l'UBB joueront à 14 ..
Bordeaux pourrait bien gagner la rencontre ,
souvent , un rouge
surmotive l'équipe pénaliséeest compensé tout le reste du match par l'arbitre
(en taupe 14 en particulier)
Posted 17 December 2016 - 16:03 PM
l'UBB joueront à 14 ..
Bordeaux pourrait bien gagner la rencontre ,
souvent , un rouge
surmotive l'équipe pénaliséeest compensé tout le reste du match par l'arbitre
(en taupe 14 en particulier)
Posted 17 December 2016 - 16:03 PM
y a quand même de bonnes chances que ce soit le classement demain soir
Moi, je pense plus à 16 points qu'à 17 !
Posted 17 December 2016 - 16:04 PM
Bon, un résultat qui peut faire nos affaires ; reste à gagner ce dimanche.
Posted 17 December 2016 - 16:05 PM
je nous verrais bien mettre une bonne danse aux irish demain
Posted 17 December 2016 - 16:16 PM
Quand je vois que certains commencent déjà à compter les œufs dans le cul de la poule, c'est oublier un peu vite qu'on reçoit quand même l'Ulster qui nous a posé un sacré défi au Kingspan la semaine dernière. Une victoire à 4 points avec un bonus défensif pour les Rouquins, je crois bien que je signerais. Tant que notre défense ne sera pas à nouveau réglée, il ne faut pas se croire arrivés, on en est loin. Si on est à 100% demain, on doit gagner.
Posted 17 December 2016 - 16:16 PM
Posted 17 December 2016 - 16:24 PM
Victoire à 5 points demain sans rien laisser aux Irlandais et on fait le trou au classement !
Ça donnerait : ASM = 17 - UBB = 9 - Ulster = 9 - Exeter = 6
4 points demain devraient suffire à nous qualifier en partant du principe qu'Exeter ne viendra pas nous chercher des poux mi janvier.
5 points demain nous permettrait de viser plus sereinement le 1/4 à la maison.
Et 0, 1 ou 2 bonus à l'Ulster demain ne changeront rien tant qu'on les bat (toujours en considérant qu'on sera assez sérieux pour battre Exeter à la piaule).
Posted 17 December 2016 - 16:27 PM
Cette défaite de l'UBB est un bon point pour nous, reste à valider notre victoire demain !
Posted 17 December 2016 - 16:27 PM
Même une victoire de peu en laissant un bonus nous laisserai les cartes en main avec asm 16 ulster 10 ubb 9 et exeter 6Victoire à 5 points demain sans rien laisser aux Irlandais et on fait le trou au classement !
Ça donnerait : ASM = 17 - UBB = 9 - Ulster = 9 - Exeter = 6
Posted 17 December 2016 - 16:32 PM
Toby... Ha ha ha !!!
Ah Toby s'est bien repris sur cet essai !
Posted 17 December 2016 - 16:38 PM
pourvu que cette défaite bordelaise ne soit pas synonyme de démotivation pour nous. dans ces matchs décalés il y a à boire et à manger. faut rester concentré, l'ulster c'est pas des zébres. rien de pire que des irlandais surmotivés car la défaite de bordeaux c'est bon pour eux aussi
Posted 17 December 2016 - 16:43 PM
Quand je vois que certains commencent déjà à compter les ufs dans le cul de la poule, c'est oublier un peu vite qu'on reçoit quand même l'Ulster qui nous a posé un sacré défi au Kingspan la semaine dernière. Une victoire à 4 points avec un bonus défensif pour les Rouquins, je crois bien que je signerais. Tant que notre défense ne sera pas à nouveau réglée, il ne faut pas se croire arrivés, on en est loin. Si on est à 100% demain, on doit gagner.
Posted 17 December 2016 - 16:44 PM
Bon, un résultat qui peut faire nos affaires ; reste à gagner ce dimanche.
A gagner, et de préférence, avec le bonus, ce qui n'est pas hors de portée...ça ferait 8 points d'avance à deux journées de la fin, avec une réception, sauf auto sabordage, ça doit le faire...
Posted 17 December 2016 - 16:45 PM
pourvu que cette défaite bordelaise ne soit pas synonyme de démotivation pour nous. dans ces matchs décalés il y a à boire et à manger. faut rester concentré, l'ulster c'est pas des zébres. rien de pire que des irlandais surmotivés car la défaite de bordeaux c'est bon pour eux aussi
Une démotivation ???
Franchement ça te parait possible???
Posted 17 December 2016 - 16:47 PM
33 points en 25 minutes.
Mais virez moi les italiens de la HCup bordel ...