Le lancement des sardines lors de l essai briviste m a bien fait marrer
pour le coup on aurait cru l'essai de la gagne!! Avant que le tableau d'affichage (qui lui marchait très bien, trop même...) ne nous ramène aux affaires courantes
Posté 30 octobre 2016 - 22:04
Le lancement des sardines lors de l essai briviste m a bien fait marrer
Posté 30 octobre 2016 - 22:07
pour le coup on aurait cru l'essai de la gagne!! Avant que le tableau d'affichage (qui lui marchait très bien, trop même...) ne nous ramène aux affaires courantes
Quand j'ai vu la réaction des joueurs brivistes j'ai cru qu'ils venaient de gagner le match, après j'ai vu le petit sourire de Kayser qui hallucinait ![]()
Posté 30 octobre 2016 - 22:11
ils sont ou les coujoux qui voulaient nous chambrer ce soir ??!!! MDR quelle branlée !!!! retournez à vos études ![]()
fernandez aie aie enorme
Par contre je pense qu'il faudrait soulever le probleme Kayser sur ses lancers en touche c'est plus possible !!! alors on va me repondre qu'il n'est pas seul responsable enfin quand il se rend pas compte que lorsque le fond d'alignement est choisit il n'y arrive jamais ?!
Posté 30 octobre 2016 - 22:13
Méla et Ribes bien fatigués.
Posté 30 octobre 2016 - 22:17
Oui , hors sujet !
Se sont trompés de tactique !!
![]()
Posté 30 octobre 2016 - 22:17
ils sont ou les coujoux qui voulaient nous chambrer ce soir ??!!! MDR quelle branlée !!!! retournez à vos études
fernandez aie aie enorme
Par contre je pense qu'il faudrait soulever le probleme Kayser sur ses lancers en touche c'est plus possible !!! alors on va me repondre qu'il n'est pas seul responsable enfin quand il se rend pas compte que lorsque le fond d'alignement est choisit il n'y arrive jamais ?!
Plusieurs Coujoux sont venus nous féliciter de manière très sportive dans l'après match. Sincèrement je n'en aurais pas eu le courage. Donc si tu pouvais éviter ce genre de remarque de cour de maternelle, par égard pour eux, tout le monde s'en porterait mieux.
Posté 30 octobre 2016 - 22:19

Posté 30 octobre 2016 - 22:27
dommage que godignon la prenne comme cela.. Niveau management des hommes se servir d'une grosse défaite pour préparer les futurs matchs pourrait être plus utile que reposer la défaite sur les épaules d'un arbitre....
Posté 30 octobre 2016 - 22:31
Entièrement d'accord. Des intervenants très fair-play alors que moi non plus je n'aurais pas eu la moelle de le faire dans la situation inverse. Belle image de sportivité.Plusieurs Coujoux sont venus nous féliciter de manière très sportive dans l'après match. Sincèrement je n'en aurait pas eu le courage. Donc si tu pouvais éviter ce genre de remarque de cour de maternelle, par égard pour eux, tout le monde s'en porterait mieux.
Posté 30 octobre 2016 - 22:33
Entièrement d'accord. Des intervenants très fair-play alors que moi non plus je n'aurais pas eu la moelle de le faire dans la situation inverse. Belle image de sportivité.
Respect.
Envoyé de mon Mi-4s en utilisant Tapatalk
Tu serais gentil de citer mes messages seulement une fois mes fautes d'orthographe corrigées. ![]()
Posté 30 octobre 2016 - 22:34
Plusieurs Coujoux sont venus nous féliciter de manière très sportive dans l'après match. Sincèrement je n'en aurais pas eu le courage. Donc si tu pouvais éviter ce genre de remarque de cour de maternelle, par égard pour eux, tout le monde s'en porterait mieux.
oh c'est bon sérieux c'est un petit chambrage d'apres derby rien de méchant
faut vous detendre au lieu de vous prendre trop au sérieux
Posté 30 octobre 2016 - 22:36
Surtout vu le score et la physionomie du match... ribes et mela à vouloir la jouer à l'ancienne ont plus desservi leur équipe qu'autre chose. Au final les coujoux font un bon 1er quart d'heure sans marquer et ont voulu trop jouer au ballon mais face à ce Clermont là il aurait peut être mieux value jouer petit brasdommage que godignon la prenne comme cela.. Niveau management des hommes se servir d'une grosse défaite pour préparer les futurs matchs pourrait être plus utile que reposer la défaite sur les épaules d'un arbitre....
Posté 30 octobre 2016 - 22:43
Vexé mais admiratif, on peut pas faire autrement... même si ça commence à faire ch... de voir le jaunard prendre cette fâcheuse habitude de se sentir chez lui à Domenech, pour la 3eme fois de suite! On joue pas dans la même cour, on pensait que vu l'équipe alignée chez vous, l'envie de nôtre côté, ça allait passer, bin on s'est bien plantés! Cette asm 2016/17 est impressionnante. Si jamais vous ne ramenez rien à la fin, là jcomprends plus rien! Car je ne vois pas qui peut rivaliser en Europe face à vous
Posté 30 octobre 2016 - 22:46
ce qui fait la différence c'est l'état d'esprit : bonne idée cette sortie à Barcelone à cette époque où les liens se relâchent un peu .
Posté 30 octobre 2016 - 22:48
Ce qui fait plaisir dans cet ASM version Azéma (en tout cas pour moi et pour le moment, ça ne durera peut être pas), c'est que les mecs s'y filent chaque week end.
Et pas un week end sur 2 comme on a connu pendant des années avec des impasses mémorables et pitoyables...