Aller au contenu

Photo

[Après-match ] CAB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
348 réponses à ce sujet

#121 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 528 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:30

Bon la courge éclate toujours à l'impact...

Qu'en pense le chambreur de CAB63 ?

#122 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:31

J'étais au match et j'en ressort impressionné. Je me suis régalé devant ce rugby maitrisé. On était pas invité, on aurait pu rivaliser dans une guerre de tranché mais pas dans ce rugby la, erreur du staff encore de vouloir jouer, on a pas les joueurs pour cela.Mais temps mieux pour moi, j'ai vu une belle opposition entre un club de rugby et un petit club.

Mais quand même enervé quand dans l'avant match dans l'hotel en face de chez moi je vois Pointut avec une clope se marrer comme un débile alors qu'il y a match dans 2h.

Réaction très sport. Les Brivistes ne se sont-ils pas trop mis la pression sur ce match ? J'ai suivi pas mal de vos matchs ces deux dernières saisons et je ne vous ai pas reconnu.

#123 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:32

Joli match avec une grosse volonté de jouer des 2 équipes et de l'engagement féroce.

Sincèrement l'ASM mérite de gagner mais l'écart de points et le point de bonus of ne reflète pas la physionomie du match et sont trés trés flatteurs pour l'ASM.

Et puis j'ai l'impression ( une fois n'est pas coutume) que cette fois-ci l'arbitrage nous a favorisé au détriment de nos adversaires qui n'auraient pas tord de pousser un coup de gueule...

#124 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:33

Pas mal la citadelle Amédée Domenech...

#125 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:34

J'entends déjà les plaintes envers l'arbitrage... :rolleyes:

à juste titre

#126 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:35

à juste titre

La courge est tricheuse.  :innocent:

#127 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:35

Beheregaray encore loin du compte en melée, hésitant en début de partie, puis de mieux en mieux.

2em ligne : monstrueuse, VDM quel match

Fernandez, énorme, 

Cassang timide au début puis bon match

les 3/4 trés bons, devant un peu d'impatience parfois, mais de l'engagement.

Pas évident de faire son baptême du feu dans un derby où l'adversaire est chaud bouillant. Des maladresses bien compréhensibles, mais je l'ai trouvé vraiment intéressant. Il est très costaud à l'impact et s'est montré à son avantage. Des débuts vraiment prometteurs. 

#128 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:39

Qu'est ce que je vais leur mettre aux courges demain, le polo ASM est déjà repassé pour  aller au bureau, c'est qui le patron.

Merci les petits gars !! :D

#129 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:40

Tout n'a pas été parfait, notamment dans la gestion du jeu... mais des brivistes étouffés dans le jeu et très indisciplinés, 2 essais coups sur coups ont scellé le sort du match.

Notre conquête a été sur courant alternatif, avec des mêlées où notre pack s'est fait secouer, et d'autres où elle a bien tenu le choc... Autant notre mêlée à été souveraine jusqu'au match contre le ST, autant depuis 2 ou 3 rencontres elle semble être mois souveraine et/ou en tous cas plus bousculée...Quant aux touches, il y a des efforts supplémentaires à fournir.

La ligne de 3/4 a semblé parfois empruntée, peu inspirée et un manque d'automatismes (logique vu le faible temps de jeu ensemble) parfois flagrant...Roro s'est pris de sacrées reculées quand même (la faute à des ballons "casse pipe) !!!

Beheregay a vécu un début de match difficile...Kayser doit absolument s'entrainer pour ses lancers en touche qui deviennent indigestes !!!

Cassang parfois intéressant, parfois s'est perdu dans le jeu....

Très gros match de VdM, pour moi homme du match...à égalité avec Fernandez !

Tout à fait d'accord: Domingo s'est fait secouer. Il n'a plus le niveau d'avant. Dommage parce qu'humainement c'est un bon gars!

#130 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 465 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:41

Moi, je m'excuse de me répéter, mais plus les matchs passent et plus je pense que nous avons la chance d'avoir un staff qui gère hyper bien son groupe (encore mieux que le précédent à mon avis avec plus de rotation) dans un club bien structuré qui récolte aujourd'hui les fruits d'une formation mise en place depuis des années... hélas manque encore les trophées ,mais en terme de qualité de jeu depuis le début de saison j'ai beau chercher mais en europe, je ne vois pas qui fait mieux (peut être les saracens, donc ce soir je savoure

Bath c'est pas mal. Ils ont gagné à Exeter aujourd'hui ... ou il est très difficile de gagner... 13-10

#131 le coujou masqué

le coujou masqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:46

Vexé mais admiratif, on peut pas faire autrement... même si ça commence à faire ch... de voir le jaunard prendre cette fâcheuse habitude de se sentir chez lui à Domenech, pour la 3eme fois de suite! On joue pas dans la même cour, on pensait que vu l'équipe alignée chez vous, l'envie de nôtre côté, ça allait passer, bin on s'est bien plantés! Cette asm 2016/17 est impressionnante. Si jamais vous ne ramenez rien à la fin, là jcomprends plus rien! Car je ne vois pas qui peut rivaliser en Europe face à vous

#132 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:48

Bravo amis Jaunards ! rien à redire sur votre victoire pleine de panache et d'opportunisme. Vous avez vraiment une belle et grande équipe face à laquelle nous ne pouvons en aucun cas rivaliser. Peut-etre ce soir nous nous sommes trompés de combat en essayant de jouer au lieu de ferrailler ..... quoi qu'il en soit votre effectif phlétorique vous permet d'envisager autre chose qu'une supprématie "régionale" ! bien à vous amis pneumatiques et que cette "branloute" nous remette la tete à l'endroit avant la réception de Bayonne !

Y'a pas plus coujou, que celui qui bosse chez Michelin et boit son café tous les matins chez Romeu et qui, bon an, mal an, reste coujou.

Respect!!

#133 trois quart mousse

trois quart mousse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:53

En fait, les brivistes se sont vus beaux après 5mn et une grosse occase, et après ils ont tout fait à l'envers.

Dommage d'habitude, c'est une équipe que j'aime bien voir batailler contre les gros; mais là...

y compris la provoc en fin de match, pas dans le bon timing.... tout se perd.

#134 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:56

Je plaisantais clairement et chambrais Julien sur FERNANDEZ...

CASSANG très moyen, on a pas du voir le même match

Cassang je l'ai trouvé globalement bon. Il est vif, rapide et costaud, marque un bel essai mais pour moi sa qualité majeure c'est sa capacité d'éjection dans le timing exact avec le partenaire auquel il fait la passe: il est parfaitement synchro

#135 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 146 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:59

Le lancement des sardines lors de l essai briviste m a bien fait marrer