Aller au contenu


Photo

[Après-match ] CAB-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
348 réponses à ce sujet

#331 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages

Posté 03 novembre 2016 - 12:24

oui et quand tu sais en plus qu'il y a la vidéo si l'arbitre ne la pas vue en direct

 

Oui enfin la vidéo, tant qu'on voit pas où arrive le caviar à cinq branches...


Et tout le monde ne s'appelle pas Alexandre Invisible Man Bias.

 

Je suis en retard, c'est exactement à ça que je pensais !



#332 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 03 novembre 2016 - 14:10

Le CAB convoqué par la commission de discipline pour un incident d'après-match (Jet de projectile sur l'arbitre ?).

 

Oui effectivement, c'est ce qui leur est reproché.



#333 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 03 novembre 2016 - 14:37

Remarque, ça pourrait être pire, il pourrait supporter Reims.
Je plains vraiment ceux qui supportent Brive et Reims, vraiment pas de chance.

:innocent:

 

Voir même ,de Castres     :rolleyes:  :D  



#334 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 669 messages

Posté 03 novembre 2016 - 14:59

Sur la première action, j'ai encore du mal à comprendre comment le TMO et le juge de touche en l’occurrence Cardona, n'arrivent pas à voir le placage de Mignardi sur Nakaitaci sans ballon... :wacko:  :blink: même en direct, ça se voit... sans conséquence car pas essai d'Irribaren après... mais si jamais ce dernier n'échappe pas le ballon je ne suis pas sûr que cette grosse faute eut été sifflée, vu que l'action reprend par une mêlée à 5 mètres...

 

Quand je vois l'utilisation de la vidéo en Top 14 je me désole... surtout si je compare par exemple à l'action de Champions  Cup où Strettle se fait contrer à Exeter, et où l'arbitre sanctionne l'anglais d'un hors jeu...



#335 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 621 messages

Posté 03 novembre 2016 - 17:43

Jet de projectile, ça doit bien aller aux quelques "fuckers" qui s'excitaient apres le bus.

#336 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 03 novembre 2016 - 17:55

Les mecs prennent 40 points mais c'est la faute de l'arbitre, c'est des génies! Ils feraient mieux de se pencher sur leur fond de jeu qui est proche du néant

 

en même temps...c'est des coujoux...alors hein !  :clin_doeil2:



#337 Torquemada

Torquemada

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 03 novembre 2016 - 18:26

je regrette d'avoir viré un certain coujou du fofo 

Moi?

Pas grave! En fait après avoir été viré par "frednirom" qui manque singulièrement d'humour, je reviens juste par curiosité; pas pour lire ce qui peut se dire du match, non. Mais pour voir quels étaient les abrutis qui ont fait des doigts au joueurs Montferrandais avant et après le match. Je me doutais qu'il y aurait des liens....Manque de pot, on ne distingue pas qui est sur la photo. Mais l'asso qui se singularise régulièrement pas sa connerie est "KOP CABISTE".

Pour la citation du public, c'est un spectateur qui a lancé une grosse boulette de papier sur Gauzère.

Pour la remarque de Godignon sur 15 vs 16....

Il ne conteste pas la supériorité et la victoire des jaunards. Il ne conteste pas non plus les fautes Brivistes, elles y sont!

Ce qui l'a fait râler -à juste raison- c'est que l'arbitre a surtout regarder les fautes Brivistes en se souciant moins de celle des Montferrandais.

Ex1: Cassang durant tout le temps qu'il a joué, a systématiquement introduit en mêlée le ballon dans son camp.

Ex2: sur le 1er essai, Ledé échappe le ballon récupéré par un jaune, Mignardi sur ses appuis va au contest, Kole va pour le contrer et tombe carrément derrière lui dans le camp Briviste, Chouly lui aussi va au ruck et entre sur le côté.

Pas de réaction de Gauzère.

Avant de râler revoyez les images!

Sans oublier la sévérité de la pénalité retourné contre Ribes pour une tape provocatrice qu'on voit à TOUS les matchs.

 

Ceci étant dit, la victoire des jaunards ne se discute pas!

Ca fait bien 2/3 ans que vous avez la meilleure équipe -en tous cas celle qui fait le plus beau jeu- de France et d'Europe.

Ce serait bien de concrétiser tout ça en mai/juin!

Bonne continuation à l'Asm!



#338 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 03 novembre 2016 - 18:35

Moi?

Pas grave! En fait après avoir été viré par "frednirom" qui manque singulièrement d'humour, je reviens juste par curiosité; pas pour lire ce qui peut se dire du match, non. Mais pour voir quels étaient les abrutis qui ont fait des doigts au joueurs Montferrandais avant et après le match. Je me doutais qu'il y aurait des liens....Manque de pot, on ne distingue pas qui est sur la photo. Mais l'asso qui se singularise régulièrement pas sa connerie est "KOP CABISTE".

Pour la citation du public, c'est un spectateur qui a lancé une grosse boulette de papier sur Gauzère.

Pour la remarque de Godignon sur 15 vs 16....

Il ne conteste pas la supériorité et la victoire des jaunards. Il ne conteste pas non plus les fautes Brivistes, elles y sont!

Ce qui l'a fait râler -à juste raison- c'est que l'arbitre a surtout regarder les fautes Brivistes en se souciant moins de celle des Montferrandais.

Ex1: Cassang durant tout le temps qu'il a joué, a systématiquement introduit en mêlée le ballon dans son camp.

Ex2: sur le 1er essai, Ledé échappe le ballon récupéré par un jaune, Mignardi sur ses appuis va au contest, Kole va pour le contrer et tombe carrément derrière lui dans le camp Briviste, Chouly lui aussi va au ruck et entre sur le côté.

Pas de réaction de Gauzère.

Avant de râler revoyez les images!

Sans oublier la sévérité de la pénalité retourné contre Ribes pour une tape provocatrice qu'on voit à TOUS les matchs.

 

Ceci étant dit, la victoire des jaunards ne se discute pas!

Ca fait bien 2/3 ans que vous avez la meilleure équipe -en tous cas celle qui fait le plus beau jeu- de France et d'Europe.

Ce serait bien de concrétiser tout ça en mai/juin!

Bonne continuation à l'Asm!

 

Ah !!! Ben en voilà un, de bel esprit sportif !!!! Je les aime de plus en plus moi ces supporters Coujoux ! et pas un poil rancunier avec ça...Bravo a toi l'ami et rendez-vous au retour !! ^_^



#339 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 921 messages

Posté 03 novembre 2016 - 18:58

Moi?

Pas grave! En fait après avoir été viré par "frednirom" qui manque singulièrement d'humour, je reviens juste par curiosité; pas pour lire ce qui peut se dire du match, non. Mais pour voir quels étaient les abrutis qui ont fait des doigts au joueurs Montferrandais avant et après le match. Je me doutais qu'il y aurait des liens....Manque de pot, on ne distingue pas qui est sur la photo. Mais l'asso qui se singularise régulièrement pas sa connerie est "KOP CABISTE".

Pour la citation du public, c'est un spectateur qui a lancé une grosse boulette de papier sur Gauzère.

Pour la remarque de Godignon sur 15 vs 16....

Il ne conteste pas la supériorité et la victoire des jaunards. Il ne conteste pas non plus les fautes Brivistes, elles y sont!

Ce qui l'a fait râler -à juste raison- c'est que l'arbitre a surtout regarder les fautes Brivistes en se souciant moins de celle des Montferrandais.

Ex1: Cassang durant tout le temps qu'il a joué, a systématiquement introduit en mêlée le ballon dans son camp.

Ex2: sur le 1er essai, Ledé échappe le ballon récupéré par un jaune, Mignardi sur ses appuis va au contest, Kole va pour le contrer et tombe carrément derrière lui dans le camp Briviste, Chouly lui aussi va au ruck et entre sur le côté.

Pas de réaction de Gauzère.

Avant de râler revoyez les images!

Sans oublier la sévérité de la pénalité retourné contre Ribes pour une tape provocatrice qu'on voit à TOUS les matchs.

 

Ceci étant dit, la victoire des jaunards ne se discute pas!

Ca fait bien 2/3 ans que vous avez la meilleure équipe -en tous cas celle qui fait le plus beau jeu- de France et d'Europe.

Ce serait bien de concrétiser tout ça en mai/juin!

Bonne continuation à l'Asm!

 

Mais si l'ASM mérite sa victoire pourquoi alors toutes ces remarques contre l'arbitre ? 



#340 Torquemada

Torquemada

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 03 novembre 2016 - 19:30

Surement parce que la défaite fut dure à avaler sur le coup? Aussi parce que ce n'est pas faux;

Gauzère ça fait 3ans qu'il ne "nous aime" guère et ne nous laisse rien passer....



#341 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 03 novembre 2016 - 19:54

Surement parce que la défaite fut dure à avaler sur le coup? Aussi parce que ce n'est pas faux;

Gauzère ça fait 3ans qu'il ne "nous aime" guère et ne nous laisse rien passer....

Sans remettre ta déception et ta sportivité en cause, Gauzère a aussi oublié quelques fautes contre l'ASM. En cherchant un peu de poils aux oeufs, sur l'action de la 1ère minute, Mignardi fait un beau placage sans ballon sur Nakataici pour l'empêcher de défendre (façon Kruger). Il a aussi fait preuve d'une certaine mansuétude sur les hors jeu et sur les entrées sur le côté des rucks. 

 

Pour le geste de Ribes, c'est vrai qu'à TOUS les matchs ils ne sont jamais sanctionnés et que pour une fois, le règlement à été appliqué. (Pour le coup je soupçonne Gauzère d'avoir voulu couper court à toutes les provoc inutiles ; Ribes et Méla n'étant pas des perdreaux de l'année...).

 

Même si ça fait mal, sur ce match Brive n'avait pas les armes pour inverser la vapeur (et ça peut continuer avec la montée en puissance de certaines grosses écuries).

 

Bon courage à toi i'ami.



#342 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 03 novembre 2016 - 22:30

Pour Kop briviste j'en avais déjà entendu parler. Des idiots. On va pas amalgamer tout un stade et un public.

S'il y a une citation pour une boulette en papier je trouve ça fort de café. Surtout si c'est le club qui prend pour un mec qui a plié son programme et l'a jeté par depis sur le stade au passage de l'arbitre...

#343 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 279 messages

Posté 04 novembre 2016 - 09:48

S'il y a une citation pour une boulette en papier je trouve ça fort de café. Surtout si c'est le club qui prend pour un mec qui a plié son programme et l'a jeté par depis sur le stade au passage de l'arbitre...

Et si c'est des journaux, il y a aussi citation et suspension ? 1 mois par journal ?  :innocent:



#344 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 04 novembre 2016 - 11:21

Pour Kop briviste j'en avais déjà entendu parler. Des idiots. On va pas amalgamer tout un stade et un public.

S'il y a une citation pour une boulette en papier je trouve ça fort de café. Surtout si c'est le club qui prend pour un mec qui a plié son programme et l'a jeté par depis sur le stade au passage de l'arbitre...

 

pas d'accord !

 

je n'ai pas envie de voir un jour les terrain de rugby comme les stades de foot ou une pluie de projectils pleuvent sur les joueurs qui vont tirer un corner...et tout le monde trouve çà normal !

 

si tu es civilisé, tu lance pas un truc (boulette de papier, crachat, bouteille,...) sur le terrain ni ailleur (public adverse,...)

 

la dérive vient toujours de la tolérance...  :ermm:


Et si c'est des journaux, il y a aussi citation et suspension ? 1 mois par journal ?  :innocent:

 

Mayol devra jouer à huit clos pendant au moins 55 ans !!!



#345 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages

Posté 04 novembre 2016 - 11:21

16-40, pour moi c'est la meilleure réponse...