Aller au contenu

Photo

[Match] J2 - ASM / UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
392 réponses à ce sujet

#196 clecle33

clecle33

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 22 octobre 2016 - 16:18

ESSAIIIIIIII ACCORDÉ!!! Décision très discutable du corps arbitral alors que Nakaitaci semble bien devant Strettle au moment où ce dernier tape le ballon.

Meme le commentateur de Rugbyrama qui est censé rester neutre à été surpris de la décision de l'arbitre

#197 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

L'ubb nous fait la même!

Opportunistes et truqueurs dans les rucks et le jeu!

C'est de bonne guerre! On doit s'adapter!

On joue pas ensemble c'est n'importe quoi! Reprendre l'axe avec des soutiens proches et une vraie défense!

Qu'ils se réveillent bordel!

Gérondeau mais un mauvais début de match mais il n'a pas joué depuis longtemps et il commence en numéro 8...

Le gros problème est collectif actuellement! Heuresement que la charnière tiens la route et que jedrasiak s'est reveillé!

#198 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Tu peux rajouter la faute sur Parra ... c'est plus rouge que jaune pour moi

Tout à fait. Mais apparemment, en recoupant avec le match du Munster, il y a une règle : sur la tête = rouge. Sur le dos = jaune.

Donc le jour où il y aura un mort ça sera "désolé j'ai pas fait exprès" ?

#199 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

L'épaule pour Bardy (entorse Acromio-claviculaire ?) et le genou pour Cancoriet (à priori rupture du ligament, out pour la saison - merci le mec qui le déglingue au cou).

Merci. pour Cancoriet sur les images c'est en eftet inquiétant.....et le geste du mec de l'UBB lamentable.

#200 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 22 octobre 2016 - 16:19

ESSAIIIIIIII ACCORDÉ!!! Décision très discutable du corps arbitral alors que Nakaitaci semble bien devant Strettle au moment où ce dernier tape le ballon.

Meme le commentateur de Rugbyrama qui est censé rester neutre à été surpris de la décision de l'arbitre

Depuis quand un commentateur de rugbyrama est neutre ?

#201 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Tu nous emmerdes. Le ballon est CONTRE. Donc les lignes de hors-jeu sont supprimées. Que Nakaitaci soit devant ou pas, ça ne change rien. Il aplatit = essai.

Merci Einstein.

#202 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Enfin plus que les cartons oubliés (excepté le vilain geste sur Cancoriet au cou), c'est surtout qu'on fait de la merde. On doit au moins en être un 15 placages loupés en première. Les zones autours des rucks sont du gruyère. Et les arrières marchent, dégueulent des ballons ou envoient des parpaings.

#203 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

L'UBB est très agressive et au delà de la limite. A mon sens, l'arbitre été clément. Dans le jeu, je trouve l'UBB très intéressante avec cette capacité à se créer des occasions nettes d'essais. L'apport de Brunel est indéniaible. J'aime bien cette équipe comme l'ASM.

Va falloir, sortir le bleue de chauffe et resserrer les boulons si l'UBB ne baisse pas dans l'engagement et dans l'intensité.

Super match pour un téléspectateur (neutre) comme moi.

#204 Aetius

Aetius

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 115 messages

L'avantage perdu sur un jeu au pied, c'est quand tu balances un grand ballon devant. Là le gain territorial est clair donc fin d'avantage. Sur une chandelle, ou un petit coup de pied à suivre en général ça revient à la faute.

Sinon Kayser et les touches ça va devenir compliqué quand même...

#205 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Il faudra citer pour la prise au cou de cancoriet..

Fait chier ces rucks ou les mecs font n'importe quoi et blessent les joueurs..Faut que ça cesse

#206 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages

aucun avantage tactique ou territorial évident.
Logique qu'il revienne.

Pas évident pour tout le monde. Je suis d'accord avec Rémy. Sur avantage pour en avant, jeu au pied fin de l'avantage point barre.

#207 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 536 messages

Jeu au pied, avantage fini. Va falloir légiférer un jour.

A la decharge de l'arbitre, souvent l'avantage se termine une fois que le ballon a rebondi au sol puisque ca fait un avantage "territorial" pour l'equipe qui a tape, mais quand c'est directement dans les bras adverse (et particulierement quand c'est court) ils reviennent a l'avantage.

#208 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Tout à fait. Mais apparemment, en recoupant avec le match du Munster, il y a une règle : sur la tête = rouge. Sur le dos = jaune.

Donc le jour où il y aura un mort ça sera "désolé j'ai pas fait exprès" ?

Perso Parra me semble plus retomber sur la tête que le joueur de Glasgow....mais bon.

#209 VinJaune

VinJaune

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages

Posté 22 octobre 2016 - 16:21

Les commentateurs ...

Buttin touche le ballon et remet Nakai en jeu. Besoin d'une autre explication ?

En effet, sinon il est HJ de 20cm...

#210 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 octobre 2016 - 16:21

L'UBB est très agressive et au delà de la limite. A mon sens, l'arbitre été clément. Dans le jeu, je trouve l'UBB très intéressante avec cette capacité à se créer des occasions nettes d'essais. L'apport de Brunel est indéniaible. J'aime bien cette équipe comme l'ASM.

Va falloir, sortir le bleue de chauffe et resserrer les boulons si l'UBB ne baisse pas dans l'engagement et dans l'intensité.

Super match pour un téléspectateur (neutre) comme moi.

Sans la grosse connerie de Kayser et la blessure de Bardy, il y a 0 essai en face. Les mecs n'ont eu aucune occaz en dehors.

Comme d'hab, ils viennent foutre la merde, utiliser les ballons de récup et le contexte, des blessés et ça risque de venir, des faits de jeu.