PIUTAU sacré joueur qu'ils ont récupéré l'ULSTER
2 essais, 19 courses, 120m parcourus, 5 Break, 9 défenseurs battus, 4 offloads
Posté 15 janvier 2017 - 21:04
PIUTAU sacré joueur qu'ils ont récupéré l'ULSTER
2 essais, 19 courses, 120m parcourus, 5 Break, 9 défenseurs battus, 4 offloads
Posté 15 janvier 2017 - 21:14
Je confirme ce que j'ai écrit. C'est glasgow (et non le mhr) qui est le dernier qualifié actuellement avec 14 pts. Tu as oublié toulon.non aujourd'hui c'est MHR avec 11 qui est le dernier à passer... (3 meilleurs second : wasps, glasgow, MHr)
Posté 15 janvier 2017 - 21:16
Je confirme ce que j'ai écrit. C'est glasgow (et non le mhr) qui est le dernier qualifié actuellement avec 14 pts. Tu as oublié toulon.
oups autant pour moi, j'ai effectivement oublié Toulon.... sorry.... faut dire j'aime pas Toulon
Posté 15 janvier 2017 - 21:16
Pas forcément si Exeter ou plus sérieusement Monpellier gagne avec le BO et que Glascow gagne ça se jouera aux essais et je suis pas sur qu'on soit devant (quoique Monpellier a pas du en mettre beaucoup).
Posté 15 janvier 2017 - 21:34
Malheureusement il faut vous y préparer....
Posté 15 janvier 2017 - 21:45
Ouais si on bat Exeter avec bonus, il y a 2 chances sur 3 : Racing 34, Racing 83 ou Glasgow.
Si c'est le MHR, on les recevra deux fois en 3 semaines (Top14 et Ccup) bof bof!
Posté 15 janvier 2017 - 21:54
je pense que le Leinster finira 1er et nous deuxieme
Glasgow va gagner au Leicester et on les recevra et toulon perdra
Posté 15 janvier 2017 - 21:56
Le seul calcul qui me vient à l'esprit, c'est vrai d'un grand simplisme, 04 matchs pour être champion..........
Posté 15 janvier 2017 - 23:40
Le seul calcul qui me vient à l'esprit, c'est vrai d'un grand simplisme, 04 matchs pour être champion..........
Posté 16 janvier 2017 - 02:54
c'est faux. Lisez le règlement ou les posts précédents. Par exemple si tu as 2 equipes qui s' affrontent en 1/2 qui viennent de gagner à l'extérieur, comment tu fais pour que les 2 recoivent sachant que le tableau est deja fait !!!!
C'est vrai, mais dans ce cas c'est departage a celui qui etait le mieux classe a l'issue de la phase de poule
En gros
- 1 - 2: tu recois ton quart, et tu recois ta demi si c'est face a 3 ou 4, sans ca, tu te deplaces chez 5 ou 6
- 3 - 4 : tu recois ton quart, mais tu te deplaces en demi, quoiqu'il arrive
- 5 - 6 : tu te deplaces en quart, par contre si tu gagnes a l'exterieur, tu recois ta demi, quoiqu'il arrive
- 7 - 8 : tu te deplaces en quart, et si tu le gagnes, tu recois ta demi, sauf si ton futur adversaire a aussi gagne son quart a l'exterieur
Posté 16 janvier 2017 - 06:59
C'est vrai, mais dans ce cas c'est departage a celui qui etait le mieux classe a l'issue de la phase de poule
En gros
- 1 - 2: tu recois ton quart, et tu recois ta demi si c'est face a 3 ou 4, sans ca, tu te deplaces chez 5 ou 6
- 3 - 4 : tu recois ton quart, mais tu te deplaces en demi, quoiqu'il arrive
- 5 - 6 : tu te deplaces en quart, par contre si tu gagnes a l'exterieur, tu recois ta demi, quoiqu'il arrive
- 7 - 8 : tu te deplaces en quart, et si tu le gagnes, tu recois ta demi, sauf si ton futur adversaire a aussi gagne son quart a l'exterieur
Punaise c'est d'un simple.....
Un tirage au sort pour les demis et voilà tout le monde est content.
Posté 16 janvier 2017 - 07:07
Il va falloir un miracle pour que TOULON se qualifie !
Posté 16 janvier 2017 - 07:11
Il va falloir un miracle pour que TOULON se qualifie !
Posté 16 janvier 2017 - 08:41
Lol non mais sérieux...
remet toi déjà aussi en question sur l'arbitrage après on en reparle.
Après on a le droit de ne pas être d'accord avec toi tu sais c'est pas la fin du monde....
Cette action les arbitres l'ont vu 6 fois à la vidéo et à la fin il sorte le carton (bon Clancy a pas l'air très sûr) mais s'il sorte le carton c'est bien qu'il y a matière à discutions et sans penser à un complot et en imaginant les arbitres honnêtes c'est donc bien qu'il y a des choses pour eux qu'il considère comme faute.
Et vu l'ambiance au stade ont peu pas dire qu'il y ait eu une très grosse pression populaire lol.
Après on peu le juger sévère, juger qu'il y ait pas ok, Mais de toute il allait de toute façons le sortir. pour un autre.
Venant d'un toulonnais
Posté 16 janvier 2017 - 08:51
Le miracle a déjà eu lieu hier avec l'essai casquette qui les sauve de l'élimination.Il va falloir un miracle pour que TOULON se qualifie !