Oui pour moi il y sera . Je pense que c'est Bendy qui va passer son tour sur ce match pour mieux revenir contre l'ubb.
Oui, mais à condition que Spedding soit rétabli.
Toavea n'étant qu'une solution de secours.
Posté 13 octobre 2016 - 17:43
Oui pour moi il y sera . Je pense que c'est Bendy qui va passer son tour sur ce match pour mieux revenir contre l'ubb.
Posté 13 octobre 2016 - 17:46
Oui ce serait sans doute trop juste pour Toeava mais Spedding à fait ses 3 semaines je crois..Oui, mais à condition que Spedding soit rétabli.
Posté 13 octobre 2016 - 17:50
Je suis vraiment surpris que peu d'entre vous mettent Strettle dans le XV de départ. Il est quand même bien en jambes ces derniers temps !
Je pense qu'il en sera, mais je ne suis pas super fan. C'est un dévoreur d'espaces mais je ne le trouve pas plus "en cannes" que ça. Il finit bien les actions quand le décalage est fait mais depuis le début de la saison il ne le crée pas non plus. Du coup je privilégiais Abendanon pour sa polyvalence à l'arrière, sachant que Spedding revient de blessure.
Posté 13 octobre 2016 - 17:50
Posté 13 octobre 2016 - 17:59
Je suis vraiment surpris que peu d'entre vous mettent Strettle dans le XV de départ. Il est quand même bien en jambes ces derniers temps !
Dans ce cas on met Roro à l'arrière parce que ni Spedding ni Bendy n'ont été convaincants depuis le début de l'année tandis que Roro a montré sa valeur. Il faut trancher entre ce que les joueurs montrent et ce qu'ils peuvent apporter. En l'état si on considère que Bendy et Spedding sont néanmoins incontournables par leur qualité, Strettle est en concurrence avec Naka qui est limite notre meilleur joueur sur ce début de saison. Du coup...
Bon ma compo. Sans mon joueur préféré du club arf...
Posté 13 octobre 2016 - 18:39
Et du coup, c'est Parra qui couvre le poste de 10 ?
Posté 13 octobre 2016 - 18:44
ou rado.
Posté 13 octobre 2016 - 19:18
Dans ce cas on met Roro à l'arrière parce que ni Spedding ni Bendy n'ont été convaincants depuis le début de l'année tandis que Roro a montré sa valeur. Il faut trancher entre ce que les joueurs montrent et ce qu'ils peuvent apporter. En l'état si on considère que Bendy et Spedding sont néanmoins incontournables par leur qualité, Strettle est en concurrence avec Naka qui est limite notre meilleur joueur sur ce début de saison. Du coup...
Bon ma compo. Sans mon joueur préféré du club arf...
6 avants ?
I like it.
Posté 13 octobre 2016 - 19:26
Compo demain début d'après-midi (règlement CCUP)
Posté 13 octobre 2016 - 19:49
Et du coup, c'est Parra qui couvre le poste de 10 ?
Ouais. Ou Roro pour déconner.
Posté 13 octobre 2016 - 19:51
Ca devrait être bon à priori.
Ca devrait être bon, ça devrait être bon....
Les 3 semaines sont passées, d'accord.
Est ce que ça veut dire qu'il est à 100%, et qu'on doit le préférer à Bendy?
Je m'interroge.
Posté 13 octobre 2016 - 20:15
Posté 13 octobre 2016 - 20:27
Toeava a quasiment jamais joué 10 de sa vie donc le lancer à ce poste, à court de rythme lors du match le plus important depuis le début de saison...
Posté 13 octobre 2016 - 20:31
En coupe d'Europe la compo c'est 48h avant je crois , donc c'est pour demain ?
Posté 13 octobre 2016 - 20:32
Oui comme précisé par Julien plus haut.