Je dois reconnaitre en toute humilité qu'on a déjà vu pire à Mayol.
Largement pire.
Non, c'était sympa, rien à dire.
Posté 25 septembre 2016 - 22:26
Largement pire.
Posté 25 septembre 2016 - 22:33
300 Km on arrive à Avignon nous, t'es sûr d'être venu par ici ?
Non non aucun ou alors j'ai entendu les même sifflet au Michelin quand j'y suis aller.
Mais bon c'est sur qu'assis dans son canapé on a une bonne vision de ce qui se passe à 300 km de chez sois.
Enfin peu importe on restera toujours le vilain petit canard quoiqui se passe.
Posté 25 septembre 2016 - 22:38
Largement pire.
Une paille comparé au Vélodrome des grands soirs de toute façon ![]()
Posté 25 septembre 2016 - 22:45
Sinon je voulais juste répondre à Dim sur ce message poster dans l'avant match
Juste pour infos il faut savoir que Thierry Fraise qui était présent à Mayol fut contacter et que lui a dit qu'il y avait aucun problème qu'il allait venir chez les corsaire et aux fadas en tout amitié mais bizarrrement Var Tapin a orienté son article autrement.
En tout cas surper ambiance aux Fadas et dans les tribunes j'étais assis a coté de 2 clermontois qui se sont gentillement fait chambrer mais sans plus et sans aucune animosité.
Posté 25 septembre 2016 - 22:49
Var Matin écrit vraiment de la merde à ce sujet, on a été reçu par les amis toulonnais comme des rois, on ne s'est pas insulter une seule fois et pourtant on en a fait un peu du bordel aux Fadas et dans le stade quand même (un vioc sur les 14 000 personnes à été lourd mais tout le reste c'était top) ! On s'était préparé à la guerre mais elle n'a pas eu lieu à Mayol pour nous.
ASM-Toulon l'an dernier au Michelin, pas de souci (bon ils n'étaient pas beaucoup je crois). La finale à Twick, aucun problème non plus. Les Toulonnais qu'on a croisés derrière ont été cools, c'était les British qui avaient chopé des drapeaux toulonnais au stade qui étaient casse-couilles.
Mais bon, c'est pas assez vendeur ça.
Posté 25 septembre 2016 - 22:51
Posté 25 septembre 2016 - 23:02
Toutes ces amabilités ne sont pas de mises. N'oubliez pas qu'ils restent des voyoux...
Posté 25 septembre 2016 - 23:09
Et ben j'avoue être un peu déçu de ne pas en avoir vu beaucoup, un peu comme partir en safari et ne pas voir de bête !
Posté 26 septembre 2016 - 03:29
Marcel, Gill, Trinduc, Kruger, Delboubes, Bernard. sont arrivés cette année. Carraro et Muller sont là depuis 3 semaines. Ollivon, Manoa et Etrillard sont arrivés au club l'année dernière. On joue avec deux paires de centres sans repères Mermoz O'Connor et Mermoz Carraro.
Il me semble légtime qu'avec un tel renouvellement imposé par les blessures et les matchs internationaux, le RCT marque le pas comparée aux années précédentes. Qui plus est, et sans manquer de respect, les nouveaux son loin d'être les joueurs recrutés par le passé.
Je suis satisfait de l'état d'esprit de l'équipe, tant dans l'engagement que dans les ressources morales pour arracher la victoire face à une ASM remaniée. Le RCT manque d'efficacité par 2 fois dans les 22 adverse en première période. En grande équipe, l'ASM a reagit pour infligé un 18-0. Le match se joue à rien.
Conclusion, L'ASM est largement en avance en terme de maîtrise et de maturité par rapport au RCT. Il n'y a pas photo.
Toutefois, ce match compte pour du beurre. Dans les matchs couperets (si, le RCT s'invite), ce sera une autre histoire. Mon avis est que la fin de l'histoire sera plus heureuse pour les jaunards.
Posté 26 septembre 2016 - 05:09
La réputation de Toulon fait leur fierté alors pas de fausse modestie, svp.
La réputation des année 80 90 ont bien vécu. Le stade n'a plus rien a avoir et se métamorphose littéralement depuis 3, 4 ans et les prix pratiqué notamment.
Et perso passer pour un stade chaud me dérange pas tant que cela mais faut que ce soit justifié hier c'était presque une ambiance bisounours tout en étant bon enfant.
Pour un Toulon ASM et les articles de Var Matin on pouvait s'attendre à bien autre choses.
Sinon l'essai de Gorgodze est limpide comme de l'eau de roche en action réel et l'arbitre se protége avec la vidéo en voulant montrer à sa femme qu'il était très photogénique.
Posté 26 septembre 2016 - 05:10
Ce sont les notes de SportAuvergne pas de notre juju
Non mais, j avais bien compris...d ailleurs malgre les dires de certains du forum, perso je suis tres souvent d accord avec JULIEN et la realite de la saison lui donne souvent raison....
Je veux parler des postes cles 2 -9 -10.....deja en 2 nous sommes dans le dur et la recherche hyper urgente d un joker medical ne fait qu appuyer ses propos !
Quand au journaleu de sports auvergne , j ai l impressioon qu il ne capte pas grand chose !
Posté 26 septembre 2016 - 06:34
Nous verrons ta réaction lorsque Toulon encaissera ce type d'essai...
Sinon l'essai de Gorgodze est limpide comme de l'eau de roche en action réel et l'arbitre se protége avec la vidéo en voulant montrer à sa femme qu'il était très photogénique.
Posté 26 septembre 2016 - 07:01
Si un jour l'arbitrage vidéo est de notre côté pour valider un de nos essais ou en refuser un de l'adversaire, on peut ouvrir une bouteille de champagne.
De mémoire, ça a toujours tourné contre nous depuis le début de la saison
C'est exactement çà, sur les 6 dernières journées on a pris 20pts sur essai (je ne compte pas les transformations) et 2 essais refusés soit 10pts.
franchement, si les commentateurs n'en parlent pas, qui connaît cette règle définissant la possibilité de prendre ou pas le ballon en fonction de la formation ou non d'un ruck?
s le ballon?
sans doute toi puisque tu dis que l'essai de Gorgodze est une blague
Je l'ai apprise la veille avec l'essai blague de NAKARAWA, curieuse coïncidence...
Posté 26 septembre 2016 - 07:04
moi je connais pas bien la rêgle , mais c'est vrai qu'il est passé facile le gorgor . Ruck ou pas ruck , j'en sait rien , s'il est valable à nous de faire la m^me chose dés castres samedi prochain.
Bref 1 point ça me va.
Posté 26 septembre 2016 - 07:09
moi je connais pas bien la rêgle , mais c'est vrai qu'il est passé facile le gorgor . Ruck ou pas ruck , j'en sait rien , s'il est valable à nous de faire la m^me chose dés castres samedi prochain.
Bref 1 point ça me va.
On parie que si on fait la même chose, l'essai sera refusé?
çà a été dit dans les pages précédentes :
- Si ya ruck, GORGODZE n'a pas le droit de prendre le ballon
- Si ya phase de placage, ce que dit GAUZERE, il y a hors jeu