser aux journalistes qui disent qu'untel ou un autre doit parler demain en conférence de presse et qu'il dira ceci et cela !
Pas la peine qu'il parle si on sait ce qu'il va dire, mais bon, l'officiel c'est l'officiel !!!
Posted 07 February 2017 - 16:52 PM
Présent Jeudi à la reprise de l'entraînement.
Si le 04 mars , vous le mettez à la place Nakaitaci , cela nous conviendrait
Posted 07 February 2017 - 16:56 PM
il n'est qualifié pour jouer la champion club
Posted 07 February 2017 - 17:18 PM
Posted 07 February 2017 - 17:20 PM