Réaction de Babou en voyant ton post: "Mais comment ce mec arrive à chaque fois à faire des analyses de 10 lignes alors qu'il a fait le con pendant tout le match ?".Le point noir c'est les blessés le reste on s'en fout un peu même si la conquête et les rucks sont des points noirs. Individuellement Lopez fait une bonne rentrée malgré une touche non trouvée et une incompréhension avec Bendy en fin de match. Il a rassuré et Fernandez à l'arrière a brillé. C'est à la fois inquiétant parce que ça confirme que Lopez semble à l'heure actuelle la seule option viable en 10 dans un match compliqué et enthousiasmant vu que dès que Fernandez joue il montre un talent rare.
Bien aimé Lamerat Fofana et VdM. J'ai trouvé les autres beaucoup plus intermittents. Ah si et Stanley toujours impeccable.
[Aprés match] RCT / ASM
Posté 25 septembre 2016 - 18:06
Posté 25 septembre 2016 - 18:07
Je vous retourne le compliment pour Ollivon.
Oui, s'il continue son ascension je le vois bien revenir en EDF dès 2017 (et je ne suis pas le seul).
Il s'affirme de match en match et jouer aux côtés de F-Lobbé, Vermeulen, Smith, Gorgodze, S. Armitage (parti à Pau remplacé par Gill) ne pouvait pas lui faire de mal.
Posté 25 septembre 2016 - 18:09
Lopez pas bon cet aprem ????????????
La belle blague que voila !!
Il apporte de la fluidité dans le jeu et sa passe au pied est magnifique.
Mais il rate une transformation (certes difficile), ne trouve pas la touche alors qu'on est sous pression (c'était pourtant faisable) et gaspille une dernière action comme en finale de hcup, avec un jeu au pied qui ne s'imposait pas.
On peut donc nuancer.
Trop fragile, il croise Abendanon et il se retrouve KO
![]()
![]()
mouaih, il est vite allé se cacher à l'aut' bout du terrain d'ailleurs Abendannon. Il s'en tire bien...
MB passe la main ?
Posté 25 septembre 2016 - 18:10
Posté 25 septembre 2016 - 18:11
Très mitigé. Je n'ai pas vu la première mi-temps donc mon avis est juste sur la seconde. Un point ce n'est pas une mauvaise opération mais les fautes sifflés à sens unique dans le dernier quart d'heure et les boulettes que l'on fait me font regretter de ne pas avoir gagné
justement la première mi-temps on a eu beaucoup de mal...pour moi on s'en sort bien. Donc le bonus défensif c'est pas mal.
Posté 25 septembre 2016 - 18:13
Une nouvelle fois baisé par l'arbitrage
Le RCT méritait un jaune pour les fautes en mêlée et l'essai de GORGODZE est une blague
6 journées, 6 décisions contre l'ASM décisives
Posté 25 septembre 2016 - 18:13
Il apporte de la fluidité dans le jeu et sa passe au pied est magnifique.
Mais il rate une transformation (certes difficile), ne trouve pas la touche alors qu'on est sous pression (c'était pourtant faisable) et gaspille une dernière action comme en finale de hcup, avec un jeu au pied qui ne s'imposait pas.
On peut donc nuancer.
le jeu de l'ASM est transfiguré par sa rentrée (comme celle de Stanley), il offre un caviar à Fernandez, Halfpenny rate 6pts au pied donc la transformation n'est pas cruciale, et sur la dernière action, c'est Abendanon qui comprend pas.
Seul hic, un coup de pied en touche pas trouvé effectivement.
Posté 25 septembre 2016 - 18:14
Et encore un fait de jeu arbitral litigieux qui se termine en défaveur de l'ASM.
La même action de l'autre côté, MB porte plainte devant le TAS.
...ainsi que devant le Conseil d'Etat, le tribunal Pénal International et la Cour Européenne des Droits de L'Homme.
C'est sur !
Posté 25 septembre 2016 - 18:15
Par contre le prochain match va bien falloir le faire rentrer assez longtemps notre jeune talonneur et contre Castres ça sera pas plus facile.
On nous avez refusez un essai assez similaire il me semble. C'était Vosloo je crois.
Posté 25 septembre 2016 - 18:16
Par contre le prochain match va bien falloir le faire rentrer assez longtemps notre jeune talonneur et contre Castres ça sera pas plus facile.
faudrait voir arriver le joker surtout... si Béhérégaray ne rentre pas c'est qu'il est trop juste !
Posté 25 septembre 2016 - 18:17
le jeu de l'ASM est transfiguré par sa rentrée (comme celle de Stanley), il offre un caviar à Fernandez, Halfpenny rate 6pts au pied donc la transformation n'est pas cruciale, et sur la dernière action, c'est Abendanon qui comprend pas.
Seul hic, un coup de pied en touche pas trouvé effectivement.
Touché qui nous aurait remis sous pression, vu que les varois avaient repris l'ascendant sur les mauls
Je pense qu'on aurait fini par prendre cet essai de toutes façon