l'Exil moi, je met Roro d'entrée... et s'il était au repos ce week end... je pense qu'il en sera sûr et certain... après devant, il va falloir être très agressif et organisé et surtout avoir l'ambition d'avoir le ballon, de jouer, encore et encore... ne pas tomber dans un faux rythme et laisser le tempo aux anglais... sinon j'y vois pas beau...

[Avant match] EXETER / ASM
Posté 10 octobre 2016 - 12:44
Posté 10 octobre 2016 - 12:54
Vous mettez tous Chaume mais encore faut-il qu'il soit remis...
Côté Exeter, Nowell out. Pas de Nowell en Octobre donc...
Posté 10 octobre 2016 - 12:58
Match ou on va voir si nos gros vont se ressaisir pour que l'on attaque notre campagne européenne de la meilleur des manière.
Pour moi
Chaume Kayser Zirack
Vahamahina Timani
Bardy Lee Chouly
Parra Lopez
Nakaitaci Fofana Lamerat Stretlle
Spedding
Falgoux Charles Jarvis VDM Gerondeau Rado Fernandez Rougerie
Posté 10 octobre 2016 - 13:03
l'Exil moi, je met Roro d'entrée... et s'il était au repos ce week end... je pense qu'il en sera sûr et certain...
peut-être mais ça voudrait dire Lamerat hors du groupe alors car si Rougerie est titulaire, je verrais plutôt Toeava comme remplaçant...
ça serait étonnant de ne pas voir Lamerat dans le groupe àmha.
Posté 10 octobre 2016 - 13:04
PACK :
CHAUME - KAYSER - ZIRAK
VAHAA - VDM
CHOULY - LEE - TIMANI
Remplaçant 6 + 2
DOMINGO - CHARLES - JARVIS
JEDRASIAK - BARDY - KOLE
RADO remplaçant 9-10 ...
RORO remplaçant
1110 à 15
Surtout contenir leurs groupés-pénétrants et gratter des ballons sinon on les revoie derrière la ligne
L'an dernier dès le début, ils ont tapé les pénal touche pour marquer 5 points (réussis avec 2 essais dans les 10 dernières minutes)
Et planter qqs banderilles dont on a le secret avec BENDY, STRETTLE (retours au pays), LAMERAT, FOF et NAKAI
On a plus de canne qu'eux donc on récupère et on joue les coups (on a presque pas taper contre Castres ou Toulouse et essayer à chaque fois de relancer donc pas besoin de SPEDDING)
Attention, un dimanche soir d'Octobre en Angletterre, il devrait pleuvoir
![]()
Exeter, Royaume-UnidimancheAversessam.14 °9 °dim.15 °8 °
Il me plait ce pack là
Posté 10 octobre 2016 - 13:10
peut-être mais ça voudrait dire Lamerat hors du groupe alors car si Rougerie est titulaire, je verrais plutôt Toeava comme remplaçant...
Je pencherais plutôt pour Toeava hors du groupe sur ces deux matches. Il manque de compèt, et ses deux rentrées n'ont pas dû apporter beaucoup d'infos sur son état de forme. Après s'il revient comme l'année dernière, il devrait s'imposer au moins en utility back.
Posté 10 octobre 2016 - 13:18
Je pencherais plutôt pour Toeava hors du groupe sur ces deux matches. Il manque de compèt, et ses deux rentrées n'ont pas dû apporter beaucoup d'infos sur son état de forme. Après s'il revient comme l'année dernière, il devrait s'imposer au moins en utility back.
vrai mais c'est quand même le super sub par excellence.
sinon, c'est Fernandez qui couvre le 15 et Rougerie une aile...
Posté 10 octobre 2016 - 13:25
Comme cocotte, je mise sur Roro, il a pas été mis au repos pour rien, et franchement actuellement on a pas d'équivalent dans le groupe.
Posté 10 octobre 2016 - 13:26
Comme cocotte, je mise sur Roro, il a pas été mis au repos pour rien, et franchement actuellement on a pas d'équivalent dans le groupe.
Surtout qu'on n'y va pas pour ramasser les champignons.
Posté 10 octobre 2016 - 13:29
Surtout qu'on n'y va pas pour ramasser les champignons.
A la base non, mais si les gros gorets tombent le nez dedans ont sait jamais
Posté 10 octobre 2016 - 13:51
Attention à ne pas non plus faire une compo d'équipe qu'en fonction des forces de l'adversaire.
Il s'agira aussi de proposer du jeu sinon pas la peine. En cela, mettre Timani d'emblée en 6 et un banc 6-2, bof...
En 9 - 10 nos remplaçants n'amènent pas (ou pas encore...) un plus en court de mach d'où mon 6-2 (Fernandez 3 fois remplaçant cette saison n'est pas rentré... Rado pas rentré dimanche et 10 min de moyenne qd Parra est titulaire)
Après gare au blessure forcément ou au coup de mou à la 70ème
En ce sens le recrutement de Laidlaw 9 -10 est parfait.
Pour ce match, je vois pas composer sans regarder l'adversaire, après la déconvenue de Toulouse et nos faiblesses récurrentes en touche depuis le début de saison (incroyable le nombre de ballons perdus et les mésantentes chroniques, pas seulement parceque c'était le 1er match de CHARLES)
Si on n'a jamais nos ballons avec une équipe faite pour jouer, alors il faut une équipe pour défendre et on a quand même des cannes derrière. On récupère, on gratte, on contre, on leur MSLG...
Pour moi qu'on mette Timani ou Bardy ou Kole ou Cancoriet, ça revient au même pour ce qui est de nos offensives, alors je mets le plus lourd pour contrer le pack adverse
Ce n'est que mon avis, mais j'aimerais bien voir cette équipe que je remet pour la peine :
PACK :
CHAUME - KAYSER - ZIRAK
VAHAA - VDM
CHOULY - LEE - TIMANI
Remplaçant 6 + 2
DOMINGO - CHARLES - JARVIS
JEDRASIAK - BARDY - KOLE
RADO remplaçant 9-10 ...
RORO remplaçant 11 10 à 15
Posté 10 octobre 2016 - 14:21
Match très dur en perspective, à tous les sens du terme, encore plus avec la météo pourrie annoncée...
Des changements à attendre dans notre composition par rapport à la revue d'effectif des derniers matchs.
Si tout le monde en état ça donnerait :
Chaume (si remis) - Kayser - Zirak
Vahaa - VDM
Chouly - Lee - Lapandry
Parra (si remis) - Lopez
Nakaitaci - Fofana - Lamerat - Strettle
Abendanon
Domingo ou Falgoux (si remis) - Beheregaray (si Charles n'est pas sur la liste européenne) - Ric ou Jarvis - Jedrasiak - Gérondeau - Rado - Fernandez - Rougerie
Posté 10 octobre 2016 - 15:19
La bas l an passe ont y est aller tres amoindri aussi....Je me réfère juste a notre dernière confrontation ou on plante trois essais d arrière et eux trois d avant....et ou on se fait secouer devant, dans le jeu au sol et pick and go.
Je reste persuadé qu'il ne poirra il y avoir de victoire là bas si on les éteint pas devant
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Posté 10 octobre 2016 - 15:49
Match très dur en perspective, à tous les sens du terme, encore plus avec la météo pourrie annoncée...
Des changements à attendre dans notre composition par rapport à la revue d'effectif des derniers matchs.
Si tout le monde en état ça donnerait :
Chaume (si remis) - Kayser - Zirak
Vahaa - VDM
Chouly - Lee - Lapandry
Parra (si remis) - Lopez
Nakaitaci - Fofana - Lamerat - Strettle
Abendanon
Domingo ou Falgoux (si remis) - Beheregaray (si Charles n'est pas sur la liste européenne) - Ric ou Jarvis - Jedrasiak - Gérondeau - Rado - Fernandez - Rougerie
Je mettrai bien Lapandry moi aussi. En fait, je ne l'imagine pas autre chose que titulaire.
Pas un seul instant.
Posté 10 octobre 2016 - 16:29
Je crois que Vahaa a bien pompé (pour compenser...) dans ses réserves hier, du coup je le mettrais remplaçant.
Timani aura faim de d'Europe, privé qu'il en a été l'an dernier par White !
Chaume, Kayser, Zira (Domingo, Charles, Ric)
Timani, VDM (Vahaa)
Bardy, Lee, Lapandry (Chouly ou Gérondeau)
Parra (cap) Lopez (Rado, Fernandez)
Nakaitaci, Fofana, Rougerie, Strettle ("Tovea")
Abendannon
Peut être un p'tite préférence pour Gérondeau qui peut aussi grimper dans la boîte...?