Aller au contenu

Photo

[Avant match] EXETER / ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
956 réponses à ce sujet

#226 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 554 messages

Posté 13 octobre 2016 - 12:23

du fait du paquet d'avants d'Exeter je mettrais volontiers sur le banc 6 avants et 2 3/4 avec Toeava comme couteau suisse.

bonsoir,

le match est diffusé sur quelle chaine ? merci d'avance

BeInSport

#227 Rems63140

Rems63140

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 13 octobre 2016 - 12:41

Il faudra du lourd et épais pour se défaire de ces diaaaaaables d'Anglois

oezgsr.jpg

#228 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 13 octobre 2016 - 14:06

oezlb3.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

La compo qui nous permettrait de palier le plus d'incertitudes derrière, tout en ayant du choix devant (sachant qu'il y a de bonnes chances pour que Parra ou Lopez si ce n'est les 2 fassent le match en entier -ça ne sert à rien d'avoir Fernandez dans les 23 pour qu'il coupe les citrons).
Seule hésitation avec Abendanon sur l'aile à la place de Rougerie, qui prendrait alors la place de Toaeava sur le banc.

Devant Beheregaray a pour le moment apporté plus de garanties en touche et en mêlée et s'entraîne depuis 1 an avec le groupe, pour les quelques minutes qu'il risque de jouer je lui ferais confiance. Iturria couteau suisse 2L/3L.

#229 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 588 messages

Posté 13 octobre 2016 - 14:29

oezlb3.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

La compo qui nous permettrait de palier le plus d'incertitudes derrière, tout en ayant du choix devant (sachant qu'il y a de bonnes chances pour que Parra ou Lopez si ce n'est les 2 fassent le match en entier -ça ne sert à rien d'avoir Fernandez dans les 23 pour qu'il coupe les citrons).
Seule hésitation avec Abendanon sur l'aile à la place de Rougerie, qui prendrait alors la place de Toaeava sur le banc.

Devant Beheregaray a pour le moment apporté plus de garanties en touche et en mêlée et s'entraîne depuis 1 an avec le groupe, pour les quelques minutes qu'il risque de jouer je lui ferais confiance. Iturria couteau suisse 2L/3L.

Pas mal cette compo, juste Roro à l'aile à son age et à ce niveau ça va pas être possible sous peine qu'il se prenne de gros courants d'air, il se retourne plus aussi vite qu'avant le vioque et s'il faut finir un coup sur plus de 40 mètres je demande à voir.

#230 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 13 octobre 2016 - 15:01

oezo2n.jpg?0.9248617625259482

#231 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages

Posté 13 octobre 2016 - 15:36

Du 9 au 15, pas de problèmes pour le match de dimanche, c'est devant où il y a des incertitudes...

On va attendre patiemment la formation présentée par Azéma ; en attendant chacun peut faire son équipe, il y en a bien deux ou trois qui auront juste !

#232 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 13 octobre 2016 - 16:05

Du 9 au 15, pas de problèmes pour le match de dimanche, c'est devant où il y a des incertitudes...

On va attendre patiemment la formation présentée par Azéma ; en attendant chacun peut faire son équipe, il y en a bien deux ou trois qui auront juste !

dimanche c'est le 16 c'est là le problème :rolleyes:

#233 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages

Posté 13 octobre 2016 - 16:09

dimanche c'est le 16 c'est là le problème :rolleyes:

#234 Poco2000

Poco2000

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 13 octobre 2016 - 16:50

Il faudra du lourd et épais pour se défaire de ces diaaaaaables d'Anglois

oezgsr.jpg

Tout à fait d'accord pour les titulaires, par contre les remplaçants... Qui remplace en troisième ligne ? Et puis qui à la charnière parce que Abendanon, Rougerie et Toeava tous les trois sur le banc ça sert pas à grand chose !

#235 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 745 messages

Posté 13 octobre 2016 - 16:56

Jarvis, 100 mn de jeu depuis de le début de la saison... je trouve ça un peu court pour attaquer la CE.

C'est un temps de jeu d'ailleurs qui m'étonne/ me déçoit un peu.

#236 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 octobre 2016 - 16:58

En tout cas, cela moufte pas....

Discrétion dans la presse où l'on ne parle que du mangeur de panse de brebis farcie et autres flatuleux-torticos-déglinglos....Ca va chier !!!!!!!!

#237 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 13 octobre 2016 - 17:16

Pas mal cette compo, juste Roro à l'aile à son age et à ce niveau ça va pas être possible sous peine qu'il se prenne de gros courants d'air, il se retourne plus aussi vite qu'avant le vioque et s'il faut finir un coup sur plus de 40 mètres je demande à voir.

Bof, s'il a les cannes pour jouer au centre il les a pour jouer à l'aile à mon avis. Défendre à l'aile c'est surtout glisser, couper les extérieurs, être solide sous les ballons haut et couvrir le fond du terrain. Il n'y a que sur ce dernier point qu'en effet je vois Roro un peu juste, mais sur les 3 premiers il le ferait parfaitement. 

Néanmoins de manière plus pragmatique je pense en effet qu'on aura Abendanon sur l'aile et Rougerie sur le banc.

#238 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 13 octobre 2016 - 17:31

Je suis vraiment surpris que peu d'entre vous mettent Strettle dans le XV de départ. Il est quand même bien en jambes ces derniers temps !

#239 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 079 messages

Posté 13 octobre 2016 - 17:35

Je suis vraiment surpris que peu d'entre vous mettent Strettle dans le XV de départ. Il est quand même bien en jambes ces derniers temps !

Oui pour moi il y sera . Je pense que c'est Bendy qui va passer son tour sur ce match pour mieux revenir contre l'ubb.

#240 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 13 octobre 2016 - 17:40

Oui pour moi il y sera . Je pense que c'est Bendy qui va passer son tour sur ce match pour mieux revenir contre l'ubb.

Je suis tout à fait d'accord.