Aller au contenu


Photo

[Après-match ] CAB-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
348 réponses à ce sujet

#316 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 02 novembre 2016 - 11:02

Ne pas oublier (enfin c'est ce qu'il m'a semblé) que les cabistes ne lui ont pas fait de cadeau, le pilier droit et le talon poussaient systématiquement sur lui, en toute impunité.



#317 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 02 novembre 2016 - 11:07

Ne pas oublier (enfin c'est ce qu'il m'a semblé) que les cabistes ne lui ont pas fait de cadeau, le pilier droit et le talon poussaient systématiquement sur lui, en toute impunité.

Tout à fait, d'ailleurs ça aurait mérité une petite mise aux poings, tout se perd !!!!



#318 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 037 messages

Posté 02 novembre 2016 - 11:44

Tout à fait, d'ailleurs ça aurait mérité une petite mise aux poings, tout se perd !!!!

exactement, si les pilars et les 2eme lattes ne protègent pas un jeune talon qui débute, alors là je ne comprends plus rien à ce sport .

De mon temps (eh oui, je sais ça fait vieux con) les quatre auraient pris le gamin en ration dans les vestiaires et lui auraient dit ''t'inquiète pas mon gars il n'y en pas un qui va te toucher parce que on est là'' et en plus, c'est bien ainsi que cela se serait passé !



#319 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 02 novembre 2016 - 12:02

Tout à fait, d'ailleurs ça aurait mérité une petite mise aux poings, tout se perd !!!!

 
 

exactement, si les pilars et les 2eme lattes ne protègent pas un jeune talon qui débute, alors là je ne comprends plus rien à ce sport .
De mon temps (eh oui, je sais ça fait vieux con) les quatre auraient pris le gamin en ration dans les vestiaires et lui auraient dit ''t'inquiète pas mon gars il n'y en pas un qui va te toucher parce que on est là'' et en plus, c'est bien ainsi que cela se serait passé !


Assez d'accord avec ça, mais le problème est que c'est au trio arbitral dorénavant de faire régler l'ordre. Sur le principe, c'est très bien. Encore faut-il que ce soit fait.

A la limite, si Tiumani ou Van der Merwe avaient envoyé une petite poignée de phalanges à Ribes ou à Toetu cela aurait pu remettre l'église au milieu du village, mais il n'aurait pas fallu se faire prendre.



#320 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 037 messages

Posté 02 novembre 2016 - 12:19

 
 


Assez d'accord avec ça, mais le problème est que c'est au trio arbitral dorénavant de faire régler l'ordre. Sur le principe, c'est très bien. Encore faut-il que ce soit fait.

A la limite, si Tiumani ou Van der Merwe avaient envoyé une petite poignée de phalanges à Ribes ou à Toetu cela aurait pu remettre l'église au milieu du village, mais il n'aurait pas fallu se faire prendre.

 

 

Eh oui, ne pas se faire prendre c'est un art mais qui n'est rien sans la pratique  .... même un mec très doué pour la mandoline s'il ne pratique pas il perd son ''savoir'' :rolleyes: :rolleyes:



#321 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 02 novembre 2016 - 12:45

 
 


Assez d'accord avec ça, mais le problème est que c'est au trio arbitral dorénavant de faire régler l'ordre. Sur le principe, c'est très bien. Encore faut-il que ce soit fait.

A la limite, si Tiumani ou Van der Merwe avaient envoyé une petite poignée de phalanges à Ribes ou à Toetu cela aurait pu remettre l'église au milieu du village, mais il n'aurait pas fallu se faire prendre.

L'arbitre a bien essayé quand il a mis une pénalité à Ribes pour la petite claque, mais sur les poussées en travers il n'a rien fait et la ça aurait du se régler en interne. Mais c'est clair que de faire la police sans se faire gauler s'est pas simple.



#322 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 109 messages

Posté 02 novembre 2016 - 12:49

L'arbitre a bien essayé quand il a mis une pénalité à Ribes pour la petite claque, mais sur les poussées en travers il n'a rien fait et la ça aurait du se régler en interne. Mais c'est clair que de faire la police sans se faire gauler s'est pas simple.

oui et quand tu sais en plus qu'il y a la vidéo si l'arbitre ne la pas vue en direct



#323 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 02 novembre 2016 - 12:56

oui et quand tu sais en plus qu'il y a la vidéo si l'arbitre ne la pas vue en direct

Et tout le monde ne s'appelle pas Alexandre Invisible Man Bias.


Modifié par JB 03, 02 novembre 2016 - 13:03 .


#324 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 109 messages

Posté 02 novembre 2016 - 12:57

Et tout le monder ne s'appelle pas Alexandre Invisible Man Bias.

tout à fait ^_^



#325 Pave-man-t

Pave-man-t

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 02 novembre 2016 - 13:19

Du coup on pourrait peut-être recruter Bias ?

Oh, pas pour jouer les premiers rôles bien sûr, mais il serait quand même bien commode quand on lance un p'tit gars chez les gros ! (notez que je ne dis pas p'tit gros). Tu cherches le gamin, hop, fracture invisible de la tête, l'immaculée commotion !

 

Ou son super pouvoir se désagrégerait en jaune et bleu ?



#326 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 621 messages

Posté 02 novembre 2016 - 14:54

le truc c'est que Brive n'attendait que ça... alors oui le règlement à l'ancienne faisait parti des mœurs du rugby, et sans doute que Menieu ou le Père Rougerie n'auraient pas laisser le ptit jeune être aussi exposé que Domingo l'a fait...mais voilà... les coujoux n'attendait que ça pour faire dérailler le derby, et nous prendre là dessus... mais nos joueurs sont formatés pour jouer au rugby au grand large, et on a vu que c'était effectivement le rugby qui gagnait désormais...donc bien leur en a pris, même si certaines claques ont clairement manqué!!!



#327 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 02 novembre 2016 - 15:00

le truc c'est que Brive n'attendait que ça... alors oui le règlement à l'ancienne faisait parti des mœurs du rugby, et sans doute que Menieu ou le Père Rougerie n'auraient pas laisser le ptit jeune être aussi exposé que Domingo l'a fait...mais voilà... les coujoux n'attendait que ça pour faire dérailler le derby, et nous prendre là dessus... mais nos joueurs sont formatés pour jouer au rugby au grand large, et on a vu que c'était effectivement le rugby qui gagnait désormais...donc bien leur en a pris, même si certaines claques ont clairement manqué!!!

Dans l'absolu ils avaient même pas besoin de mettre les claques, ils suffisaient de faire un peu les cow boys pour bien montrer à l'arbitre qu'il y avait un truc qui n'allait pas, je pense que Cudmore aurait très bien su faire ça.

Surtout que l'arbitre était plutôt prêt à défendre le petit puisqu'il a collé une pénalité à Ribes pour la petite claque.

Sinon je suis d'accord avec toi  les brivistes misaient au moins sur un pétage de boulons du jeune qui aurait obligé les autres à suivre, sauf que le petit à bien sur garder ses nerfs c'est bien !



#328 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 182 messages

Posté 03 novembre 2016 - 08:15

Déjà dit et répété mais tant pis, les Brivistes ont voulu la jouer à l'ancienne, mais ça n'a pas marché car ils sont tombés sur des gars qui "jouent au rugby", eux...

Méla et Ribes pour ne citer que ces deux-là, ça manque quand même de professionnalisme, ce n'est pas en jouant comme ils le font qu'ils feront évoluer le CABCL !

En plus, avec un coach qui met la défaite sur le compte de l'arbitrage, ça fait vraiment amateur. La gifle prise contre l'ASM a fait mal et il y en aura d'autres à suivre.



#329 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 03 novembre 2016 - 10:49

Le CAB convoqué par la commission de discipline pour un incident d'après-match (Jet de projectile sur l'arbitre ?).



#330 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 887 messages

Posté 03 novembre 2016 - 11:07

Le CAB convoqué par la commission de discipline pour un incident d'après-match (Jet de projectile sur l'arbitre ?).



Les mecs prennent 40 points mais c'est la faute de l'arbitre, c'est des génies! Ils feraient mieux de se pencher sur leur fond de jeu qui est proche du néant