Compte tenu de ce que j'ai vu à Ernest Wallon, il y a un coup à jouer pour vous !
tu veux dire qu'on a une petite chance de gagner à domicile ? Faudrait voir à ne pas gâcher cette occasion unique alors !
Posté 04 octobre 2016 - 10:46
Compte tenu de ce que j'ai vu à Ernest Wallon, il y a un coup à jouer pour vous !
tu veux dire qu'on a une petite chance de gagner à domicile ? Faudrait voir à ne pas gâcher cette occasion unique alors !
Posté 04 octobre 2016 - 10:51
Posté 04 octobre 2016 - 10:59
C'est Toulouse pas la réserve de Ris-Orangis.
Alorsse je voudraye que tu m'expliques en quoi on aurait "un coup à jouer" en recevant le 11ème, en tant que leader, sur notre pelouse ???
Posté 04 octobre 2016 - 11:29
Pour Toulouse:
Chaume - kayser - Zirak ( Domingo - Charles - Ric )
Iturria - Vahaamahina ( Jedrasiak )
Gérondeau - Lee - Bardy ( Kole )
Parra - Lopez ( Cassang - Fernandez )
Abendanon - Fofana - Lamerat - Strettle ( Rougerie )
Toeava
Pour Exeter :
Chaume - Kayser - Zirak ( Falgoux - Charles - Ric )
Itturia - Vahaamahina ( Timani )
Chouly - Lee - Lapandry ( Cancoriet )
Parra - Lopez ( Rado - Fernandez )
Nakaitaci - Fofana - Lamerat - Strettle
Spedding
Et allez je me lance pour Bordeaux ^^ :
Falgoux - Charles - Jarvis ( Chaume - Kayser - Zirak )
Jedrasiak - Timani ( VDM ou Vahaamahina )
Cancoriet - Chouly - Lapandry ( Bardy )
Parra - Fernandez ( Rado - Lopez )
Abendanon - Stanley - Rougerie - Nakaitaci ( Fofana )
Spedding
Posté 04 octobre 2016 - 11:37
Je m'avions gouraye, voilà tout ! Je croiviais que vous allasse dans la ville rose, chantée par Nougaro !Alorsse je voudraye que tu m'expliques en quoi on aurait "un coup à jouer" en recevant le 11ème, en tant que leader, sur notre pelouse ???
Posté 04 octobre 2016 - 11:49
Je crois que niveau intensité les matchs face au racing et à montpellier sont plutot evocateur.Je ne sais pas quelle équipe va être alignée mais il va falloir monter sérieusement le curseur engagement physique par rapport à Castres.
J'ai vu Exeter contre Northampton et c'était Trés Viril...
Si on veut pas être bouffé dans les rucks, il va falloir se tester rapidement à ce niveau.
Posté 04 octobre 2016 - 11:51
Bon ben ça fait 15 ans que je suis abonné au stade et c'est bien la première année que j'ai du mal à y croire. J'espère que c'est une année de transition et que nous finirons par relever la tête mais les signaux ne sont pas bons. Perdre des joueurs comme Camara ou Picamoles ne nous serait jamais arriver avant.
Mais bon c'est pas ça qui fait qu'on est nuls sur le terrain. Mise à part certains cadres vieillissants le reste n'est pas si mauvais pourtant.
Ceci étant je vous vois nous battre 28 12 un truc du genre.
Posté 04 octobre 2016 - 11:53
Bon ben ça fait 15 ans que je suis abonné au stade et c'est bien la première année que j'ai du mal à y croire. J'espère que c'est une année de transition et que nous finirons par relever la tête mais les signaux ne sont pas bons. Perdre des joueurs comme Camara ou Picamoles ne nous serait jamais arriver avant.
Mais bon c'est pas ça qui fait qu'on est nuls sur le terrain. Mise à part certains cadres vieillissants le reste n'est pas si mauvais pourtant.
Ceci étant je vous vois nous battre 28 12 un truc du genre.
Posté 04 octobre 2016 - 12:04
Déjà, je pense qu'une fois que vous aurez remplacé la moitié de vos cadres vieillissants, qui vous bouffent le Salary Cap, ça ira mieux !
Ouais j'ai cru comprendre que Flood, Albacete Dusautoir Mac Jonhston et Steenkamp ça coute cher vu le rendement dégueulasse.
Posté 04 octobre 2016 - 12:25
Comme on dit ici:Ouais j'ai cru comprendre que Flood, Albacete Dusautoir Mac Jonhston et Steenkamp ça coute cher vu le rendement dégueulasse.
Posté 04 octobre 2016 - 12:52
Je m'avions gouraye, voilà tout ! Je croiviais que vous allasse dans la ville rose, chantée par Nougaro !
Cela dit, méfiance ! Quand ils auront trouvé la bonne carburation...
Môssieur c'est gouraye car Monsieur lui va à son prochain déplacement à pied........en fait même pas......c'est pas un déplacement puisque c'est le derby..........entre les 2 clubs de Paris!!!!!!
![]()
Posté 04 octobre 2016 - 12:55
Môssieur c'est gouraye car Monsieur lui va à son prochain déplacement à pied........en fait même pas......c'est pas un déplacement puisque c'est le derby..........entre les 2 clubs de Paris!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
surtout que les parisiens "ciel et blanc" vont dessiner des bites sur le front des parisiens en rose... ![]()
Posté 04 octobre 2016 - 13:15
surtout que les parisiens "ciel et blanc" vont dessiner des bites sur le front des parisiens en rose...
pas sûr, il me semble avoir lu que c'était Parisse qui va arbitrer...
Posté 04 octobre 2016 - 13:37
Ceci étant je vous vois nous battre
2858 - 12 un truc du genre.
Essayons de rester un tant soit peu sérieux sur ce forum!
Posté 04 octobre 2016 - 14:14
Avec le célébrissime M. Poite au sifflet, combien d'entre vous sont prêt à parier que l'ASM récoltera au moins un jaune par le sémillant arbitre castrais ???