sur les 2 matchs, il faut prendre plus de points terrain que l'Ulster. En espérant qu'Exeter et l'UBB se neutralisent avec une victoire chacun. Cela permettrait de garder la main sur la poule avant les 2 dernières journées de janvier.

[Avant match] ULSTER - ASMCA
Posté 05 décembre 2016 - 12:08
Posté 05 décembre 2016 - 12:11
sur les 2 matchs, il faut prendre plus de points terrain que l'Ulster. En espérant qu'Exeter et l'UBB se neutralisent avec une victoire chacun. Cela permettrait de garder la main sur la poule avant les 2 dernières journées de janvier.
On a gagné au Leinster, au Munster, sur le terrain des Saracens et des Harlequins... Je ne vois pas pourquoi on ne gagnerait pas en Ulster. Gardons en tête qu'ils nous craignent sûrement pas mal également. Pour rappel on aurait du gagner là bas il y a 2-3 ans sans un gros manque d'efficacité.
Posté 05 décembre 2016 - 12:15
chaque fois que je suis allé à Ravenhill , il faisait un temps pourri
on est pas habitué à jouer dans ces conditions ..
beaucoup moins performants sous le vent et la pluie
Posté 05 décembre 2016 - 12:22
Retour aux affaires sérieuses.....J'ai hâte !!
On mobilise toutes nos forces vives (Doming', Chaume, Kayser, Ulugia, Zirak....ect)....Seul point d'interrogation, l'asm aura t-elle fait le nécessaire en faisant appel concernant Lee et Kole en sera t-il ?
Une double victoire et on reçoit pour le quart !
Posté 05 décembre 2016 - 12:27
On récupère nos deux meilleurs éléments derrière (Naka et Fofana) et puis on sera en mode Coupe d'Europe surtout. L'agressivité est totalement différente ces matches là...
C'est regrettable mais on ne peut pas être toujours à bloc dans l'intensité et l'implication.
Posté 05 décembre 2016 - 12:33
On a gagné au Leinster, au Munster, sur le terrain des Saracens et des Harlequins... Je ne vois pas pourquoi on ne gagnerait pas en Ulster. Gardons en tête qu'ils nous craignent sûrement pas mal également. Pour rappel on aurait du gagner là bas il y a 2-3 ans sans un gros manque d'efficacité.
On avait pas mal galéré au retour néanmoins dans mes souvenirs. C'est contre eux que Paulo a mis un essai avec un énorme écran de Hines ?
Posté 05 décembre 2016 - 12:35
La Branlée is back !!
la Branlée !la Branlée !la Branlée !la Branlée !
Posté 05 décembre 2016 - 12:35
chaque fois que je suis allé à Ravenhill , il faisait un temps pourri
on est pas habitué à jouer dans ces conditions ..
beaucoup moins performants sous le vent et la pluie
Pourtant, je me dis que j'aimerais bien qu'il pleuve et qu'il vente au printemps de temps en temps, ça nous sourirait peut-être plus que le sec et la chaleur...
Posté 05 décembre 2016 - 12:44
On avait pas mal galéré au retour néanmoins dans mes souvenirs. C'est contre eux que Paulo a mis un essai avec un énorme écran de Hines ?
Oui. Avec un autre essai refusé avec Hines qui retient 3 mecs au sol. Mon plus grand moment de poilade au Michelin avec le cassage de gueule des secouristes contre Bayonne.
Posté 05 décembre 2016 - 12:48
C'est regrettable mais on ne peut pas être toujours à bloc dans l'intensité et l'implication.
Oui, c'est vrai qu'à chaud, on oublie souvent qu'une saison n'est pas linéaire, qu'il y a des hauts, des bas....Et que le plus important, et d'être a bloc lors des échéances cruciales.
Posté 05 décembre 2016 - 12:52
Oui, c'est vrai qu'à chaud, on oublie souvent qu'une saison n'est pas linéaire, qu'il y a des hauts, des bas....Et que le plus important, et d'être a bloc lors des échéances cruciales.
Si dans les bas on a droit a 4 essais moi je suis preneur, au moins on se fait pas chier en attendant les hauts.
Posté 05 décembre 2016 - 12:55
Si dans les bas on a droit a 4 essais moi je suis preneur, au moins on se fait pas chier en attendant les hauts.
Certes, mais comme dit cocotte, c'es frustrant....Parce que la base, c'est l'engagement, la concentration....
Mais bon, les saisons sont longues....Et mieux vaut être un fond lors des moments importants. Si on fait deux matchs pleins face aux rouquins et qu'on les nique, les productions des six dernières semaines seront anecdotiques.
Posté 05 décembre 2016 - 13:01
Certes, mais comme dit cocotte, c'es frustrant....Parce que la base, c'est l'engagement, la concentration....
Mais bon, les saisons sont longues....Et mieux vaut être un fond lors des moments importants
Ce serait frustrant si on avait besoin de points mais dans notre situation c 'était plus que prévisible.
Pau était au taquet et nous en mode free style.
Le meilleur symbole c'est Roro, début de match cata avant de se reprendre un peu par la suite.
Notre mélée qui a 7 tient les 8 palois sans broncher.
Quand tu n'as pas envie de dézinguer les mecs en face ben ça donne ce qu'on a vu le petit Dupichot qui se balade dans la défense avec des mecs qui lui caressent le maillot.
Mais bon pas d'inquiétude a avoir, ils auront remis les choses dans l'ordre pour la CE.
Posté 05 décembre 2016 - 13:28
On récupère nos deux meilleurs éléments derrière (Naka et Fofana) et puis on sera en mode Coupe d'Europe surtout. L'agressivité est totalement différente ces matches là...
je rajouterais Lamerat qui à mon sens forme la plus belle paire de centre en Europe avec Fofana
Posté 05 décembre 2016 - 13:46
je rajouterais Lamerat qui à mon sens forme la plus belle paire de centre en Europe avec Fofana
Laméfana?
Fofmérat?