Aller au contenu


Photo

[Avant match] EXETER / ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
956 réponses à ce sujet

#91 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 470 messages

Posté 09 octobre 2016 - 20:21

Je me réfère juste a notre dernière confrontation ou on plante trois essais d arrière et eux trois d avant....et ou on se fait secouer devant, dans le jeu au sol et pick and go.

Je reste persuadé qu'il ne poirra il y avoir de victoire là bas si on les éteint pas devant

 

Ils sont venus 6 fois dans notre enbut dont 2 essais refusés car l'arbitre video voir pas la balle ou pas touché au sol...

Quel pack mettre pour être meilleur qu'aujourd'hui : Bardy, Kole, Timani, 

Il faut des gratteurs en tout cas, car parfois ... après 10 temps de jeu infernal.. ça suit plus...

L'an dernier avec Domingo, Ulugia, Ric, Vaha, Jedra, Kole, Yato, Chouly on a subit tout le match mais gratté aussi quelques bons ballons

 

Waldrom marque son 40ème essais hier en une 50aine de match pour l'entame de sa 3ème saison avec Exeter.

Il est bien encore frais le diable : 22 courses hier / Gloucester a plaqué 200 fois !!! Score trompeur mais il faudra être courageux comme Gloucester pour tenir

 

Pour ton info Laidlaw : 5 courses 37m gagnés (malin comme un singe..., très content de cette recrue qui va nous soulager vraiment Parra) 80 minute joué

4 plaquages, 0 manqué - Il gère mieux que Parra, je trouve, dans ce domaine, qui s'expose trop (voir aujourd'hui face à Tekori), il se cache rapidement pour guider ses gros au front

Il va bien nous plaire



#92 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 09 octobre 2016 - 21:02

Chaume Kayser Zirak
Jedrasiak VDM
Lapandry Lee Chouly
Parra Lopez
Naka Lamerat Fofana Strettle
Spedding

Domingo Charles Ric
Vaha
Bardy
Rado
Fernández
Roro

#93 guerrier

guerrier

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 09 octobre 2016 - 21:11

on va prendre cher !!!!!!!!!!!!!!



#94 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 302 messages

Posté 09 octobre 2016 - 21:16

on va prendre cher !!!!!!!!!!!!!!

Y'aurai pas comme une dichotomie entre le commentaire et le pseudo ?

#95 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 066 messages

Posté 09 octobre 2016 - 21:18

C'est qui l'arbitre ?



#96 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 09 octobre 2016 - 21:25

Clancy



#97 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 903 messages

Posté 10 octobre 2016 - 05:40

Chaume Kayser Ric
? ?
? ? ?
Parra Lopez
Naka Roro Fofana Strettle
Spedding

Voilà en gros avec Charles en remplaçant et peut-être Jarvis.

 

Perso après le bon début de saison, les derniers matchs douchent un peu mon enthousiasme.

Du coup je sais pas trop qui mettre en 2ième et 3ième lignes où on a à peu-près tout essayé sans que les joueurs donnent plus de certitudes que les uns que les autres, depuis qu'Ulugia s'est blessé.

 

Je mets Roro titulaire parce que j'ai été déçu par les choix des centres hiers. Spedding pour la même raison par rapport à Bendy.

 

Au staff de faire les bons choix entre ses tauliers ( Lee, Choulee, VDM ?, Vaha), et ceux qui peuvent apporter de l'incertitude (Cancoriet, Iturria, Kole ?, Lapandry, Jedraziak). Une équipe proche de celle qui a joué contre le Racing?

 

Après c'est pas évident de situer le niveau d'Exeter, qui semblent un peu en-dessous des terreurs anglaises qui trustent le haut de leur championnat. Mais bon, il faudra être fort en conquête rien que pour les contenir. Il va falloir y aller dans les rucks (et pas se contenter de défendre sur la largeur), sinon çà va être compliqué.

 

Enfin, on va avoir un match qui compte où, la saison commence la semaine prochaine. :fume:



#98 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 981 messages

Posté 10 octobre 2016 - 06:57

Alerte rouge hier après-midi ! Un mal pour un bien ? :innocent:



#99 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 434 messages

Posté 10 octobre 2016 - 07:12

http://www.cybervulc...9043/oeth7d.jpg

#100 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 434 messages

Posté 10 octobre 2016 - 08:35

Au vu du contenu du match d hier et de la saison dernière en ccup on aura aucune excuse dans le contenu c8nte exeter. J'attends azema et ses troupes au tournant.

Perdre ce match ok c'est possible, mais dans l'engagement, la precision et la stratégie du match interdiction de se planter ! Si on refait comme l'année dernière, la saison sera merdique et azema n'aura plus ma confiance (bon il en rien a foutre....mais je croirais plus en lui et je commencerais a croire qu'il vie sur l'héritage cotter)

Ahma, il joue gros

#101 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 10 octobre 2016 - 08:39

Exeter n'est pas au top dans le championnat anglais , alors que l' Ulster est premier et sera l'adversaire numéro un



#102 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 353 messages

Posté 10 octobre 2016 - 08:59

Je mettrais la même, sauf que j'intervertirais Lamérat (sur le pré), et Roro (sur le banc). Mais vu la déconfiture hier, il me semble évident que Roro sera du déplacement (pour remettre le facteur sur le vélo) alors que le profil de Toeava s'imposerait peut-être plus en utility back.

Peut-être Timani aussi sur le banc, voire titulaire.



#103 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 872 messages

Posté 10 octobre 2016 - 09:03

 

Ils sont venus 6 fois dans notre enbut dont 2 essais refusés car l'arbitre video voir pas la balle ou pas touché au sol...

Quel pack mettre pour être meilleur qu'aujourd'hui : Bardy, Kole, Timani, 

Il faut des gratteurs en tout cas, car parfois ... après 10 temps de jeu infernal.. ça suit plus...

L'an dernier avec Domingo, Ulugia, Ric, Vaha, Jedra, Kole, Yato, Chouly on a subit tout le match mais gratté aussi quelques bons ballons

 

Waldrom marque son 40ème essais hier en une 50aine de match pour l'entame de sa 3ème saison avec Exeter.

Il est bien encore frais le diable : 22 courses hier / Gloucester a plaqué 200 fois !!! Score trompeur mais il faudra être courageux comme Gloucester pour tenir

 

Pour ton info Laidlaw : 5 courses 37m gagnés (malin comme un singe..., très content de cette recrue qui va nous soulager vraiment Parra) 80 minute joué

4 plaquages, 0 manqué - Il gère mieux que Parra, je trouve, dans ce domaine, qui s'expose trop (voir aujourd'hui face à Tekori), il se cache rapidement pour guider ses gros au front

Il va bien nous plaire

 

Enfin Parra parfoit je suis bien content qu il ait cette hargne en defense.

Il ralentit au moins.

Sur Tekori il perd peut etre son ego mais il ne se fait pas mal et le gus ne peut pas se lancer.

Plus au niveau de la couverture pour plaquer sur les breaks Parra est vraiment enorme.

 

Bref on en revient au match, ne pas non plus mettre Exeter plus haut qu ils ne le sont...



#104 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 octobre 2016 - 09:09

Ce match va déterminer notre saison.

 

Soit on est capable de contrer ce gros pack hyper efficace et organisé et on enverra un gros message. Soit on en est pas capable et les équipes viendront nous massacrer là dessus.

 

Ma compo pour ce match :

 

oeto1p.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

 

Avec Timani en 7 plutôt que Lapandry, mais je ne pouvais pas le sélectionner là.

 

Banc à 6 avants.



#105 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 257 messages

Posté 10 octobre 2016 - 09:13

On risque d'être très fragilisé à gauche de la mêlée où Domingo est le seul valide (Falgoux out et Chaume douteux).