Pas tout à fait ,mais si au bout de plusieurs matchs tu ne t'aperçois pas que le joueur ne t'apportera rien , là ,il y a un malaise !
Oui c'est bien pour ça que Parra aurait dû partir fin septembre 2009.
Posted 23 September 2017 - 16:00 PM
Pas tout à fait ,mais si au bout de plusieurs matchs tu ne t'aperçois pas que le joueur ne t'apportera rien , là ,il y a un malaise !
Posted 23 September 2017 - 16:02 PM
J'ai pas souvenir d'avoir vu rado rendre une copie pareil.
Un match en 10 à Montpellier il y a quelques saisons qui valait son pesant de cacahuètes... Cela dit Rado a bien assuré la fin de saison dernière. J'entendais plus par cette expression qu'on tenait un bouc-émissaire.
Posted 23 September 2017 - 16:03 PM
personne ne va dire qu'il a fait un bon match. Oui il a à peu près tout loupé. Ça arrive. Et ça reste un bon joueur qui je pense va nous apporter.Dur de le défendre sur ce match...
azéma doit le prendre en main, il faut qu'il évolue et vite, qu'il fasse son introspection, je continue à penser qu'il peut beaucoup nous apporter!
Mais il surjoue, n'a pas de bonnes attitudes dans le jeu( ballon à une main, s'isole, passes impossibles...)
Il doit bouffer de la vidéo et se prendre une soufflante, il vaut mieux que ça, son match est merdique et si c'est un compétiteur il va progresser.
Lançons nicoué pour le piquer.
Posted 23 September 2017 - 16:04 PM
Un match en 10 à Montpellier il y a quelques saisons qui valait son pesant de cacahuètes... Cela dit Rado a bien assuré la fin de saison dernière. J'entendais plus par cette expression qu'on tenait un bouc-émissaire.
J'avais bien compris.
En ce qui me concerne, j'avais déjà un a priori sur le profil de Grosso (je sais, c'est pas bien), mais alors là....
Posted 23 September 2017 - 16:04 PM
Oui c'est bien pour ça que Parra aurait dû partir fin septembre 2009.
Comparer Parra ,même en petite forme et qui avait subi une grosse blessure 4 mois avant ,avec Grosso qui est là depuis 7 mois ,fallait oser !
Posted 23 September 2017 - 16:08 PM
Que dire de son match aujourd'hui ?... Rien si ce n'est qu'il n'y rien réussi (ou presque)!
Ça ira mieux au prochain match !
Posted 23 September 2017 - 16:14 PM
Comparer Parra ,même en petite forme et qui avait subi une grosse blessure 4 mois avant ,avec Grosso qui est là depuis 7 mois ,fallait oser !
Posted 23 September 2017 - 16:16 PM
Posted 23 September 2017 - 16:36 PM
Nicoué va niquerDur de le défendre sur ce match...
azéma doit le prendre en main, il faut qu'il évolue et vite, qu'il fasse son introspection, je continue à penser qu'il peut beaucoup nous apporter!
Mais il surjoue, n'a pas de bonnes attitudes dans le jeu( ballon à une main, s'isole, passes impossibles...)
Il doit bouffer de la vidéo et se prendre une soufflante, il vaut mieux que ça, son match est merdique et si c'est un compétiteur il va progresser.
Lançons nicoué pour le piquer.
Posted 23 September 2017 - 16:36 PM
Posted 23 September 2017 - 16:37 PM
Pour Grosso, aujourd'hui : ........................
Posted 23 September 2017 - 16:59 PM
Posted 23 September 2017 - 17:13 PM
Un festival aujourd'hui, j'espère sincèrement qu'il va s'en remettre.
Posted 23 September 2017 - 17:14 PM
Posted 23 September 2017 - 17:23 PM
Un festival aujourd'hui, j'espère sincèrement qu'il va s'en remettre.