Jump to content

Photo

[Après-match ] CAB-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
348 replies to this topic

#166 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,917 posts

Posted 31 October 2016 - 07:59 AM

Pour Grosso : je vois !! , mais céki ce Modo ? B)

#167 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,929 posts

Posted 31 October 2016 - 08:00 AM

Quelqu'un a un lien d'un résumé vidéo de ce match siouplait?
http://www.sports-au...s_12134335.html

Godignon a cette branlée en travers de la gueule, c'est tout alors il lui bien trouver une excuse en sous-entendant que l'arbitre était avec nous...

Il faudra qu'il trouve autre chose et surtout qu'il admette que l'ASM c'est le cran au-dessus du CABCL !!!

#168 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 31 October 2016 - 08:02 AM

Il a soulevé Zirack avant de se faire replacer à la mélée suivante. ^^

Ensuite, c'est un bon gars, un peu connard mais normal pour un pillier. ^^ Et puis beaucoup de joueur pro fument (meme au foot, le dernier buzz concerne verrati); mais comme disent les prépa physique, "tant que tu cours plus que tu fumes..."

Je l'aime bien pour avoir jouer avec lui; il fonctionne à la confiance, faites lui du bien il vous le rendra ;)

Ben moi j'dis : Pointud : Tiens Fume !! 

#169 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,929 posts

Posted 31 October 2016 - 08:02 AM

Méla et Ribes bien fatigués.

Plus que fatigués, ils sont cuits !!!   :bush:

#170 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 31 October 2016 - 08:03 AM

Alors là : Respect !!

#171 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,343 posts

Posted 31 October 2016 - 08:40 AM

J'adore les brivistes qui expliquent la différence par le budget sur leur forum alors qu'on commence avec 3 espoirs et 9 joueurs formés au club.

Ils feraient mieux de se regarder en face.

On peut pas occulter la différence d effectif.

Quand Koya est pas la et que leurs quelques leaders sont en deca les autres ont du mal à prendre le relais.

Néanmoins je suis complètement d accord sur le fait que notre formation est pas toujours valorisée ni par les adversaires ni par la presse hormis l équipe qui parle régulièrement de nos jeunes.

Mais sur Canal encore une fois ils n insistent pas beaucoup sur l exceptionnelle génération d espoirs qui commence à monter en puissance.

Ni sur le fait qu'ils ont la chance de s exprimer.

#172 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 31 October 2016 - 08:42 AM

Quelqu'un a un lien d'un résumé vidéo de ce match siouplait?http://www.sports-au...s_12134335.html

C'est vrai que sur certaines phases, notamment les mélées, j'ai trouvé l'arbitrage gentil avec nous, comme sur le fait d'accorder l'essai de Noa (suis sur qu'avec Bonhoure, c'était refusé !)... Il n'en demeure pas moins que la succession des fautes brivistes sur les rucks notamment, en fin de partie, aurait bien mérité une biscotte...
Bref, tout n'a pas été parfait côté arbitrage, mais de là à parler d'arbitrage à sens unique, Godignon est gonflé :blink: , surtout quand il y a 24 points d'écart au score final

#173 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,439 posts

Posted 31 October 2016 - 08:47 AM

Je rentre d'un weekend sur la lune. Merci de ce résumé, ça avait l'air bien ce match. Par contre, j'ai pas trouvé ou jouait l'équipe une ce weekend. L'équipe une, composée de Chaume-Ulugia- Zirak-Itturia-Jedreziak-Bardy-Lee-Yato-Parra-Lopez-Fofana-Lamerat-Strettle-Raka-Abendanon.....

#174 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 31 October 2016 - 09:01 AM

C'est vrai que sur certaines phases, notamment les mélées, j'ai trouvé l'arbitrage gentil avec nous, comme sur le fait d'accorder l'essai de Noa (suis sur qu'avec Bonhoure, c'était refusé !)... Il n'en demeure pas moins que la succession des fautes brivistes sur les rucks notamment, en fin de partie, aurait bien mérité une biscotte...
Bref, tout n'a pas été parfait côté arbitrage, mais de là à parler d'arbitrage à sens unique, Godignon est gonflé :blink: , surtout quand il y a 24 points d'écart au score final

Pour l'essai de noa c'est assez clair et gauzere le souligne, le ballon ne perd jamais le contact avec la main et même en ralentissant 1000x l'action donc pas de polémiques possible sur cet essai..
Godignon doit plutôt pas comprendre pourquoi ils ont eu 1 ou 2 pénalités de retourné ou 10 m de plus.. parce que pour le reste..quand on est dominé comme ça on peut se taire

#175 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,454 posts

Posted 31 October 2016 - 09:02 AM

Quand Koya est pas la et que leurs quelques leaders sont en deca les autres ont du mal à prendre le relais.

Néanmoins je suis complètement d accord sur le fait que notre formation est pas toujours valorisée ni par les adversaires ni par la presse hormis l équipe qui parle régulièrement de nos jeunes.

Mais sur Canal encore une fois ils n insistent pas beaucoup sur l exceptionnelle génération d espoirs qui commence à monter en puissance.

Bah non Canal ils avait une soirée old-blacks. Vraiment pitoyable ce CRC...

#176 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,300 posts

Posted 31 October 2016 - 09:04 AM

Dans le midol, ils soulignent par une petite phrase au milieu de l'article que tout les points ont été marqué par des espoirs ou des joueurs ayant joué en espoir à l'asm

#177 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 31 October 2016 - 09:05 AM

Non il n'y a que à Toulouse et au stade français que lon sort des jeunes.. nous depuis rougerie rien!lol

#178 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts

Posted 31 October 2016 - 09:13 AM

Bah non Canal ils avait une soirée old-blacks. Vraiment pitoyable ce CRC...

Après l'avoir invité comme membre du Racing champion de France puis comme ancien All Blacks champion du monde, c'est quoi le motif la semaine prochaine pour s'extasier sur le beau Carter ...

On est pas très mignons,  on a fait un peu trop durer le match, on 's'entait bien à la fin qu'ils avaient hâte de rejoindre les gentils All Blacks, ils t'ont baclé la fin de match comme des gorets.

#179 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,804 posts

Posted 31 October 2016 - 09:40 AM

Godignon que j'aime bien aurait pu se passer de sa ouinouinnade comme quoi ils ont joué à 15 contre 16 avec Gaüzère.
Qu'il compile le nombre de fautes et de cartons de son équipe depuis le début de saison et qu'il compare avec l'ASM.
Une branlée c'est une branlée point barre.

http://www.lamontagn...e_12134330.html

Le jeu des Saracens est maîtrisé au poil mais c'est loin d'être enthousiasmant. Je préfère les Wasps.

Et ben moi, c'est l'ASM que je préfère  :D

C'est clairement ça, les Sarries ca en est presque chirurgical, c'est pas le plus beau rugby, mais c'est diablement efficace.

Les Wasps, je n'est vu que leur match contre Toulouse, et ça ne ma clairement pas enthousiasmé même si, quand ils ont accéléré, on sent qu'ils en ont sous la pédale.

fais gaffe avec tes propos homophobes  :bush:  :D

(second degré)

#180 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,804 posts

Posted 31 October 2016 - 09:53 AM

OOUUUFFFF , j"ai bien cru un moment que personne n"allait le signaler ! Notre bon Pecelli prit par la patrouille en flagrant délit de dopage aux Bonbons Haribo , c"est beau la vie , vue des tribunes !! Moi, j"ai adoré  :P  Tout comme j'ai adoré notre ouvreur : c'est bien simple , si un jour j"ai un chien : je l’appellerai Pato !!  :D  :lol:

c'est toujours mieux que la clope , hein , Pointud?

Halloween à l'envers  :D

mes aprents avec un chien qui s'appelait Pataud  ^_^