Aller au contenu

Photo

[Après-match ] CAB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
348 réponses à ce sujet

#256 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 206 messages

Posté 01 novembre 2016 - 06:41

Effectivement, mais le sujet n'est pas là. Lui et son groupe de supporters c'est à chaque match, Avec tous les supporters adverses (voire Brivistes des fois...) alors ça commence à gonfler bcp de monde au CAB.

imaginons que le bus s'arrête, la porte s'ouvre... Ca les calmerait surement.

#257 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 01 novembre 2016 - 07:42

Tout à fait d'accord! Mettre cette défaite sur le compte de l'arbitre est quand même dommage.

Bien sûr que nous sommes frustrés et, que quelque part, on a envie de trouver un responsable, notamment l'arbitre.
Mais ce n'est pas déshonorant de reconnaître la supériorité de Clermont.
Leur budget est de près de 30 M d'euros tout en respectant le salary cap, soit quasi le double de Brive; de ce fait, ils peuvent aligner une équipe bis voir ter très compétitive.

L'ASM doit être soutenue en comparaison des tricheurs de la Rade et des drogués du RC92....bravo à eux!

Brive est une équipe de milieu de tableau quoiqu'on en dise mais, quelque fois, on arrive à battre des grosses équipes.
Bon, contre l'ASM, ça ne l'a pas fait ... icon_sad.gif

#258 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 917 messages

Posté 01 novembre 2016 - 08:14

Pas vu le match, retour de week, un bonus off chez les coujous, c'est bon !

Gear est rentré sur le terrain?

Oui .... Il n'a fait que hanter et sortir

#259 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 01 novembre 2016 - 08:17

Oui .... Il n'a fait que hanter et sortir

Une Gearouette quoi.

#260 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 01 novembre 2016 - 08:34

Depuis hier, je suis en débat houleux avec l'un d'entre eux. Sa réponse ? Un truc du genre c'est un derby donc on a le droit. Lamentable !

#261 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 01 novembre 2016 - 08:47

Je viens de revoir encore une fois l' essai de Naka qui perfore entre Méla et Ribes !!!!!!!

Pfffffffff !! Quel beau symbole !! :lol:  :lol: 

#262 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 01 novembre 2016 - 08:49

T'inquiètes pas Alex : toute personne sensée sait très bien que ces 2 ou 3 trouducs ne sont pas représentatifs de l'ensemble des supporters ;) .... Chaque club a ses purges, et au Michelin, ils ne sont pas tous nets (je ne parle pas que du barbu en tribune Auvergne, dont le pseudo ici est JB....il paraît y même qu'il est modo :P !!!). Pour les brivistes, pas de bol, vos nazes ont été pris par l'objectif...donc visibles par tout le monde !!!

Comme disait Audiard, les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît....

Juste pour mon info perso : ces gestes débiles, c'était avant ou après le match ?... Car si c'est avant, c'est encore pire d'un point de vue sportif : des gestes comme cela, ça a du motiver d'avantage les joueurs clermontois....

#263 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 494 messages

Posté 01 novembre 2016 - 08:56

Depuis hier, je suis en débat houleux avec l'un d'entre eux. Sa réponse ? Un truc du genre c'est un derby donc on a le droit. Lamentable !

C'est quoi ce groupe de supporters ? une asso officielle ? Ils ont une page FB ou autre ? Non pas que je veuille aller les insulter ni même discuter avec eux, mais juste pour essayer de comprendre quel mode de fonctionnement et de réflexion ils ont pour arriver à faire et justifier ça.

#264 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 929 messages

Posté 01 novembre 2016 - 09:06

Pas sûr... Pour calmer ce genre d'abrutis, une bonne caresse sur la joue c'est bien mieux !!!   :totoche:

C'est quoi ce groupe de supporters ? une asso officielle ? Ils ont une page FB ou autre ? Non pas que je veuille aller les insulter ni même discuter avec eux, mais juste pour essayer de comprendre quel mode de fonctionnement et de réflexion ils ont pour arriver à faire et justifier ça.

Je n'imagine pas une association de supporters se comporter de la sorte... Ce sont sûrement quelques éléments isolés et abrutis depuis la naissance !

Mais bon, finalement ils peuvent très bien appartenir à une association et ils sont incontrôlables...

#265 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 01 novembre 2016 - 09:31

les essais valables sont ceux accordés par l'arbitre ! 

on a assez payé pour le savoir, non?

#266 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 897 messages

Posté 01 novembre 2016 - 09:38

en tout cas merci à toi de venir souvent sur ce forum pour échanger sur le rugby, tu es ouvert et souvent juste c'est ainsi que je conçoit les débats entre supporters !

#267 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 01 novembre 2016 - 09:39

Franchement j'ai beau essayer je ne comprend pas leur reaction concernant l'arbitrage. Hormis les mêlés où je serais incapable de dire précisément qui a tord ou raison, sur le reste je ne vois que l'essai de Naka qui ait pu susciter une discorde. Et l'arbitrage vidéo montre clairement qu'il est valable.

Donc je veux bien que nos amis Brivistes soient déçus mais quand on se prend 40 points faut regarder ce qu'il se passe chez soi au lieu d'essayer de trouver de faux coupables. Ça ne les aidera clairement pas.
On a nous aussi eu une période délicate la saison dernière mais on a assumé nos erreurs, les joueurs et le staff ont bossé et on a su remonter la pente.

C'est tout ce que je souhaite aux brivistes

#268 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 01 novembre 2016 - 09:41

Le compte Twitter du doigt de dieu...

https://twitter.com/alonz_izi

#269 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:15

On sent le mec qu'a voyagé.

Comme quoi, les voyages ne déforment pas que les valises!

#270 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 016 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:39

Le compte Twitter du doigt de dieu...

https://twitter.com/alonz_izi

il etait pas au match en plus si ???? il tweet en plein match ?  ou alors il devait s emmerder ...

enfin ce gamin là n a qu un vocabulaire limité hin ....