Aller au contenu

Photo

[Avant match] Clermont - UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
395 réponses à ce sujet

#316 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 octobre 2016 - 12:09

Je voterais plutôt pour la charcutaille, j'aime pas le fromage, je sais c'est mal pour un auvergnat :crying:

"Comment ? Qu'est-ce que j'apprends ?"

#317 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages

Posté 21 octobre 2016 - 12:18

Un groupe constitué des 25 joueurs suivants quittera Bègles vendredi après-midi pour affronter l'ASM Clermont Auvergne au Michelin à l'occasion de la 2ème journée de la Champions Cup, samedi 22 octobre à 16h15 :

Avants

Jean-Baptiste POUX - Sébastien TAOFIFENUA - Ole AVEI - Benat AUZQUI - Clément MAYNADIER - Steven KITSHOFF - Marc CLERC - Xerom CIVIL - Tom PALMER - Cyril CAZEAUX - Tristan LABOUTELEY - Luke BRAID - Hugh CHALMERS - Marco TAULEIGNE

Arrières

Julien AUDY - Yann LESGOURGUES - Gauthier DOUBRERE - Ian MADIGAN - Lionel BEAUXIS - Jean-Baptiste DUBIE - Jacobus VAN WIK - Jayden SPENCE - Jo VAKACEGU - Met TALEBULA - Jean-Marcellin BUTTIN

#318 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 543 messages

Posté 21 octobre 2016 - 12:33

"Comment ? Qu'est-ce que j'apprends ?"

:bawling:

#319 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 21 octobre 2016 - 12:34

pas dégueulasse quand meme le groupe de l'UBB .. 

qui plus est avec Madigan aux commandes 

#320 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages

Posté 21 octobre 2016 - 12:34

Le XV de départ :

15. Buttin
14. Talebula - 13. Spence - 12. Vakacegu - 11. Van Wyk
10. Madigan - 9. Lesgourgues
7. Chalmers - 8. Tauleigne - 6. Braid
5. Cazeaux - 4. Palmer
3. Clerc - 2. Maynadier - 1. Taofifenua.

Remplaçants : 16. Auzqui, 17. Kitshoff, 18. Poux, 19. Avei, 20. Labouteley, 21. Audy, 22. Beauxis, 23. Dubié

#321 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 543 messages

Posté 21 octobre 2016 - 12:36

Y a quand même de quoi bien nous emmerder !!!

#322 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 21 octobre 2016 - 12:36

pas dégueulasse quand meme le groupe de l'UBB .. 

qui plus est avec Madigan aux commandes 

Enfin quand même ... Avei remplaçant 3ème ligne, une paire de centres sans aucun automatisme, 1er match de la saison pour Van Wyk.
On doit leur MSLG, et bien correctement !

#323 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 21 octobre 2016 - 12:40

Enfin quand même ... Avei remplaçant 3ème ligne, une paire de centres sans aucun automatisme, 1er match de la saison pour Van Wyk.
On doit leur MSLG, et bien correctement !

si tu le dis ..

#324 Beutch

Beutch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 21 octobre 2016 - 12:53

Le XV de départ :

15. Buttin
14. Talebula - 13. Spence - 12. Vakacegu - 11. Van Wyk
10. Madigan - 9. Lesgourgues
7. Chalmers - 8. Tauleigne - 6. Braid
5. Cazeaux - 4. Palmer
3. Clerc - 2. Maynadier - 1. Taofifenua.

Remplaçants : 16. Auzqui, 17. Kitshoff, 18. Poux, 19. Avei, 20. Labouteley, 21. Audy, 22. Beauxis, 23. Dubié

Bon , on va prendre cher . 

Je vous vois avec le bonus avant la mi-temps. 

C'est vraiment du bricolage, Ole Avei est remplaçant 3ème ligne. Alors certes il plaque à tour de bras, il couvre du terrain et a de bonnes mains mais quand mème  :crying:

Je nous vois très léger en second ligne, Van Wyck n'a pas fait un match,Audy remplaçant ...........

A quoi ça sert de se féliciter de jouer la Ccup ( avec les tarifs correspondants pour voir les matchs) pour lacher l'affaire dès la 2ème journée ?????  :cartonrouge:

A Tschaw et bon match

#325 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 octobre 2016 - 12:56

Y vont nous casser les couilles je le sens.

#326 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 543 messages

Posté 21 octobre 2016 - 12:58

C'est vraiment du bricolage, Ole Avei est remplaçant 3ème ligne. Alors certes il plaque à tour de bras, il couvre du terrain et a de bonnes mains mais quand mème  :crying:

Je nous vois très léger en second ligne, Van Wyck n'a pas fait un match,Audy remplaçant ...........

A quoi ça sert de se féliciter de jouer la Ccup ( avec les tarifs correspondants pour voir les matchs) pour lacher l'affaire dès la 2ème journée ?????  :cartonrouge:

A Tschaw et bon match

En effet !

#327 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 21 octobre 2016 - 13:01

Bonne équipe chez nous!

J'attends beaucoup de gérondeau et jedrasiak!

J’espère effectivement que l'on va être meilleurs en touche et surtout que l'on contestera leur alignement ce que l'on ne fait...presque jamais!

La différence se fera sur les lignes arrières, on doit les prendre là!

#328 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 21 octobre 2016 - 13:04

A Tschaw et bon match

Le groupe clermontois est aussi privé de quelques pieces essentielle,ulugia,lee ,chouly....et j en oubli,apres sur un malentendu tout est possible!!!!
L ubb a une gestion sportive bien à elle que je ne comprend pas.
Capable d envoyer une equipe avec bien moins d arguments a priori au mich en etant pleinement en course apres la première journée et qui nous recevra peut etre eliminé avec une équipe type en faisant la guerre.....va comprendre charle

#329 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 072 messages

Posté 21 octobre 2016 - 13:10

A Tschaw et bon match

C'est vrai que la stratégie de l'UBB est parfois surprenante en CE. Déjà l'année dernière, Ibanez avait fait une compo mixte à domicile, pour finir par mettre le paquet chez nous sur le dernier match. Je mets ça sur le compte d'un club nouvellement reconstruit, qui fait encore du championnat sa priorité. Les premières années Cotter étaient d'ailleurs également un peu timorées en CE, jusqu'en 2010.
Ceci dit, ça va comme toujours se jouer devant. Si on a nos ballons, je pense que ça va le faire mais notre touche est à la peine et notre mélée sera peut-être moins lourde qu'à Exeter donc ce match n'est pas gagné d'avance. Je suis pas inquiet sur l'engagement en revanche.

#330 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 470 messages

Posté 21 octobre 2016 - 13:17

Bonne équipe chez nous!

J'attends beaucoup de gérondeau et jedrasiak!

J’espère effectivement que l'on va être meilleurs en touche et surtout que l'on contestera leur alignement ce que l'on ne fait...presque jamais!

La différence se fera sur les lignes arrières, on doit les prendre là!

si nous avons pris soin de les fissurer devant...

a chaque fois que l'on se pense supérieur et que l'on galope comme des poulets sans tête...on y prend ! il faut les tordre devant pendant une demie heure et plus si necessaire pour lacher les chevaux après (#branléeExeter)

...ne pas mettre la charrue avant les boeufs !

:hat: