Ce soir , Mourad à t'il toujours son mal de tete ?
[Aprés match] RCT / ASM
Posté 25 septembre 2016 - 18:35
Posté 25 septembre 2016 - 18:38
![]()
Posté 25 septembre 2016 - 18:40
Comme tu dis, on a encore besoin d'apprendre.
On doit absolument prendre les bonnes décisions sur les derniers ballons et éviter aussi les fautes grossières en fin de match quand c'est tendu du string.
Ce n'est pas grave aujourd'hui mais dans les matchs couperets ce sera interdit.
Au dela de l incomprhension de LOPEZ avec son coequipier...est -ce le bon choix...du bon moment ...ou de ce qu on nomme : la gestion....pour la gagne ?
Ce choix tres, tres aleatoire, a ce moment de la partie ne simpose pas, il faut conserver , jouer chez eux et essayer de les mettre a la faute...ou saisir la bonne option au bon moment....
On rate une occase de plus de l emporter, certes en match de poules ce n est pas cata...mais ce qui me gene c est cette incapacite a trier les ballons a des moments cles pour la gagne.....on ne sait toujours pas trop faire ! ! !
Faut absolument que ca vienne ! ! ! !
Posté 25 septembre 2016 - 18:42
De mémoire, ça a toujours tourné contre nous depuis le début de la saison
Posté 25 septembre 2016 - 18:43
Rado sera appelé en commission de discipline ,la mis ko Chiocci ,et la traité de gros Gnocchi!
Mais Chiocci va devoir entamer une psychothérapie.
Posté 25 septembre 2016 - 18:43
Les notes de sports auvergne sont toujours un grand moment de rire...
Mettre 5,5 (note moyenne) à Lopez et Stanley.
C'est un journaliste de foot qui note le rugby, non?
STANLEY ? tu plaisantes..il a fait un super match...moi je lui met 7 ! ! !
JULIEN....aujourdhui RADO a fait un bon match...je tiens a le dire absolument...enfin en ce qui me concerne !
FERNANDEZ ? pas mal ce jeune et a la limite je le prefererais presque en 15 ou je l ai trouve tres bon ! faut garder ce gars petri de talent !
Posté 25 septembre 2016 - 18:48
j'ai pas trop compris pourquoi Abendanon continue à l'aile quand Spedding sort...
sinon, défaite prévisible de la 1ere minute à la 50eme et de la 75eme à la dernière. et je prefere que l'invincibilité se termine à Mayol qu'au Michelin...
Posté 25 septembre 2016 - 18:49
STANLEY ? tu plaisantes..il a fait un super match...moi je lui met 7 ! ! !
JULIEN....aujourdhui RADO a fait un bon match...je tiens a le dire absolument...enfin en ce qui me concerne !
FERNANDEZ ? pas mal ce jeune et a la limite je le prefererais presque en 15 ou je l ai trouve tres bon ! faut garder ce gars petri de talent !
Ce sont les notes de SportAuvergne pas de notre juju ![]()
Posté 25 septembre 2016 - 18:58
MB passe la main ?
à qui, et où ?
Heureusement qu'il avait le nez sinon il le prenait dans la gueule
et le copyright ? rendre à Walter ce qui appartient à Spanghero
Posté 25 septembre 2016 - 19:01
Par contre gestion calamiteuse des joueurs kayser va se retrouver cramer pour la ce. ..
C'est Jouer avec le feu que d'aligner 2, 15 comme si il y avait total impossibilité de faire autrement...
Et pour le coup même si cela se passe bien avoir nos 2 , 10 est aussi dangereux. ..
Pour le match le rct a réellement le droit de tout faire entre autre plaquer et coffrer le ballon sans avoir a lever les bras... enorme 2 pénalités de gagnées... match plus que volé encore , tres gros match de toute l'equipe qui a mise 30 min a rentrer dans le match dommage...
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Depuis 10 ans plutôt...Si un jour l'arbitrage vidéo est de notre côté pour valider un de nos essais ou en refuser un de l'adversaire, on peut ouvrir une bouteille de champagne.
De mémoire, ça a toujours tourné contre nous depuis le début de la saison
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Posté 25 septembre 2016 - 19:04
Ce soir , Mourad à t'il toujours son mal de tete ?
je crois que l'homme se lasse de son jouet quand celui-ci ne fonctionne pas comme il le souhaite.
il aura, en plus, beaucoup de mal a revivre une periode "normale" apres le formidable parcours des 6 dernieres années.
reste a savoir si le RCT survivra à un départ de Mourad ? possible...
Posté 25 septembre 2016 - 19:06
Rado même s'il fait un bon match manque de rapidité et Fernandez a voulu un peu sur jouer lorsqu il était en 10. A noter les frissons dans le stade sur les (rares) lancements sur fofana pleine vitesse et le tournant du match pour moi, le ballon perdu par cassang qui tente un crochet impossible et se fait châtier. A ce moment la dynamique s inverse et le public varois ne s y est pas trompé. A noter l accueil chaleureux des fadas et la bonne ambiance dans le stade malgré les sifflets des buteurs.
Posté 25 septembre 2016 - 19:08
Très mauvaise entrée de Jedrasiak, qui nous loupe plusieurs plaquages et est responsable de la pénalité à la fin.
Lopez a alterné le bon (sa passe au pied pour l'essai) et le moins bon (dégagement loupé, qui nous remet sous pression et on prend l'essai de Gorgodze derrière, sa passe au pied en fin de match qui ne s'imposait pas, drop manqué)
Compte tenu de la 1ère mi-temps qu'a fait l'ASM, durant laquelle elle s'est faite marcher dessus, je trouve le résultat très honorable...Sans parler du fait qu'on s'est fait décimer notre ligne de 3/4 très tôt dans la partie, et que certains ont du jouer à un poste qui n'est pas le leur (Fofana à l'aile, Fernandez à l'arrière...)
effectivement, cela aurait peut-être mérité un ou deux temps de jeu supplémentaires avant de tenter le drop;
s'il le met, tout le monde cryogénie (crie au génie)
![]()
Posté 25 septembre 2016 - 19:08
Les notes de sports auvergne sont toujours un grand moment de rire...
Mettre 5,5 (note moyenne) à Lopez et Stanley.
C'est un journaliste de foot qui note le rugby, non?
J'ai également du mal à comprendre leur notation 🤔
Posté 25 septembre 2016 - 19:12
C'est pas le drop qui est rageant...c'est la touche non trouvée pour sortir de nos 22 et l'on prends 7 pts...mais une fois de plus on grandit...
Mais vu que les gars n'ont joué que 20 mn, le résultat est satisfaisant....
t'as pas traîné pour prendre le (mauvais) pli de cette expression à la c
n