Jump to content

Photo

SLIMANI Rabah

• Please log in to reply
2582 replies to this topic

#1441 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 19:07 PM

alors il est trop mauvais pour partir et pas assez bon pour rester ,donc pour  lui il reste plus que la pendaison ?...

j’espère qu'a 31 ans il n'est pas cuit ,je lui souhaite de trouver un club qui puisse l’aider a corriger ses difficulté et de revenir un des meilleurs droitier du top 14...

vu sont niveau Guillon ne lui fera aucune difficulté pour le libérer de ses 2 ans de contrat restant...

mais on verra si Azema contre Toulouse va le titulariser ou s'il fera confiance a Ojovan,en principe il mettra le meilleur c'est sur ...

Mon propos est le suivant : pourquoi voudrait-il partir pour gagner 2x moins ailleurs ? 

• steph and Polochon like this

#1442 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,725 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 19:11 PM

Je n'ai jamais eu l'impression que sa situation le rendait dépressif. Il n'a pas demandé à partir pour se relancer, ou j'ai raté un épisode ? En ce qui me concerne, ça fait deux ans que je me suis fait une opinion sur son investissement.
  • bazooka and ELSAZOAM like this

#1443 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,031 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 19:23 PM

Je ne suis pas au près des gars , le staff lui l 'est...à un moment donné les vraies questions doivent être posées !

Soit le staff croit en lui et pense le voir renaître  , soit on est arrivé à quai et à partir de là !

J 'avoue ressentir dans les attitudes de Rabah soit une forme d'impuissance qu'il exprime sous la forme de l 'incompréhension  , soit une absence voir impossibilité de révolte !

Pour l 'équipe c'est extrêmement dommageable avec les bases fragilisées d'autant que le troisième larron à ce poste ne donne aucun signe d'assurance 

A gauche le jeune et séduisant Bibi Biziwu rassure sur l 'émergence de promesses , Ravaï , pas besoin de commentaires élogieux....après quid du retour sur blessure de E Falgoux ?????

#1444 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 19:24 PM

On peut peut être le preter a Aurillac (s'ils se maintiennent) . Ils arrivent tjr à former de bons piliers)

#1445 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,077 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 19:35 PM

Mon propos est le suivant : pourquoi voudrait-il partir pour gagner 2x moins ailleurs ? 

ok! Mais j'ai bien peur qu'on lui demande de soit diminuer sont salaire soit de partir...j'espère qu'il partira,car c'est pas possible qu'il soit devenu mauvais ...quand je vois chiocci defoncer Ojovan et Falatea en moins d'une mi temps et que l'on fait re rentrer slimani jose espérer qu'il reste encore chez de belles atitudes...

#1446 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,650 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 19:41 PM

Je préfère ne pas dire grand chose parce que j'ai pas trop envie de me prendre six semaines de suspension (au bas mot).

Mais bon...

Peut être un prêt, pour qu'il retrouve des sensations ?

#1447 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,765 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 20:46 PM

Oui faudrait arrêter de lui tomber dessus à bras raccourcis

• Bad Zé, el landeno, Codorplusàvie and 1 other like this

#1448 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,571 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 20:53 PM

Oui faudrait arrêter de lui tomber dessus à bras raccourcis

D'autant plus que les bras trop courts ... c'est ce que tous les arbitres lui reprochent 

ok! Mais j'ai bien peur qu'on lui demande de soit diminuer sont salaire soit de partir...j'espère qu'il partira,car c'est pas possible qu'il soit devenu mauvais ...quand je vois chiocci defoncer Ojovan et Falatea en moins d'une mi temps et que l'on fait re rentrer slimani jose espérer qu'il reste encore chez de belles atitudes...

ça tu l'as déjà posté  le 27 mars ....

Et je te repose la même question : est-tu certain que ce jour-là il y avait 3 droitiers sur la feuille de match de l'ASM (Ojovan, Falatea et Slimani) et que Chiocci a pu les défoncer tous les 3 ????

• Codorplusàvie likes this

#1449 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,667 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 21:29 PM

Slimani vient de demander d''être libéré de son contrat

en ces temps difficiles où l'épidémie de Covid a atteint ses proches et où le nouveau confinement l'empêche durablement d'aller manger ses Kebabs moelleux que prépare Parigot à son Rabounet d'amour, il se rend compte que les bras lui tombent comme toutes les mêlées auxquelles il participe et que ses liaisons deviennent dangereuses. 

pas de quoi en faire un film 

l'ASM au grand coeur regrette profondément son départ et le remercie pour son investissement passé mais comme pour Merrick , Mc Intyre ete Timani ne saurait s'opposer à sa volonté

un maillot de l'ASM à manches longues signé par les arbitres de Top 14 et de HCup et notre sponsor Omerin (les bras de l'extrême) lui sera offert lors de la venue du Stade Toulousain 

• Le vieux Tullois likes this

#1450 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,571 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 21:45 PM

Slimani vient de demander d''être libéré de son contrat

en ces temps difficiles où l'épidémie de Covid a atteint ses proches et où le nouveau confinement l'empêche durablement d'aller manger ses Kebabs moelleux que prépare Parigot à son Rabounet d'amour, il se rend compte que les bras lui tombent comme toutes les mêlées auxquelles il participe et que ses liaisons deviennent dangereuses. 

pas de quoi en faire un film 

l'ASM au grand coeur regrette profondément son départ et le remercie pour son investissement passé mais comme pour Merrick , Mc Intyre ete Timani ne saurait s'opposer à sa volonté

un maillot de l'ASM à manches longues signé par les arbitres de Top 14 et de HCup et notre sponsor Omerin   Oh !!! mes reins  (les bras de l'extrême) lui sera offert lors de la venue du Stade Toulousain 

#1451 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 21:53 PM

Pourquoi accepterait-il ? Il a signé un contrat, il est en droit de l'honorer. 

Rien compris à ton propos sur Chiocci.

• ELSAZOAM likes this

#1452 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,359 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2021 - 06:52 AM

Pourquoi accepterait-il ? Il a signé un contrat, il est en droit de l'honorer. 

Rien compris à ton propos sur Chiocci.

te plains pas, ça veut dire que tu comprends les autres propos d'Eria à longueur de posts

• steph and diomedea like this

#1453 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,175 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2021 - 09:03 AM

Sur l'essai de la gagne, il est 2 fois demi de melee derrière le ruck, au moins 1 fous au soutien sur un joueur qui s'est isolé.
  • diomedea, Eria and George Abitbol like this

#1454 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,031 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2021 - 09:20 AM

J 'avoue que ce joueur me déstabilise bcp...je veux bien qu'il soit en phase descendante mais quand même au point de ne trouver aucune solution à ce qu'on lui reproche!

Le constat est douloureux et posera à court terme obligatoirement question avant de s'engluer dans une situation inextricable dommageable pour l 'équipe !

C 'est un maillon faible de notre 5 de devant , sauf qu'il n 'est pas le seul même à un degré moindre, la performance n 'est pas celle attendue à ce niveau !

#1455 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,077 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2021 - 10:18 AM

D'autant plus que les bras trop courts ... c'est ce que tous les arbitres lui reprochent 

ça tu l'as déjà posté  le 27 mars ....

Et je te repose la même question : est-tu certain que ce jour-là il y avait 3 droitiers sur la feuille de match de l'ASM (Ojovan, Falatea et Slimani) et que Chiocci a pu les défoncer tous les 3 ????

oui j’ai dis une ânerie , je me suis mélangé les pinceaux ,souvent décrié ici j'aimerai savoir quel joueur de premier ligne peut le remplacer honorablement et durablement a droite,s'il se blesse...?...qui ? 

..

que vous le vouliez ou non ,on a personne de sont niveau à Clermont aujourd’hui,je le prefere dans on effectif que dans celui des adversaires...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users