Je ne connaît la valeur de la compo bordelaise.
La nôtre est on ne peut plus correcte pour leur MSLG, à condition de
prendre le match par le bon bout si l'on ne veut pas vivre une cruelle déconvenue...
ALLEZ LES JAUNES !!!
Posté 21 octobre 2016 - 13:20
Je ne connaît la valeur de la compo bordelaise.
La nôtre est on ne peut plus correcte pour leur MSLG, à condition de
prendre le match par le bon bout si l'on ne veut pas vivre une cruelle déconvenue...
ALLEZ LES JAUNES !!!
Posté 21 octobre 2016 - 13:24
C'est vrai que la stratégie de l'UBB est parfois surprenante en CE. Déjà l'année dernière, Ibanez avait fait une compo mixte à domicile, pour finir par mettre le paquet chez nous sur le dernier match. Je mets ça sur le compte d'un club nouvellement reconstruit, qui fait encore du championnat sa priorité. Les premières années Cotter étaient d'ailleurs également un peu timorées en CE, jusqu'en 2010.
Ceci dit, ça va comme toujours se jouer devant. Si on a nos ballons, je pense que ça va le faire mais notre touche est à la peine et notre mélée sera peut-être moins lourde qu'à Exeter donc ce match n'est pas gagné d'avance. Je suis pas inquiet sur l'engagement en revanche.
Oui nos joueurs vont s'engager, je n'ai pas de doute là dessus.
C'est juste que Palmer a 37 balais et vient de Trévise, que Van Wyck n'a pas joué un match et que nous avons des Jones,Marais , AAC, Connor,Serin qui restent à la casa alors qu'ils pètent le feu .
Le problème avec ce genre de calcul c'est que l'on risque de perdre au Michelin et à Castres .
Posté 21 octobre 2016 - 13:30
Y vont nous casser les couilles je le sens.
Quand même !!!!! Si on arrive pas à battre cette équipe c'est qu'il y a un problème quelque part !!
Comment un club comme l'UBB, qui se dit vouloir jouer la CE à fond (propos de leur président ) puisse autant faire tourner dés la 2 éme journée !!!
Posté 21 octobre 2016 - 13:33
Quand même !!!!! Si on arrive pas à battre cette équipe c'est qu'il y a un problème quelque part !!
Comment un club comme l'UBB, qui se dit vouloir jouer la CE à fond (propos de leur président ) puisse autant faire tourner dés la 2 éme journée !!!
Cotter avait envoyé des peintres il y a quelques années dès le deuxième journée au Racing. Pour que toutes les équipes restent mobilisées dans la poule paraît-il...
Posté 21 octobre 2016 - 13:38
BO a la 50 eme.
Posté 21 octobre 2016 - 13:39
9 à 6 à la 70 éme et pi on marque trois essais.
Posté 21 octobre 2016 - 13:39
J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi dimanche avec les difficultés qu'on avait en touche, on ne les a pas raccourcies.
on a perdu des touches mais on n'a pas eu de problèmes là dessus, je me souviens de cette séquence où on perd 3 touches en 2 minutes tout en gagnant 40 m
Posté 21 octobre 2016 - 13:46
peut être ne jouent ils que la place de meilleur second...
et misent tout sur les 4 autres matchs (déplacement et reception d'Exeter, deplacement en Ulster et reception ASM...) ... je ne vois aucune autre explication tangible !
Posté 21 octobre 2016 - 13:55
donc pas de bonus...
Posté 21 octobre 2016 - 13:57
Ils vont nous emmerder avec leur équipe de remplaçants qui auront à coeur de se montrer.
Mais on va les taper, no problemo
Posté 21 octobre 2016 - 13:59
Je crois qu'ils vont tenter de continuer leur deuxieme mi temps de la semaine dernière... A nous de les prendre devant
Posté 21 octobre 2016 - 14:08
la question est posée : subsiste t'il dans les tetes un syndrome UBB
depuis la cata de la saison passée ?
Posté 21 octobre 2016 - 14:10
la question est posée : subsiste t'il dans les tetes un syndrome UBB
depuis la cata de la saison passée ?
Perso je ne pense pas, au contraire l'envie de montrer que c'était un accident devrait prendre le dessus.
Après faut penser d'abord à gagner, prendre le large et après envisager mieux.....
Posté 21 octobre 2016 - 14:22
le BO c'est 4 essais
Posté 21 octobre 2016 - 14:23
le BO c'est 4 essais
Avant au BO c'était 4 cartons jaunes.