si vous voulez vous reconcilier avec le rugby, regarder SFR1 il y a Irlande / all black
le seul hic c'est que PSA commente ![]()
Posté 05 novembre 2016 - 21:33
si vous voulez vous reconcilier avec le rugby, regarder SFR1 il y a Irlande / all black
le seul hic c'est que PSA commente ![]()
Posté 05 novembre 2016 - 21:35
pourquoi sortir Penaud qui était bien dans son match pour un Rougerie qui a failli nous faire perdre
A ce moment là moi aussi j'aurais fait ça : on merdouille la fin de match va être au couteau ; faisons rentrer des cadres pour gérer. Tu peux pas imaginer qu'ils vont craquer pire que des crabos ...
Posté 05 novembre 2016 - 21:35
Raka n'a pas pu s'exprimer en attaque mais il nous sauve le match par son placage sur Achton
Posté 05 novembre 2016 - 21:36
Raka n'a pas pu s'exprimer en attaque mais il nous sauve le match par son placage sur Achton
C'est qui lui ?
Posté 05 novembre 2016 - 21:36
le seul hic c'est que PSA commente
et si on a pas SFR
Posté 05 novembre 2016 - 21:37
Je suis d'accord pour le constat, mais dans ce cas la pourquoi ne pas réduire la voilure et faire un jeu moins ambitieux. Quand on a pas les moyens on s'adapte et on joue simple en restant sur les basiques, le jeu tout feu tout flamme c'est bien en configuration équipe type, mais quand on se lance dans l'expérimentale on s'adapte. On a manqué de respect à ces grenoblois, on aurait du plus leur rentrer dans la meule et moins essayer de les jouer à la baballe car ces mecs étaient couillus ce soir.
Je suis absolument d'accord avec toi sur le fait que nous devons revenir à des choses simples quand un match se complique au fil des minutes.
Il ne faut pas que les joueurs se sentent dans l'obligation d'envoyer du jeu coûte que coûte parce ce qu'on joue à domicile contre une équipe soit disant plus faible.
Peut-être qu'en étant plus patient et en relevant le défi du combat dans un premier temps, nous nous serions facilité la tâche aujourd'hui.
Posté 05 novembre 2016 - 21:37
C'est qui lui ?
Aplon , désolé !
Posté 05 novembre 2016 - 21:39
Tout à fait d'accord mais à la 76ième sur nos 5m et avec seulement 1 pt d'avance sans parler de du pourcentage de réussite de nos lancers en fond de touche ,
Le Benjamin, y va voir son capitaine de touche et lui dit" t'es gentil mais celle-ci, on l'assure en premier sauteur si tu veux bien,"
C'est effectivement difficile à comprendre...Exaspérant même.
Posté 05 novembre 2016 - 21:40
Et Roro qui nous fait un jeu au pied dégueulasse à 3mn de la fin alors qu'on est dans leur camp !
Quelle fébrilité !!!! Avec tout le respect que je lui dois...
Il avait déjà fait un dégagement dégueu contre le Racing en demi l'année dernière à 3 mn de la fin.
C'est vraiment l'incarnation parfaite de l'ASM quand même...tétanisé par l'enjeu
Posté 05 novembre 2016 - 21:41
L'arbitrage sur le jeu au sol fut catastrophique. Les joueurs du FCG sont souvent dans notre camp, pas de carton, idem sur les nombreuses fautes des piliers Grenobois. Après beau match de m.... le turn over à peut être des limites.
n'oublie pas que notre 2eme essai vient d'une faute d'arbitrage car le grenoblois ne met jamais le pied en touche...
Posté 05 novembre 2016 - 21:41
+1
Posté 05 novembre 2016 - 21:42
Bon résultat vu le match...Ce qui est dommage c'est d'avoir 2 blessés.
Posté 05 novembre 2016 - 21:43
et si on a pas SFR
ben pleure car racing/montpellier est a gerber
Tout à fait d'accord mais à la 76ième sur nos 5m et avec seulement 1 pt d'avance sans parler de du pourcentage de réussite de nos lancers en fond de touche ,
Le Benjamin, y va voir son capitaine de touche et lui dit" t'es gentil mais celle-ci, on l'assure en premier sauteur si tu veux bien,"
aléluia merci !!!!!! ca fait ds mois que je rale pour la meme chose !! vu qu'il est incapable de trouver un fond d'alignement il n'a qu'a l'assurer son putain de lancer
Posté 05 novembre 2016 - 21:44
Quelle fébrilité !!!! Avec tout le respect que je lui dois...
Il avait déjà fait un dégagement dégueu contre le Racing en demi l'année dernière à 3 mn de la fin.
C'est vraiment l'incarnation parfaite de l'ASM quand même...tétanisé par l'enjeu
Oui enfin ce soir l'enjeu avait rien de tétanisant ![]()
Posté 05 novembre 2016 - 21:46
Oui enfin ce soir l'enjeu avait rien de tétanisant
C'est pour dire...