flamboyant quand ça ne compte pas, en panne de lucidité dans le money time. On va nous rétorquer qu'il faut déjà y aller dans le money time et que beaucoup voudrait avoir cette chance... Bref, rien de nouveau sous le soleil.
C'est tellement vrai, et il faut aussi que l'on soit honnête et dire qu'avec la structure de notre club, le budget, l'effectif, être dans les 4 est juste la normalité... alors on ne peut/doit pas gagner à tous les coups c'est une évidence sportive mais le Brennus , il est promis à 4 équipes en début de saison si je grossis le trait... Il faut l'admettre et donc si on arrive pas à gérer les mêmes maux lors des matchs clés ou face à nos "vrais" adversaires saison après saison, c'est qu'il reste encore et toujours des choses à faire...
C'est pas une charge contre Lopez, juste un état de fait sur ce match... moi, je ne peux pas lui tresser de laurier sur ces 50 bonnes minutes et occulter les 10 dernières et ses trois erreurs...
Un peu comme au basket, le mec qui met 20 points dans le premier quart, et qui arrose dans le money time, est sans doute un très bon joueur, mais pas LE joueur qui change la face de ton équipe...
Je suis très content d'être un jaunard pur jus, fier d'avoir porté ce maillot sur une longue période, j'ai conscience de la chance que j'ai de supporter cette équipe, j'aime le rugby que propose l'équipe, le staff, comment le club s'est structuré... Mais, putain ça lasse de voir les mêmes choses...
Toulon l'an dernier, il nous avait mis notre tête dans notre caca sans aucune hésitation et avec un 5 de devant jugé moyennasse, ils nous avaient botté le cul, nos joueurs avaient renoncé malgré la rivalité des deux dernières années...des juniors qui font leur premier entrainement avec la Une et ça c'est un fait...j'aurai aimé que l'on puisse en faire de même dimanche dernier, car putain, il y a avait la place... oh que oui il y avait la place de le faire...
Enfoncer MB dans sa mégalo, sa parano, après les tombereaux de merde qu'il a déversé sur notre club, c'est sûr que j'aurai aimé... mais voilà... trop bon, trop con une fois de plus...
Lire la semaine dernière, les raisons qui font que le Classico est désormais Toulon vs Clermont, en justifiant que l'on avait volé deux matchs aux Toulonnais su la demi à Sainté, et sur la sodomie arbitrale à la maison... (les journalistes qui réécrivent l'histoire me débectent) et en disant que les Toulonnais avaient eu leur revanche à de multiples reprises sans aucun autre commentaire aussi orienté... moi, ça me fout en rogne, car les deux matchs je les ai en tête, j'étais dans les tribunes... et que dans la tête des gens à force de matraquage, et de la puissance médiatique de MB, tout le monde reconnaît cette histoire dénaturée.. ça me fait dégeuler... et quand on a UNE opportunité de rendre la monnaie de la pièce... on se chie une fois de plus... match à enjeu ou non... ça me gave...
L'analyse de La dépêche sortie par L'EXil, est tellement juste...