Aller au contenu


Photo

[Après-match ] CAB-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
348 réponses à ce sujet

#46 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 151 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:35

L'ASM très opportuniste, le CAB volontaire mais trop approximatif, félicitations au groupe, un bémol pour moi c'est la rentrée de Kayser qui n'est plus que l'ombre de lui-même (2 touches ou il ne trouve pas ses sauteurs et la dernière action qui imposait de jouer debout qui garde le ballon va au sol au lieu de donner à sa droite ou il y a deux soutients moralité:80 m de perdu...c'est sûr Kayser c'est pas un All-Black...)
 
                                                                     Bon, 4 points c'était super alors 5 c'est Bysance... B)
 
  Heureusement que c'était Gauzère au sifflet aujourd'hui car certains arbitres du Top14 nous l'auraient mis bien profond alors que les Coujoux n'ont cherché qu'a truquer..

Franchement je ne comprends pas ce bashing anti Kayser de la part de certains ......

#47 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:37

VDM son option expire demain soir ! Voilà voilà.

Désolé. Usandisaga a piraté mon compte.

#48 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:39

L'ASM très opportuniste, le CAB volontaire mais trop approximatif, félicitations au groupe, un bémol pour moi c'est la rentrée de Kayser qui n'est plus que l'ombre de lui-même (2 touches ou il ne trouve pas ses sauteurs et la dernière action qui imposait de jouer debout qui garde le ballon va au sol au lieu de donner à sa droite ou il y a deux soutients moralité:80 m de perdu...c'est sûr Kayser c'est pas un All-Black...)
 
                                                                     Bon, 4 points c'était super alors 5 c'est Bysance... B)
 
  Heureusement que c'était Gauzère au sifflet aujourd'hui car certains arbitres du Top14 nous l'auraient mis bien profond alors que les Coujoux n'ont cherché qu'a truquer..

N'importe quoi, Kayser vient de sortir 2 gros matchs européens notamment contre exeter où il a été monstrueux...
Franchement, il rate 2 lancers dont un où on est à 14 contre 15 avec un 2 eme ligne en moins et c'est une chèvre...
Dans le jeu il a retrouvé tout son souffle et ne fait que des bons choix!

#49 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 249 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:41

Je suis une buse et ravi de l'être ce soir...

 

Juste un être humain comme un autre... qui peut se tromper... 90% du temps...

 

Buse va !!!!   :bush:



#50 Monribs

Monribs

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:41

On a pas du voir le même match, Beheregaray et Cassang très moyen, Fernandez plutôt bon d'après moi

VDM et Timani énormes

ok pour Fernandez, VDM, Slimani.................mais BEHEGARAY malgré deux en avant m a bien plus dans quelques relais et quelques charges, CASSANG a été dynamique malgré quelques choix aléatoires pour une première ces eux là ont montré du potentiel, prometteurs



#51 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 908 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:42

je jubile sans haine pour l'équipe adverse ( ce qui ne se fait pas dans ma conception du supporter de rugby) , mais je jubile quand même. Comptablement et pour l'orgie de jeu intelligent.



#52 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 363 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:42

J'ai trouvé l'arbitre gentil avec nos joueurs, je pense qu'il a été irrité par le comportement de certains joueurs brivistes (Ribes  qui a voulu faire disjoncter notre jeune talonneur mais qui au final a couté très cher à son équipe) et qu'il a apprécié la discipline des jaunes et bleus ,la discipline est un des points positifs ce soir, encourageant pour les matchs couperets à venir; à condition de la conserver!!



#53 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:43

Franchement je ne comprends pas ce bashing anti Kayser de la part de certains ......

Revois ses lancers en touche



#54 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:45

Avant le match j'aurais clairement signé pour 1pts alors 5 c'est une super performance.

Cela prouve que même en faisant tourné on arrive à rester performant.

 

Mention spécial à notre jeune charnière qui a assuré: Cassang a été au rendez-vous pour sa première titularisation de la saison. Il aurait même pu finir le match ce qui aurait économisé Parra. J'espère que l'on va lui donner du temps de jeu. Fernandez homme du match !



#55 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 363 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:45

N'importe quoi, Kayser vient de sortir 2 gros matchs européens notamment contre exeter où il a été monstrueux...
Franchement, il rate 2 lancers dont un où on est à 14 contre 15 avec un 2 eme ligne en moins et c'est une chèvre...
Dans le jeu il a retrouvé tout son souffle et ne fait que des bons choix!

 

Kayser a certes son 2 très gros matchs en coupe d'Europe, mais il a également fait des matchs très moyens  ;d'ailleurs Ulugia est notre talonneur n°1; de plus beaucoup de ses lancers ne trouvent pas preneurs (mais il n'est pas le seul responsable)



#56 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 599 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:46

Ce qui fait le plus plaisir c'est de voir la manière dont on a éteint la pseudo rébellion initiée par Pointud, Hireche et Mela lors de l'exclusion temporaire de Timani.

Les coujoux voulaient nous marcher dessus, ils se sont fait éteindre par VDM et sa bande!!

L'ASM 2016-2107 est froide et chirurgicale...l'équipe défend sans s'affoler et plante des coups de poignard pour tuer les matchs avant le terme.

Le pire c'est qu'il y a encore des erreurs grossières par moment et une touche toujours aussi délicate mais ça ne change rien. 

Quelque soit les joueurs alignés, l'équipe est compétitive, le mental est énorme...c'est à se demander si quelque chose n'a pas réellement changé dans le groupe depuis la défaite en 1/2 contre le RC92.



#57 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:46

Après en ce moment tout va pour le mieux pourvu que ça dure mais si difficultés il y a faudra voir la qualité de l'équipe pour réagir. Un Fernandez qui fait le match parfait aujourd'hui par exemple cela ne signifie pas pour autant que tous ses défauts dans la gestion sont gommés. Ce serait même étonnant à 21 ans.



#58 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:50

fernandez super je dirais meme parfait .... ou alors faut etre aveugle 



#59 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:52

Peu de mots en fait !

Que du plaisir !

Que de la fierté de voir les qualités de ce groupe !

FA et son staff font un boulot remarquable !



#60 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:53

après un début de match difficile (les brivistes l'ont bien bizutés!)beheregaray a bien réagis et bien fini!

une 2eme ligne au top et fernandez de mieux en mieux!

certain veulent un second ouvreur de haut niveau et bien je crois qu'on l'a et il faudra le garder!

bravo à toute l'équipe!