Jump to content

Photo

GROSSO Rémy

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1439 replies to this topic

#181 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,935 posts

Posted 07 February 2017 - 17:22 PM

ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué !!!   un peu déçu de cette annonce !

Heureusement que Stanley est encore là !

#182 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,558 posts

Posted 07 February 2017 - 17:22 PM

Ils sont partis à deux aux antipodes tout ça pour recruter Rémy grosso de Castres avec 4 mois d'avance a moins que jeudi nous apprenions une recrue !

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien aussi 

#183 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 07 February 2017 - 17:23 PM

Ils sont partis à deux aux antipodes tout ça pour recruter Rémy grosso de Castres avec 4 mois d'avance a moins que jeudi nous apprenions une recrue !

Le voyage était prévu avant la blessure de Fof si je dis pas de connerie ?

A la base c'était surtout pour s'inspirer des infrastructures et organisations sudistes

#184 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 posts

Posted 07 February 2017 - 17:25 PM

prendre comme  joker médical un ailier souvent blessé ou un gars du SUD peu connu pour supplanter un centre international incontestable choix difficile ou coup de poker, mais l'option GROSSO sera elle effective en CE ? ce ne semble être le cas.....difficile en tous cas de trouver l'équivalent au Wesley de la saison en cours

#185 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 07 February 2017 - 17:34 PM

c'était pour brouiller les pistes!

Je trouve que c'est une très bonne solution, qui a l'avantage d'anticiper son intégration, de construire sur du long terme, d'avoir un joueur qui parle français, qui connait le championnat, et qui est plutôt dans le haut du panier!

quand même beaucoup mieux qu'un type qui jouait au japon depuis 2 ans et qui pense que l'auvergne c'est au bord de la mer...

#186 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 07 February 2017 - 17:46 PM

OK, c 'est le choix du staff...dont acte !....ça se défend, mais aussi se discute....on va dire qu 'ils savent ce qu 'ils font....

Perso, un peu surpris quand même par cette annonce que réellement je n 'avais pas du tout vu , venir....

Heureusement que BENSON STANLEY est là  et que TOEAVA reviendra sous peu, espérons en pleine forme...!

ça ouvre également la porte à NOA au centre....mais je n 'en ferais pas mon choix premier...question de point de vue !

Également surprise par cette annonce mais ça se tient.
Azema avait bien spécifié que le club prendrait un joker seulement s'il apporte une plus value par rapport aux joueurs déjà présents. A cette période, on cherchait une perle rare !

Le club n'a pas trouvé et la solution Grosso est arrivée. Il sera dans l'effectif l'année prochaine autant en profiter pour qu'il s'acclimate au plus vite.

#187 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,738 posts

Posted 07 February 2017 - 17:54 PM

ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué !!!   un peu déçu de cette annonce !

Heureusement que Stanley est encore là !

Pourquoi déçu...?! Ah oui, tu t'attendais sûrement à une très grosse pointure sudiste !

#188 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,366 posts

Posted 07 February 2017 - 18:11 PM

Moi ça me va, dans la mesure où il était recruté et Naka au centre c'est pas pourri, loin s'en faut.

#189 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,744 posts

Posted 07 February 2017 - 18:17 PM

Moi ça me va, dans la mesure où il était recruté et Naka au centre c'est pas pourri, loin s'en faut.

Et si je dis que je préfère presque Naka au centre, je me fais engueuler, ou ça passe?

#190 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 07 February 2017 - 18:19 PM

Et si je dis que je préfère presque Naka au centre, je me fais engueuler, ou ça passe?

Tu prends l'intervalle, ça passe

#191 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 07 February 2017 - 18:21 PM

Ca dépend... Bon ou mauvais supporter ??

#192 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,935 posts

Posted 07 February 2017 - 18:26 PM

Pourquoi déçu...?! Ah oui, tu t'attendais sûrement à une très grosse pointure sudiste !

Pas du tout ,mais Grosso ne peut jouer qu'à l'aile ,alors que l'on a 2 supers centres sur le flanc !!

Il a était blessé très souvent cette année ,même si je crois que le staff a dû prendre certaines garanties !

Remplacé 2 perles comme Fofana et Toéava  par Grosso me semble un peu juste .

Comme je l'ai déjà dis sur ce forum ,je n'ai jamais été vraiment emballé par ce joueur qui me semble surcoté (J'espère sincèrement me tromper , mais permettez moi d'avoir un doute )

J'ai l'impression ,que sur ce forum (de plus en plus),lorsque l'on est pas d'accord avec la majorité ,on a PLUS le droit de donner son point de vue !!! Dommage

#193 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,926 posts

Posted 07 February 2017 - 18:35 PM

Je pense que cela va signifier le replacement de Naïkataci au centre pour la fin de saison...Grosso étant un ailier, il devrait tenir l'aile avec Strettle, Planté et Raka...ce qui ferait au Centre Nakaïtaci, Rougerie, Stanley et Penaud en attendant le retour de Toeava...

#194 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 07 February 2017 - 18:38 PM

Je pense que cela va signifier le replacement de Naïkataci au centre pour la fin de saison...Grosso étant un ailier, il devrait tenir l'aile avec Strettle, Planté et Raka...ce qui ferait au Centre Nakaïtaci, Rougerie, Stanley et Penaud en attendant le retour de Toeava...

et Lamérat;

#195 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,926 posts

Posted 07 February 2017 - 18:39 PM

et Lamérat;

Pwoaw l'oubli !!!! Je suis impardonnable !!!!!

Pas du tout ,mais Grosso ne peut jouer qu'à l'aile ,alors que l'on a 2 supers centres sur le flanc !!

Il a était blessé très souvent cette année ,même si je crois que le staff a dû prendre certaines garanties !

Remplacé 2 perles comme Fofana et Toéava  par Grosso me semble un peu juste .

Comme je l'ai déjà dis sur ce forum ,je n'ai jamais été vraiment emballé par ce joueur qui me semble surcoté (J'espère sincèrement me tromper , mais permettez moi d'avoir un doute )

J'ai l'impression ,que sur ce forum (de plus en plus),lorsque l'on est pas d'accord avec la majorité ,on a PLUS le droit de donner son point de vue !!! Dommage

ça s'appelle la démocratie, même quand c'est une idée à la con, c'est toujours la majorité qui a raison, et les autres n'ont plus qu'à fermer leur gueule ^^