Bien de voir qu'il s'est remis en question. Maintenant à lui de re confirmer régulièrement.
Le staff doit le faire tourner régulièrement avec Ojovan et Falatea, pour lui montrer que sa place n'est jamais acquise !
Posté 04 mars 2021 - 10:44
Bien de voir qu'il s'est remis en question. Maintenant à lui de re confirmer régulièrement.
Le staff doit le faire tourner régulièrement avec Ojovan et Falatea, pour lui montrer que sa place n'est jamais acquise !
Posté 04 mars 2021 - 10:48
Il a les bras trop courts mon Rabounet ? Ah non, alors ! Mon Rabinet d'amour, mon Rabah, mon Rabin !
Posté 04 mars 2021 - 18:51
Posté 04 mars 2021 - 21:36
Posté 04 mars 2021 - 21:40
Pour le coup je suis un peu étonné que le staff dédié à la mêlée n'ait pas su faire lui-même cette analyse avant.
Posté 06 mars 2021 - 09:15
il était tout fier à la sortie des mêlées gagnées
Posté 08 mars 2021 - 18:06
C'est que c'est une perle mon Rabbibi, mon Rabbin d'amour ! Bon si il voulait bien retomber dans ses travers la semaine où qu'il vient à Paname...
Posté 03 avril 2021 - 14:35
Posté 03 avril 2021 - 15:43
Il devrait demander à changer dair pour retrouver le plaisir, cest vraiment triste de le voir comme ça
Aucune chance, il ne trouvera jamais un contrat ne serait-ce que proche de celui qu'il a à l'ASM pour encore 2 ans.
Posté 03 avril 2021 - 17:04
Aucune chance, il ne trouvera jamais un contrat ne serait-ce que proche de celui qu'il a à l'ASM pour encore 2 ans.
Et quand il partira, je me demande bien où il va atterrir...
Posté 03 avril 2021 - 17:08
Et quand il partira, je me demande bien où il va atterrir...
si il ne corrige pas ce défaut nul part ;(
Posté 03 avril 2021 - 18:02
alors il est trop mauvais pour partir et pas assez bon pour rester ,donc pour lui il reste plus que la pendaison ?...
j’espère qu'a 31 ans il n'est pas cuit ,je lui souhaite de trouver un club qui puisse l’aider a corriger ses difficulté et de revenir un des meilleurs droitier du top 14...
vu sont niveau Guillon ne lui fera aucune difficulté pour le libérer de ses 2 ans de contrat restant...
mais on verra si Azema contre Toulouse va le titulariser ou s'il fera confiance a Ojovan,en principe il mettra le meilleur c'est sur ...
Posté 03 avril 2021 - 18:07
alors il est trop mauvais pour partir et pas assez bon pour rester ,donc pour lui il reste plus que la pendaison ?...
j’espère qu'a 31 ans il n'est pas cuit ,je lui souhaite de trouver un club qui puisse l’aider a corriger ses difficulté et de revenir un des meilleurs droitier du top 14...
vu sont niveau Guillon ne lui fera aucune difficulté pour le libérer de ses 2 ans de contrat restant...
mais on verra si Azema contre Toulouse va le titulariser ou s'il fera confiance a Ojovan,en principe il mettra le meilleur c'est sur ...
Il pourrait lui proposer un post d'entraineur en mêlée aussi, non ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users