Aller au contenu


Photo

[Après-match ] CAB-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
348 réponses à ce sujet

#271 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 292 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:40

 

Le compte Twitter du doigt de dieu...

 

https://twitter.com/alonz_izi

Un intellectuel visiblement. 



#272 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 369 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:40

Franchement j'ai beau essayer je ne comprend pas leur reaction concernant l'arbitrage. Hormis les mêlés où je serais incapable de dire précisément qui a tord ou raison, sur le reste je ne vois que l'essai de Naka qui ait pu susciter une discorde. Et l'arbitrage vidéo montre clairement qu'il est valable.

Donc je veux bien que nos amis Brivistes soient déçus mais quand on se prend 40 points faut regarder ce qu'il se passe chez soi au lieu d'essayer de trouver de faux coupables. Ça ne les aidera clairement pas.
On a nous aussi eu une période délicate la saison dernière mais on a assumé nos erreurs, les joueurs et le staff ont bossé et on a su remonter la pente.

C'est tout ce que je souhaite aux brivistes

 

Même si la victoire de l'ASM est incontestable, on doit reconnaître que l'arbitre a été gentil avec nos joueurs et que quelques décisions sont (comme sur tous les matchs ) litigieuses, je pense à un maul ou l'arbitre peut siffler contre nous sans qu'il y ai scandale, une ou deux mêlées, la réaction épidermique de TIMANI après son carton jaune, mais la raison est très probablement le comportement de certains joueurs brivistes (ribes, méla) qui a agacé notre homme en noir, contrairement aux jaunes et bleus très disciplinés, c'est là dessus que nos amis brivistes doivent chercher le début de leurs ennuis dimanche, et non en contestant les essais de leurs adversaires tous valables, quand je vois que certains arrivent à contester l'essai de NAKA ,je dis stop, arrêtons les conneries et notamment pour les arbitres qui ont besoin de 10 ralentis pour accorder cet essai, car c'est à partir de ce moment  (qui semble interminable) que les contestations, discutions, arguments bidons (contact main ballon)  commencent alors que ce sport avec des règles très (trop?) difficiles à arbitrer, demande une sportivité de tous les acteurs (joueurs, staff, dirigeants, public, sponsors).

Alors amis brivistes, aujourd'hui inquiétez vous du comportement de certains imbéciles dont j'ai pu lire quelques exploits sur ce forum, et non d'une défaite contre une équipe qui était largement au dessus dimanche, qui aurait pu l'être encore plus si elle avait su tuer le match et assurer le bonus off en début de seconde mi temps (ça elle a encore du mal), dites vous que la vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain ,et puis je vous rassure on en a quelques uns qui sont pas mal non plus!!



#273 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 850 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:41

 

C'est quoi ce groupe de supporters ? une asso officielle ? Ils ont une page FB ou autre ? Non pas que je veuille aller les insulter ni même discuter avec eux, mais juste pour essayer de comprendre quel mode de fonctionnement et de réflexion ils ont pour arriver à faire et justifier ça.

kopcabiste ???



#274 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 002 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:42

Un intellectuel visiblement. 

Toute façon ces mecs qui supportent des clubs de foot.....

 

 

 

ALLEZ LES VERTS



#275 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 654 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:48

Après revisionnage, Gauzere a été couillu d'accorder l'essai de Naka qui ne me semble pas valable.
Les 2 passes de Chouly qui amènent l'essai de Cassang sont limites EAT.

On dit merci qui? Merci FA pour le coup de gueule après le viol de Rennes.

Pas certain que les 3 essais de dimanche dernier auraient tous été accordés la saison dernière.



#276 Alex_Cab19

Alex_Cab19

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:53

Juste pour mon info perso : ces gestes débiles, c'était avant ou après le match ?... Car si c'est avant, c'est encore pire d'un point de vue sportif : des gestes comme cela, ça a du motiver d'avantage les joueurs clermontois....


Avant le match

#277 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 850 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:55

Avant le match

ca confirme c que disait pato ... on a vu avant le match qu ils etaient pas content de nous voir ...

 

et vlannnnnnnnn



#278 Alex_Cab19

Alex_Cab19

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:56

en tout cas merci à toi de venir souvent sur ce forum pour échanger sur le rugby, tu es ouvert et souvent juste c'est ainsi que je conçoit les débats entre supporters !


Arrête, tu vas me faire regretter d'avoir gueulé "JAUNARDS VOYOU" à vos joueurs à leur arrivée, dimanche :crying:

#279 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 390 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:58

On dit merci qui? Merci FA pour le coup de gueule après le viol de Rennes.

Pas certain que les 3 essais de dimanche dernier auraient tous été accordés la saison dernière.

Qu'on dise merci à Azéma, si tu veux, mais l'essai de Noa (par exemple...) accordé par les arbitres est parfaitement valable et ils n'on fait que leur travail en l'accordant !

Maintenant, si gueuler intelligemment sert à quelque chose, alors autant ne pas s'en priver, mais juste quand c'est nécessaire comme l'a fait Azéma !



#280 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 01 novembre 2016 - 11:29

Avant le match

Donc encore plus débile : ça a du donner un petit supplément d'âme à nos joueurs, pour répondre sportivement sur le pré ....



#281 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages

Posté 01 novembre 2016 - 12:15

Vous avez dit "allumé du bulbe" ??



#282 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 518 messages

Posté 01 novembre 2016 - 12:17

C'est quoi qui s'est passé ?



#283 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 427 messages

Posté 01 novembre 2016 - 12:26

C'est quoi qui s'est passé ?

 

Un patrick fornet coujou c'est révélé sur la toile.



#284 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 01 novembre 2016 - 12:44

 

Un patrick fornet coujou c'est révélé sur la toile.

 

Supporter du PSG , tout est dit !! Pov' Garçon !!



#285 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 698 messages

Posté 01 novembre 2016 - 12:48

Pas sûr... Pour calmer ce genre d'abrutis, une bonne caresse sur la joue c'est bien mieux !!!   :totoche:


 

 

oui mais faut commencer par arrêter le bus et en faire descendre le 4 et le 5 par exemple