Il y a les doublons, forcément de la décompression, une équipe de Grenoble vaillante et qui est venue pour gagner et pleins d'autres éléments..
Donc on ne va pas tout jeter! Et cette déf.. victoire peut être salutaire j'en suis sûr!
Et on voit l'importance de la rotation non pas seulement physiquement mais mentalement, penaud et otar l'ont prouvés!
Pour gagner il faut être impliqué à 100 %.
On gagne c'est l'essentiel et on a du travail, du grain à moudre, c'était peut être le bon moment pour le match de merde de l'année.
Parra est excellent depuis le début de saison c'est certain, mais il joue tous les matchs..Physiquement, mentalement..Il ne doit pas prendre suffisamment de recul sur ses performances. Que laidlaw vienne est une excellente nouvelle pour cela.
Le mec est assuré de finir le match même si il est mauvais..IL a été suffisant, lent derrière les rucks, lent tout court, un jeu au pied systématique ridicule..
Pour qu'il reparte de plus belle je pense qu'il faudrait qu'il ne soit pas sur la prochaine feuille de match.
Autre tête de turc du soir pou rmoi c'est kayser. Pareil le mec fini le match alors qu'il n'est pas bon..
On doit impérativement faire jouer charles et tester rude qui est solide sur les bases.
J'éspère pour les blessés que ce n'est pas trop grave