Le problème n'est pas la rotation qui était nécéssaire sur ce match et qui fait notre force depuis le début de saison.
Le problème ce sont des cadres à la rue notamment parra et kayser , stanley et bendy dans une moindre mesure, un plan de jeu incompréhensible (ballon rendu systématiquement), et un manque d'humilité de notre part.
Et il faut reconnaître le bon match de Grenoble qui nous ont remis en place.
J'attends des changements au niveau de l'équipe le week end prochain.
Il faut tester rude au talon, il faut mettre cassang titulaire et faire retomber le melon
Oui bien sûr, c'est vrai que parce que Parra se passe au travers lors d'un match après son début de saison, il faut le mettre au frigo ^^ Heureusement que tu n'es pas entraîneur de l'ASM ou l'équipe serait en fédérale 3...et encore.
Parra a fait ce qu'il a pu derrière un pack ultra dominé. Il a eu à mon sens le mérite de changer la tactique de jeu large alors que l'équipe se cassait les dents contre la défense de Grenoble. Tous les ballons étaient retardés, les déblayages mal faits, donc oui, il a peu brillé, en plus d'être dans un jour sans devant les perches...mais ça arrive, même au meilleur.
Kayser...c'est un peu plus problématique...ces loupés en touche commence à être récurrent...Ulugia manque cruellement, et à voir s'il ne serait pas intéressant de lancer davantage les jeunes.
Quant à Lopez ou Abendanon avec une ligne de 3/4 sans automatisme, faut pas non plus leur demander de faire des miracles...sincèrement, avec les internationaux, les retour de blessures (dont Stanley qui a encore peu de match dans les jambes), les jeunes, et vu le temps, les cadres ont justement sauvé les meubles...de toute façon, c'est toujours comme ça durant les doublons, donc faut arrêter de crier au grand changement à chaque mois de Novembre, c'est toujours la même histoire dans les club qui fournissent beaucoup d'internationaux.
L'équipe a gagné, péniblement, c'est là l'essentiel, m'enfin y'a pas de quoi tirer la sonnette d'alarme !