On va voir si notre niveau actuel est du a une grosse prepa physique pour etre au top pour ce back to back ou alors si on est en perte de confiance depuis 1 mois. Connaissant le club je miserais plus pour la 1er solution. Pour moi :
Chaume Kayser Zirack
Ituria Vahamahina
Lapandry Lee Chouly
Parra Lopez
Nakaitaci Fofana Lamerat Stretlle
Speeding
Falgoux Charles Ric VDM Gerondeau Rado Toeava Rougerie
Tu suis l'asm depuis combien d'année ? Parceque si tu suis l'asm depuis un moment tu remarquera que chaque saison on a toujours un creux avant la coupe d'europe car ca bosse physiquement pour être au top pour ces grands rdv et a la sortie les mecs sont vite cramé en match. Rappelle toi le match contre Toulouse ici cette année ou ont doit perdre 100 fois et la semaine d'après on en mets 40 a Exeter. Des exemples comme cela j'en ai a la pelle saison après saison...
Donc rdv après ce back too back pour faire un bilan...
lee sera certainement absent car suspendu d'ailleurs j'ai peur de la durée de la sentence......
Comme je l'écrivais dans le sujet consacré au joueur, Toeava mériterait d'être titulaire en 15.
Je le trouve moins prévisible que Spedding et Bendy tarde à retrouver son niveau de meilleur joueur européen.
Il n'est jamais passé à côté lorsqu'il joue, techniquement c'est du high level, très bon dans son placement en couverture, lorsqu'il relance c'est toujours propre, il crée le danger dès qu'il touche le ballon.
Pourvu qu'il ne soit pas blessé!
je n'aurai pas dit mieux concernant toeava.............surtout qu'en ce moment je trouve bendy en méforme et spedding je ne sais comment dire à part qu'il est trop prévisible mais alors trop mais sans être mauvais non plus à lui de bosser..................mais qu'est ce que toeava nous éclabousse de sa classe à chaque fois qu'il est sur le terrain et sans être à son meilleur niveau en plus je pense
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point , le match est à 13H .
C'est l'heure française?
Ou y a t il un décalage horaire?
non 14h heure française normalement