Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ULSTER - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
317 réponses à ce sujet

#241 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 648 messages

Posté 11 décembre 2016 - 10:39

Putain, la performence de Spedding sur ce match, vraiment affligeant, va falloir qu'il se remette dans le bain. Ca me reste un peu au travers de la gorge de loupé un match de cette importance et de cette façon.

Son dernier en avant m'a vraiment fait de la peine. Le mec fait meme pas l'effort de lever les bras pour recevoir la balle alors que ça doit etre une combinaison travaillée et qu'il devait savoir qu'il allait recevoir la balle. Comment c'est possible une chose pareil, il était au degré 0 de la concentration.

#242 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 739 messages

Posté 11 décembre 2016 - 10:47

#243 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 975 messages

Posté 11 décembre 2016 - 10:49

Putain, la performence de Spedding sur ce match, vraiment affligeant, va falloir qu'il se remette dans le bain. Ca me reste un peu au travers de la gorge de loupé un match de cette importance et de cette façon.

Son dernier en avant m'a vraiment fait de la peine. Le mec fait meme pas l'effort de lever les bras pour recevoir la balle alors que ça doit etre une combinaison travaillée et qu'il devait savoir qu'il allait recevoir la balle. Comment c'est possible une chose pareil, il était au degré 0 de la concentration.

à la 80 eme...

#244 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 11 décembre 2016 - 10:51

J'ai également pas compris pourquoi il est passé à côté sur ce match. C'était typiquement le genre de match ou je le vois bien titulaire en 15.
Surtout qu'il sort de bons matchs en equipe de France où il a joué avec Lopez, Fof et Lamerat. Je comprends pas.
Apres rater un match ca arrive à tout le monde.

#245 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 190 messages

Posté 11 décembre 2016 - 11:46

Bon Mr le marseillais, arrêtez d'inonder le forum avec vos photos de vacances.  :fume:

#246 Ulsterfan

Ulsterfan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 11 décembre 2016 - 12:00

Bonjour un fan d'Ulster ici. Je voulais juste dire combien nous apprécions les visites de Clermont et les Vulcains - mon équipe française préférée. J'espère que tous ceux qui sont venus au match ont eu une bonne visite - même si vous avez perdu. C'était le meilleur jeu Ulster ont joué dans beaucoup de mois - nous étions sûrs que vous gagneriez facilement.

#247 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 11 décembre 2016 - 12:06

Bonjour un fan d'Ulster ici. Je voulais juste dire combien nous apprécions les visites de Clermont et les Vulcains - mon équipe française préférée. J'espère que tous ceux qui sont venus au match ont eu une bonne visite - même si vous avez perdu. C'était le meilleur jeu Ulster ont joué dans beaucoup de mois - nous étions sûrs que vous gagneriez facilement.

Très belle équipe d'Ulster , un match dynamique et plaisant comme on 

voudrait en voir souvent ..

Paddy Jackson impressionnant de maitrise

On se retrouvera dans la fournaise du " Michelin"

ambiance garantie ..

#248 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 975 messages

Posté 11 décembre 2016 - 12:20

Thanks ! I have seen a amazing Irish team yesterday !!! 

Do you like Toulon and the doped Racing92 ( there is a trap ) ? :P

#249 Ulsterfan

Ulsterfan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 11 décembre 2016 - 12:33

Thanks ! I have seen a amazing Irish team yesterday !!! 

Mon fils était très excité pour la visite de Toulon en 2014 mais c'était pour les joueurs individuels plus que l'équipe. Nous avons une grande histoire ici en Ulster, comme vous le faites à Clermont - Toulon est comme Sarrasins - une équipe formée d'argent et non d'histoire.

#250 JohnSilver63

JohnSilver63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 11 décembre 2016 - 12:52

on a pris le match à l'envers,  sans des avants dominants pour  notre jeu ambitieux de passes, on a pas su déplacer le jeu au pied, à ce moment là on est tombé dans le piége irlandais  .

pas pu passer du plan a au plan b, sans fernandez ce genre de matchs on les perdra 

#251 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 565 messages

Posté 11 décembre 2016 - 13:15

Parra et Kayser étaient remplaçants contre Pau. 
Zirak n'a pas joué. 
On peut peut etre espérer de la part de joueurs pros qu'ils jouent 80 minutes de temps en temps, non?????????  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

Tu m'as mal compris c'est pas le fait qu'ils puissent jouer 80 minutes qui me pose problème...c'est le fait que l'on a pas ou que le staff ne pense pas que les remplaçants puissent rentrer et apporter une plus value lors de ce type de match... C'est ça notre problème ou carence...

#252 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 décembre 2016 - 13:23

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#253 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 11 décembre 2016 - 14:02

on prend deux points inespérés mais que peut on demander de plus quand on defend aussi mal....

spedding a été catastrophique, lamerat défensivement je l'ai trouvé dans le dur

dommage que naka soit blessé car abendanon en 15 se serait regalé sur ce match...

j'ai vite besoin de savoir comment va se remplir l'infirmerie (chaume strettle...)

il ne faudra leur laisser que des miettes dimanche !!!!

j'ai pas bien compris l'arbitrage de barnes dans les rucks, les rouquins contestés les ballons et n'étaient jamais sur leurs appuis !!

on aura droit a owens dimanche je sens...

ah on ne retient jamais les lecons du passé c'est incroyable qu'est ce que Parra branle entre son en avant alors qu'on doit chercher une touche et son coup de pied rendu a l'adversaire à la 76eme alors qu'on peut aller chercher le nul, gestion catastrophique

#254 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 975 messages

Posté 11 décembre 2016 - 14:06

merci de ne pas venir polluer ce sujet fort sympatique

#255 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 190 messages

Posté 11 décembre 2016 - 14:11

Franchement, ce qui me gave avec ces équipes irlandaises, et le Connacht en ce moment fait pareil, c'est cette manie de trainer tranquille dans les rucks, faire mine de, laisser trainer une mimine, etc, de façon à ralentir les sorties, bon à ce point c'est bien travaillé, mais bon ça devrait être arbitré.

On dirait une équipe visiteuse de Top14...