Je m'absente 2 heures pour déjeuner et me siffler une bouteille de Puech Haut Tête de Bélier 2007 et vous trouvez le moyen de vous chauffer avec un Fils de Prêtre....allons voyons messieurs, nous sommes entre gentlemen quand même!!
[Après-match ] CAB-ASM
Posté 01 novembre 2016 - 14:21
Posté 01 novembre 2016 - 14:27
A-t-on vraiment besoin de relayer ces propos de caniveau ?
Non, mais en plus tu as raison.
Après avoir posté, c'est effectivement ce que je me suis demandé.
Mais bon, ces messages m'ont tellement révulsé que j'ai relayé sur le coup.
Il faut bien sûr ignorer, et passer à autre chose.
J'espère juste que les brivistes, que j'aime bien quand même, vont faire le ménage ou que le club le fera.
Posté 01 novembre 2016 - 14:33
Non, mais en plus tu as raison.
Après avoir posté, c'est effectivement ce que je me suis demandé.
Mais bon, ces messages m'ont tellement révulsé que j'ai relayé sur le coup.
Il faut bien sûr ignorer, et passer à autre chose.
J'espère juste que les brivistes, que j'aime bien quand même, vont faire le ménage ou que le club le fera.
Tout simplement.
Posté 01 novembre 2016 - 14:43
Paris est magique, ou tragique , je sais plus
Posté 01 novembre 2016 - 18:19
Posté 01 novembre 2016 - 18:51
Remarque, ça pourrait être pire, il pourrait supporter Reims.
Je plains vraiment ceux qui supportent Brive et Reims, vraiment pas de chance.
FBTG, cordialement ![]()
Cela a été fait par une personne à Gillham, qui a répondu. Un truc bateau, mais il a répondu. C'est déjà bien.
Posté 01 novembre 2016 - 18:51
donc il y a un supporter de l'OM et un du PSG
Posté 01 novembre 2016 - 18:53
FBTG, cordialement
Cela a été fait par une personne à Gillham, qui a répondu. Un truc bateau, mais il a répondu. C'est déjà bien.
Quelle grossièreté ces Brivistes ! ![]()
![]()
Posté 01 novembre 2016 - 19:18
Quelle grossièreté ces Brivistes !
On a perdu, les modos m'adorent et ont pitié de moi, j'ai tous les droits ![]()
Posté 01 novembre 2016 - 20:03
Le traiter de troll est un peu fort. Il n'a fait que se défendre, peut être maladroitement mais je n'avais pas la sensation que cétait le mauvais gars.
Quand on ne fait que se défendre on commence pas les hostilités.
Et quand on veut faire du chambrage il faut doser. Une dose de cheval. Notamment côté humour.
Posté 01 novembre 2016 - 21:23
Et quand on veut faire du chambrage il faut doser. Une dose de cheval. Notamment côté humour.
Il a failli prendre le maure aux dents !
Posté 02 novembre 2016 - 08:36
les essais valables sont ceux accordés par l'arbitre !
on a assez payé pour le savoir, non?
et en plus on payait pour perdre ?
Posté 02 novembre 2016 - 09:36
si on reprend l'historique, ce n'est pas la sensation que j'ai eue...
mais bref, je viens enfin de voir le match et je trouve que si l'accent a logiquement été mis sur le match de Fernandez, celui de Toeava est de haut niveau...
sinon, sur la percée de Germain en 2nde MT, même action que celle de Toeava sur l'essai de Fernandez en 1ère MT mais là les soutiens jouent très mal le coup pour ce qui était pourtant un 4 vs 2.
Posté 02 novembre 2016 - 10:03
Enfin vu le match!
Super surprise avec un jeu fluide et intelligent, beaucoup de gestes justes, grosse implication de l'ensemble de l'effectif!
Fernandez a été très bon, cassang également. Toeava est un super joueur et planté toujours aussi volontaire!
Bref que du bon!
Concernant beheregaray je suis assez étonné des louanges globales! Oui il a été très volontaire, de bonnes charges notamment, un bon mental pour ne pas répondre aux provocations! Beaucoup de positif pour une première!
Mais pas encore mâture physiquement, encoure "poupon", et grosse souffrance en mêlée , sur les bases, compliqué quand même..
Rude me semble plus prêt physiquement et surtout plus serein sur les phases statiques, j'aimerais le voir car dans l'esprit d'azéma il était devant avant son pépin
Posté 02 novembre 2016 - 10:32
Rude est en reprise, et commencez par le Derby pour une 1ere c'est pas évident pour Béhéré...