Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ULSTER - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
317 réponses à ce sujet

#256 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 11 décembre 2016 - 14:22

Les Kiss (entraîneur de l'Ulster, en conférence de presse, après la victoire contre l'ASM) : « C'est un jour spécial, cela ne fait aucun doute. Contre une équipe comme Clermont, on avait besoin de s'assurer qu'on était capable d'avoir la bonne attitude, la bonne énergie, la bonne concentration. Je pense que les gars ont démontré tout ça face à une grande équipe. Evidemment, il y encore un peu de travail à faire sur certaines choses et nous allons le faire. Je pense d'ailleurs que les deux équipes vont travailler leur défense. On a laissé trop d'espace à Fofana durant la première mi-temps. Quand on a dominé territorialement et en terme de possession, on leur a fait mal. C'est agréable. Mais les 15 dernières minutes m'inquiètent. On a offert des pénalités même si, à mes yeux, l'arbitre aurait pu en siffler autant de chaque côté. Mais c'est comme ça.»

il est sérieux le coach des rouquins ??!! moi je partage l'avis de cetotomatos, ils ont pourri tous les rucks et barnes n'a rien dit

#257 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 11 décembre 2016 - 14:31

Les Kiss (entraîneur de l'Ulster, en conférence de presse, après la victoire contre l'ASM) : « C'est un jour spécial, cela ne fait aucun doute. Contre une équipe comme Clermont, on avait besoin de s'assurer qu'on était capable d'avoir la bonne attitude, la bonne énergie, la bonne concentration. Je pense que les gars ont démontré tout ça face à une grande équipe. Evidemment, il y encore un peu de travail à faire sur certaines choses et nous allons le faire. Je pense d'ailleurs que les deux équipes vont travailler leur défense. On a laissé trop d'espace à Fofana durant la première mi-temps. Quand on a dominé territorialement et en terme de possession, on leur a fait mal. C'est agréable. Mais les 15 dernières minutes m'inquiètent. On a offert des pénalités même si, à mes yeux, l'arbitre aurait pu en siffler autant de chaque côté. Mais c'est comme ça.»

il est sérieux le coach des rouquins ??!! moi je partage l'avis de cetotomatos, ils ont pourri tous les rucks et barnes n'a rien dit

Il peut aussi siffler en-avant sur le premier essai de Clermont sans qu'il y ait scandale.

Barnes il est comme ça, il siffle peu, c'est son style. C'est à l'ASM de s'adapter, de voir là où il est permissif sur des matchs passés et de jouer avec ça le jour J. Si l'équipe ne prépare pas ça c'est son problème, et c'est une erreur.

#258 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 11 décembre 2016 - 14:50

Que vient faire le RCT dans un sujet consacré à l'après match Ulster ASM ?

#259 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 11 décembre 2016 - 15:00

On se le demande...

#260 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 11 décembre 2016 - 15:06

Le sujet a été nettoyé. Si j'ai oublié quelque chose, merci de le signaler.

#261 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 11 décembre 2016 - 17:30

Effectivement en revoyant le match, spedding a sans doute été le moins bon des notres, touche non trouvée, placages manqués, en avants...Même en fin de première mi-temps sur l'action d'essai, cette manière de s'empaler contre la ligne de touche...

Match raté! Peut être faut il lui laisser le temps de revenir tranquillement! A l'inverse, bendy fait un match correct!

Ce dernier a gagné sa place en 15 pour le match retour

#262 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 11 décembre 2016 - 18:14

Bonjour un fan d'Ulster ici. Je voulais juste dire combien nous apprécions les visites de Clermont et les Vulcains - mon équipe française préférée. J'espère que tous ceux qui sont venus au match ont eu une bonne visite - même si vous avez perdu. C'était le meilleur jeu Ulster ont joué dans beaucoup de mois - nous étions sûrs que vous gagneriez facilement.

Toulouse would have won this match easily

#263 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 257 messages

Posté 11 décembre 2016 - 18:45

Bonjour un fan d'Ulster ici. Je voulais juste dire combien nous apprécions les visites de Clermont et les Vulcains - mon équipe française préférée. J'espère que tous ceux qui sont venus au match ont eu une bonne visite - même si vous avez perdu. C'était le meilleur jeu Ulster ont joué dans beaucoup de mois - nous étions sûrs que vous gagneriez facilement.

Mon fils était très excité pour la visite de Toulon en 2014 mais c'était pour les joueurs individuels plus que l'équipe. Nous avons une grande histoire ici en Ulster, comme vous le faites à Clermont - Toulon est comme Sarrasins - une équipe formée d'argent et non d'histoire.

The post of the year!

#264 Ulsterfan

Ulsterfan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 11 décembre 2016 - 19:46

The post of the year!

Merci!

#265 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages

Posté 11 décembre 2016 - 20:07

Le coté inquiétant de nos 2 derniers matchs est que l'on subit trop aux impacts sur les attaques adverses, on a l'impression que cela pouvait faire essai à chaque attaque ;après lorsque l'on se remémore certains matchs ou nos joueurs ont défendu "comme des chiens" en faisant reculer l'adversaire sur chaque plaquage, on peut se rassurer en se disant que les joueurs ont les qualités et savent défendre, seulement le moins bien physique (compréhensible) associé à cette coupure internationale ont surement cassé (temporairement) une dynamique qui ne demande qu'à repartir.

Malheureusement, le tournoi arrivant, je crains quelques semaines compliquées, l'essentiel sera de gagner au michelin en attendant des jours meilleurs au printemps prochain

#266 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 11 décembre 2016 - 20:09

Effectivement en revoyant le match, spedding a sans doute été le moins bon des notres, touche non trouvée, placages manqués, en avants...Même en fin de première mi-temps sur l'action d'essai, cette manière de s'empaler contre la ligne de touche...

Match raté! Peut être faut il lui laisser le temps de revenir tranquillement! A l'inverse, bendy fait un match correct!

Ce dernier a gagné sa place en 15 pour le match retour

malheureusement je ne crois pas , abendanon va rester a l'aile avec le forfait de srtettle et le doute concernant naka

#267 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages

Posté 12 décembre 2016 - 11:28

La suite de mes vacances, M cetotomatos:

#268 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 475 messages

Posté 12 décembre 2016 - 11:30

La suite de mes vacances:

attachicon.gifIMG_03311.JPGattachicon.gifIMG_03371.JPG

En fait t'était planqué dans un sac a placages B)

#269 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages

Posté 12 décembre 2016 - 11:31

A un moment, j'ai bien cru qu'Azéma allait m'appeler pour rentrer sur le terrain.

#270 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 décembre 2016 - 11:34

La suite de mes vacances, M cetotomatos:

attachicon.gifIMG_03311.JPGattachicon.gifIMG_03371.JPG

Putain, mais t'étais super bien placé !!!

T'as eu quelques retours de joueurs asémistes sur le match ou le match retour ?