Aller au contenu


Photo

[Avant match] Clermont - UBB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
395 réponses à ce sujet

#346 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 21 octobre 2016 - 14:24

le BO c'est 4 essais

Non le BO c est en pro d2

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#347 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 21 octobre 2016 - 14:29

la question est posée : subsiste t'il dans les tetes un syndrome UBB

depuis la cata de la saison passée ?

 

Non mais c'est une équipe qui a l'habitude de nous casser les bur*** depuis quelques années, en jouant à la limite voire au delà dans les rucks pour foutre le bordel.

 

Au delà du procédé que je trouve chiant, quoique efficace (encore que, ils ne nous ont battu qu'une fois), qu'on dise encore que c'est une équipe "joueuse", je trouve ça exagéré.



#348 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 21 octobre 2016 - 14:31

L'UBB a du préparer un bon contre en touche, à l'ASM de se simplifier la tache.

vu comme on est est mauvais en touche l'ubb peut venir les mains dans les poches



#349 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 21 octobre 2016 - 14:35

la question est posée : subsiste t'il dans les tetes un syndrome UBB

depuis la cata de la saison passée ?

 

la façon d'aborder le match face au racigne me rassure sur l'état d'esprit du groupe...



#350 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 21 octobre 2016 - 14:52

équipe sans surprise au vu des blessés

l'ubb sera en manque d'automatisme derriere mais reste une équipe tres joueuse

 

si on met les barbelés comme la semaine derniere aucune inquiétude.

 

Par contre je vais etre vigilant sur notre touche ... car c'est plus possible à ce niveau



#351 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 263 messages

Posté 21 octobre 2016 - 15:14

Je vois une victoire à coup sûr, moins évident pour le bonus.



#352 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 21 octobre 2016 - 15:15

Y vont nous casser les couilles je le sens.

 

C'est marrant, j'ai vraiment l'impression qu'on va les défoncer. Je les vois pas nous casser les couilles bien longtemps. 

On fera le point dimanche.  ^_^



#353 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 21 octobre 2016 - 15:19

Si Jicé était encore là (y devient quoi celui là ?), il vous dirait que c'est bon signe que je ne le sente pas ce match !



#354 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages

Posté 21 octobre 2016 - 15:19

Je lis partout qu'on est catastrophique en touche: ok on n'est pas à 100% mais on n'est pas à la rue non plus. Contre Toulouse notre salut est notamment passé par là.

 

La semaine dernière tout le monde retient ces 3 touches perdues en 2 minutes, en oubliant le fait que ce sont les 3 seuls lancers que nous avons perdu dans le match.

Ce match contre l'UBB sera néanmoins un test sans Chouly ni FVDM.



#355 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 339 messages

Posté 21 octobre 2016 - 16:00

C'est vrai que la stratégie de l'UBB est parfois surprenante en CE. Déjà l'année dernière, Ibanez avait fait une compo mixte à domicile, pour finir par mettre le paquet chez nous sur le dernier match. Je mets ça sur le compte d'un club nouvellement reconstruit, qui fait encore du championnat sa priorité. Les premières années Cotter étaient d'ailleurs également un peu timorées en CE, jusqu'en 2010.
Ceci dit, ça va comme toujours se jouer devant. Si on a nos ballons, je pense que ça va le faire mais notre touche est à la peine et notre mélée sera peut-être moins lourde qu'à Exeter donc ce match n'est pas gagné d'avance. Je suis pas inquiet sur l'engagement en revanche.

 

Cotter avait envoyé des peintres il y a quelques années dès le deuxième journée au Racing. Pour que toutes les équipes restent mobilisées dans la poule paraît-il...

On avait aussi envoye une equipe avec Malzieu en 15 au Munster il me semble... Donc que l'UBB fasse tourner a l'exterieur ne me choque pas outre mesure, au moins ils jouent le jeu a domicile (battre l'Ulster c'etait pas gagne !). Maintenant ils ont sans doute cible 1 ou 2 matchs a l'exterieur (p-e Exeter en esperant qu'ils soient demobilises ?), mais gerent leur effectif sachant qu'on est encore qu'en Octobre et que la saison est (tres) longue.



#356 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 301 messages

Posté 21 octobre 2016 - 16:18

Je lis partout qu'on est catastrophique en touche: ok on n'est pas à 100% mais on n'est pas à la rue non plus. Contre Toulouse notre salut est notamment passé par là.

 

La semaine dernière tout le monde retient ces 3 touches perdues en 2 minutes, en oubliant le fait que ce sont les 3 seuls lancers que nous avons perdu dans le match.

Ce match contre l'UBB sera néanmoins un test sans Chouly ni FVDM.

Si on est sérieux, avec Lapandry et Vahaamahina voire Gérondeau et Jedrasiak, on a de quoi prendre les ballons sur nos lancers !



#357 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 21 octobre 2016 - 16:20

Je lis partout qu'on est catastrophique en touche: ok on n'est pas à 100% mais on n'est pas à la rue non plus. Contre Toulouse notre salut est notamment passé par là.

 

La semaine dernière tout le monde retient ces 3 touches perdues en 2 minutes, en oubliant le fait que ce sont les 3 seuls lancers que nous avons perdu dans le match.

Ce match contre l'UBB sera néanmoins un test sans Chouly ni FVDM.

si si on est tres tres mauvais j'ai pas les stats devant les yeux mais c'est une catastrophe



#358 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 339 messages

Posté 21 octobre 2016 - 16:40

si si on est tres tres mauvais j'ai pas les stats devant les yeux mais c'est une catastrophe

Meme impression sur le match a Exeter, mais ESPN dit qu'on a capte 5 ballons sur 8 (63%.. c'est mauvais, mais comme dit Redmond, ce sont les 3 ballons consecutifs perdus en ~ 5 minutes).



#359 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 650 messages

Posté 21 octobre 2016 - 16:46

 Clément Maynadier (UBB) : "Ce n'est pas du tout le même contexte qu'en janvier" 



#360 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 21 octobre 2016 - 16:48

Je suis qd même curieux de voir Gerondeau dans cette compétition. Parviendra a t-il a hisser son niveau à celui du collectif et de ses camarades ?