Aller au contenu


Photo

[Après-match ] CAB-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
348 réponses à ce sujet

#61 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 309 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:54

Parra ne voulait pas du bonus off je crois ..

Heureusement que ce n'est pas Rado qui nous la fait celle-là !



#62 Gerglum63

Gerglum63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:54

Behegaray encore tendre mais actif.

 

Tendre?

 

qu'il soit un peu impressionné au début ok, mais bon, par la suite il sort un gros match, Pato reste notre 10, vision, un gros pied, Lopez devrait jouer 12 et pas 10

 

VdM a passé une année à rien faire et le voilà qui se réveil? pas trop tot

 

Mais ce n’était qu'une petite équipe briviste , une contre perf pour eux vu leurs derniers résultats 



#63 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:57

après un début de match difficile (les brivistes l'ont bien bizutés!)beheregaray a bien réagis et bien fini!

une 2eme ligne au top et fernandez de mieux en mieux!

certain veulent un second ouvreur de haut niveau et bien je crois qu'on l'a et il faudra le garder!

bravo à toute l'équipe!

C'est bien là toute la difficultés, car l'équipe d'Argentine va lui faire les yeux doux...et pour jouer en équipe d'Argentine, il faut jouer en Argentine...


 

Tendre?

 

qu'il soit un peu impressionné au début ok, mais bon, par la suite il sort un gros match, Pato reste notre 10, vision, un gros pied, Lopez devrait jouer 12 et pas 10

 

VdM a passé une année à rien faire et le voilà qui se réveil? pas trop tot

 

Mais ce n’était qu'une petite équipe briviste , une contre perf pour eux vu leurs derniers résultats 

C'était une petite équipe briviste, après une petite équipe d'Exeter, après une petite équipe du Racing, après une petite équipe de Bordeaux....Et si tout simplement c'est l'ASM qui les rendait petites ces équipes ?  :unsure:  :rolleyes:



#64 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:55

Kayser a certes son 2 très gros matchs en coupe d'Europe, mais il a également fait des matchs très moyens  ;d'ailleurs Ulugia est notre talonneur n°1; de plus beaucoup de ses lancers ne trouvent pas preneurs (mais il n'est pas le seul responsable)

C'est pas vrai, dans sa carrière, il a déjà fait des matchs tres moyens?
C'est super rare ca pour un joueur de haut niveau! Tiens roro a fait un match un peu moyen aujourd'hui non?


Ulugia est devenu notre numéro un car c'est un des tous meilleurs talonneurs du top 14 voir d'Europe , c'est tout.
On a 2 tauliers au talon qui doivent former les jeunes derrières . Et on a Charles en ce moment qui n'est pas une brèle et qui est pourtant moins bon que Kayser!
Il n'y a pas que le talonneur qui participe à la bonne réalisation en touche, les blocs de saut, l'agilité du sauteur et surtout l'inefficacité du contre adverse joue beaucoup. Les brivistes ont saute en contre à chaque fois ce qui n'est pas le cas de tous nos adversaires...

#65 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:57

je jubile sans haine pour l'équipe adverse ( ce qui ne se fait pas dans ma conception du supporter de rugby) , mais je jubile quand même. Comptablement et pour l'orgie de jeu intelligent.


Sans la moindre haine mais avec une grosse pensée pour le Einstein de Corrèze d'avant match. Ma famille le salue.

#66 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 470 messages

Posté 30 octobre 2016 - 18:58

Je viens de faire un tour sur le forum du CAB. Sont lucides quand même même si Gaüzère n'est pas épargné (dans le jeu, pas pour les TMO)

 

Un message parmi d'autre de leur JB(19) à eux  

 

icon_post_target.gifpar Jibé » Dim Oct 30, 2016 7:30 pm

Ce qui fait mal c'est qu'on est totalement passé à côté, beaucoup trop de fautes, de fautes de mains, des mauvais choix..
L'arbitre n'y est pour rien mais c'est vrai qu'il est énervant sur certaines situations similaires pour les deux équipes. 
Clermont joue très bien il faut le reconnaître même avec les seconds choix, ils ont 35 joueurs qui se tirent la bourre. 
J'espère que c'est juste une béquille pour germain. 
On est pas dans les meilleures dispositions pour recevoir l'aviron (qui n'est pas au mieux non plus) mais celui là faut se le peler même 3 à 0. Vu comment nous étions dépassé ils vont crânement jouer au ballon.


#67 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 30 octobre 2016 - 19:00

C'est vrai (une fois n'est pas coutume !) que j'ai trouvé Gauzère très gentil avec nous sur certaines décisions...



#68 jiesse

jiesse

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 010 messages

Posté 30 octobre 2016 - 19:00

Je ne fais pas de bashing anti Kayser, mais il n'y a qu'a constater le ratio lancers/ sauteurs trouvés avec Ulugia, Kayser et Behegaray et quelque soit les sauteurs car ils s'entrainent tous ensemble...quand aux gros matchs précédents, une défense au ras et une bonne tenue en mêlée sont quand même deux choses que l'on attend d'un international...Ce que je regrette c'est qu'il n'essaye pas de jouer plus debout et dans la continuité...mais ce n'est que mon avis... :rolleyes:



#69 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 434 messages

Posté 30 octobre 2016 - 19:03



#70 Rvdp63

Rvdp63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 30 octobre 2016 - 19:04

Azema continue a nous faire le turn over qui étonne à chaque fois , et ça fonctionne nickel .Quand on liste les absents (blessés ou au repos) ca laisse rêveur. En plus les rendus sont vraiment d un super niveau. La vie en jaune et bleu est plutôt sympa ces jours-ci.

#71 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 373 messages

Posté 30 octobre 2016 - 19:09

 

Tendre?

 

qu'il soit un peu impressionné au début ok, mais bon, par la suite il sort un gros match, Pato reste notre 10, vision, un gros pied, Lopez devrait jouer 12 et pas 10

 

VdM a passé une année à rien faire et le voilà qui se réveil? pas trop tot

 

Mais ce n’était qu'une petite équipe briviste , une contre perf pour eux vu leurs derniers résultats 

C'est l'ASM qui l'a rendu petite, invaincu depuis son dernier match contre l'ASM, ne mésestimons pas la performance de nos joueurs



#72 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 30 octobre 2016 - 19:13

Enorme performance face a des Coujoux qui ont attaqué dès la première minute avant de s'éteindre pour se reveiller un peu dans les dernières minutes.

 

Très très gros match de VDM de Naka et de Fernandez.

 

Le jeune Bereghay (?) a eu un début de match difficile avant de se reprendre en début de seconde mi temps avec quelques belles charges à don actif.

Tres bon match de Cassang.

 

Encore quelques problèmes en touche compensé en leur volant quelques munitions.

 

Bien content de ce superbe résultat.

bien resumé...faibles qd meme ces coujoux...a partir du moment ou ils ont pris les deux essais assomoirs...plus personne !

 

4 points à Brive, c'est dejà un excellent resultat, le bonus est un plus tres appreciable !



#73 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 470 messages

Posté 30 octobre 2016 - 19:14

Belle victoire, super pour la confiance car il a fallu s'arracher tout de même.

On est réaliste sur les turn over avec pas mal de joueurs concernés à chaque fois et en surnombre.

 

Attention, si Brive marque sa 1ère occasion (on loupe 4 ou 5 plaquages à nouveau ?) on part avec un sérieux handicap et un public qui aurait poussé encore plus fort

 

Beheragaray a été ciblé dès sa première balle (plaquage épaule de LeDevedec pour moi).

Et a quand même souffert en mêlé ou il a systématiquement sorti la tête le 1er. Physiquement, il a cherché son souffle également avec les mains sur les cuisses dès qu'il pouvait. Mais ce qui fait plaisir c'est qu'il y ai revenu à chaque fois sachant que sa carrière au haut niveau en passe par là... 

Il m'a fait plaisir en rattrapant 2 fois Masilevu que certains de ces potes avaient laissés filler...

 

Pour ma part, pour soulager Abendanon, ma préférence va à Toeava (10 victoires en 10 matchs pour nous) mais ce n'est que mon avis...

 

Je trouve également que quand on veut faire souffler Parra, il faut le faire à fond, c'est à dire canapé ou CUC Aubière.

Le vainqueur de la saison n'est pas celui qui gagne tous les matchs, mais celui qui gagne les 3 ou 4 derniers avec ses joueurs cadres lucides et frais...



#74 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 056 messages

Posté 30 octobre 2016 - 19:14

c'est une ruse de pédophile non ? il risque d' être cité ?



#75 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 30 octobre 2016 - 19:16

A l'époque Cotter, Yato aurait été bon pour 6 mois de placard...