Aller au contenu

Photo

[Avant match] ULSTER - ASMCA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1013 réponses à ce sujet

#106 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 259 messages

Posté 04 décembre 2016 - 23:56

Vu le choc qu'a pris Toeava ...je le vois absolument pas postuler pour samedi prochain ...

Du coup speeding (qui a priori était quasi retabli pour pau) devrait reprendre sa place de titulaire.

#107 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 05 décembre 2016 - 00:25

Vu le choc qu'a pris Toeava ...je le vois absolument pas postuler pour samedi prochain ...

Du coup speeding (qui a priori était quasi retabli pour pau) devrait reprendre sa place de titulaire.

Bendy sur le banc ?

Je vois pas les ailes pas occupées par Srettle et Naka

#108 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 952 messages

Posté 05 décembre 2016 - 02:31

Ca va faire du bien la rentree des internationaux quand meme...

On va enfin retrouver une defense derriere... 

#109 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 05 décembre 2016 - 07:27

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point , le match est à 13H .

C'est l'heure française?

Ou y a t il un décalage horaire?

#110 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 259 messages

Posté 05 décembre 2016 - 07:34

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point , le match est à 13H .

C'est l'heure française?

Ou y a t il un décalage horaire?

13h heure locale et 14h heure francaise.

#111 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 05 décembre 2016 - 08:30

Ok merci Bebel

#112 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages

Posté 05 décembre 2016 - 09:23

Bon et bien on va pouvoir enfin voir un vrai bon match de rugby après les 4 dernières purges... cela va être "marrant" de voir que sur la première action nos jaunards vont être capables de faire des placages offensifs et ne pas laisser l'adversaire traverser le terrain sur le premier ballon...

il était temps...

Le calendrier du rugby français est vraiment horrrrriiiibllllleeeee !!! j'ai encore du mal à comprendre comment les supporters peuvent mettre 500 euros pour être abonné dans le club de son cœur! tellement j'ai le sentiment que l'on se fout de sa gueule ouvertement avec un tel spectacle aussi morcelé, de qualité aléatoire, avec une équité suspecte... et encore... nous sommes peut être les "moins" à plaindre... c'est dire !!!

#113 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 482 messages

Posté 05 décembre 2016 - 09:30

Bon et bien on va pouvoir enfin voir un vrai bon match de rugby après les 4 dernières purges... cela va être "marrant" de voir que sur la première action nos jaunards vont être capables de faire des placages offensifs et ne pas laisser l'adversaire traverser le terrain sur le premier ballon...

il était temps...

Le calendrier du rugby français est vraiment horrrrriiiibllllleeeee !!! j'ai encore du mal à comprendre comment les supporters peuvent mettre 500 euros pour être abonné dans le club de son cœur! tellement j'ai le sentiment que l'on se fout de sa gueule ouvertement avec un tel spectacle aussi morcelé, de qualité aléatoire, avec une équité suspecte... et encore... nous sommes peut être les "moins" à plaindre... c'est dire !!!

Un match a 9 essais t'appelle ça un purge toi, on peut reprocher des tas de choses à nos joueurs sur ce match mais sur la globalité ce match est loin d'être une purge ou alors "le meilleur rugby du monde" le fameux super rugby n'est constitué que de purge.

Finalement entre le rugby boum boum des dernières années et ce genre de match tout fou pour au final le même résultat une défaite je préfère encore celui la.

#114 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages

Posté 05 décembre 2016 - 09:40

oui c'était un beau match pour Pau... ok, il y a eu des essais de chaque côté et des beaux en plus, menfin, des matchs à 80 ou à 100 points comme à Grenoble... ça montre aussi que certains aspects du jeu sont clairement laissés de côté... et non, je m'en satisfait pas... comme le jeu et l'investissement des nôtres sur les 4 dernier matchs...

Même si je comprends les joueurs et que j'estime qu'avec ce calendrier de merde, on ne peut pas leur demander d'être toujours au taquet sur tous les matchs... mon truc, c'est que l'on parle d'un championnat pro, et que l'organisation de ce championnat à 100 millions par an de droits TV a des carences indignes de ce qu'il peut bien prétendre...

Bref, c'est pas bien grave, voir pas grave du tout, mais je pense plus me régaler ce week end, que celui qui vient de se dérouler...

#115 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 482 messages

Posté 05 décembre 2016 - 10:00

oui c'était un beau match pour Pau... ok, il y a eu des essais de chaque côté et des beaux en plus, menfin, des matchs à 80 ou à 100 points comme à Grenoble... ça montre aussi que certains aspects du jeu sont clairement laissés de côté... et non, je m'en satisfait pas... comme le jeu et l'investissement des nôtres sur les 4 dernier matchs...

Même si je comprends les joueurs et que j'estime qu'avec ce calendrier de merde, on ne peut pas leur demander d'être toujours au taquet sur tous les matchs... mon truc, c'est que l'on parle d'un championnat pro, et que l'organisation de ce championnat à 100 millions par an de droits TV a des carences indignes de ce qu'ils peuvent bien prétendre...

Bref, c'est pas bien grave, voir pas grave du tout, mais je pense plus me régaler ce week end, que celui qui vient de se dérouler...

Ce que je dis régulièrement du super rugby sudiste qui sert pourtant de référence a beaucoup de monde.

#116 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 décembre 2016 - 10:11

Le cas Toeava est réglé pour l'Ulster, au repos.

Totalement logique.

#117 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 116 messages

Posté 05 décembre 2016 - 11:53

Totalement logique.

A l'heure actuelle, une obligation ! ^_^

#118 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 930 messages

Posté 05 décembre 2016 - 11:58

Vu le contexte (absents, defense + que perfectible, conquête moyenne, retour de joueurs - cohésion?) le match s'annonce compliqué.

On y croit ! Mais pas trop...

#119 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 116 messages

Posté 05 décembre 2016 - 12:01

Vu le contexte (absents, defense + que perfectible, conquête moyenne, retour de joueurs - cohésion?) le match s'annonce compliqué.

Je ne sais pas, mais moi, j'y crois plus que pour le déplacement à PAU ! :bush:

#120 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 décembre 2016 - 12:02

On répondra présent, j'en suis sûr.

Chaume - Kayser - Zirakashvili

VDM - Vahaamahina

Kolelishvili - Lee - Lapandry

Parra - Lopez

Nakaitaci - Fofana - Lamerat - Strettle

Spedding

R : Charles - Domingo - Ric - Iturria - Gerondeau - Rado - Fernandez - Rougerie

Y'a quand même moyen de faire quelque chose. Et si Lee est relaxé en plus... Et les retours annoncés pour la semaine d'après (Cancoriet, Bardy, Jedrasiak et peut être Ulugia qui pourra déjà légalement postuler...).