sur le site de l'ASM il est trop court
Selon Maciello itou
Posté 10 janvier 2017 - 22:09
sur le site de l'ASM il est trop court
Posté 10 janvier 2017 - 22:18
Ibanez a très chaud au cul actuellement !
alors imaginer que l'UBB veuille s'économiser contre nous , et chez eux en plus , c'est du rêve
ils ont fait une connerie ils vont pas la refaire , ça n'a rien à voir à vouloir faire chier l'asm ou être motivé que contre nous
d'autant plus qu'ils peuvent avec une victoire , aller peut être encore chercher une qualif en irlande
Posté 10 janvier 2017 - 23:36
J'en étais sûr!Bon Azéma à appeler Ibanez, voilà ce qui en ressort, et ils sont mis d'accord sur, du hourra rugby, avec la victoire bonifiés de Clermont et 1ou 2pt de bonus pour Bordeaux...
En contre partie Bordeaux gagnera avec 5pt en championnat, la venue de l'asm...
Posté 11 janvier 2017 - 09:00
Il est trop juste en ce moment pour postuler sur un match aussi important....Planté et Naka seront titulaires avec Bendy sur le banc à mon avis.Pour ce match, je pense que c'est l'occasion rêvée. Il n'y a pas grand risque. Particulièrement avec le reste de la compo d'équipe. Une sorte de jurisprudence Nakaitaci.
Posté 11 janvier 2017 - 09:47
moi c'est le turnover et les départs successifs de joueurs qui m'interrogent...ces deux dernières saisons...pas l'impression que ce soit l'entente cordiale à ce niveau...si l'UBB n'arrive pas à se qualifier (une fois de plus) dans les 6... j'imagine que Marti va changer de fusil d'épaule... c'est con car ils ont bien réussi au niveau de l'image et du public (22000/23000 personnes en moyenne, meilleur affluence) mais niveau perf. ça stagne ces trois dernières années... alors que le CO, La Rochelle arrivent à mieux, sans forcément avoir plus d'atouts...
Posté 11 janvier 2017 - 09:50
a mon avis on n'est pas prêt de voir raka sur des matches de ccup sauf pépins
Oui enfin face à l'UBB on peut mettre un cadet à l'aile, donc pourquoi pas lui.
Il n'aurait pas à défendre: les rares fois où il auront le ballon ça ne passera pas leur premier centre.
C'est contre ces équipes valeureuses, besogneuses et très limitées qu'il faut lancer des jeunes.
Posté 11 janvier 2017 - 10:07
Oui enfin face à l'UBB on peut mettre un cadet à l'aile, donc pourquoi pas lui.
Il n'aurait pas à défendre: les rares fois où il auront le ballon ça ne passera pas leur premier centre.
C'est contre ces équipes valeureuses, besogneuses et très limitées qu'il faut lancer des jeunes.
C'est de l'humour ?
Posté 11 janvier 2017 - 10:16
moi c'est le turnover et les départs successifs de joueurs qui m'interrogent...ces deux dernières saisons...pas l'impression que ce soit l'entente cordiale à ce niveau...si l'UBB n'arrive pas à se qualifier (une fois de plus) dans les 6... j'imagine que Marti va changer de fusil d'épaule... c'est con car ils ont bien réussi au niveau de l'image et du public (22000/23000 personnes en moyenne, meilleur affluence) mais niveau perf. ça stagne ces trois dernières années... alors que le CO, La Rochelle arrivent à mieux, sans forcément avoir plus d'atouts...
En fait, depuis qu'Ibanez est là.
Entre les perfs de l'équipe une, sa présence au micro devant les caméras alors que son équipe est engagé dans une compétition importante et sa gestion sur certains matchs...
Comme Galthié, je suis pas fan de ses techniciens, qui d'ailleurs sont plus des meneurs d'hommes que des techniciens et ont tendance à bouffer à tout les râteliers et être attirés par la lumière
Posté 11 janvier 2017 - 10:29
je pense que le possible remplaçant d'Ibanez est déjà dans les murs à Bordeaux...
MB style...
C'est de l'humour ?
ton avis ?
Posté 11 janvier 2017 - 10:35
Petit hs, mais je profites de ce topic qui risque d'être très lu.
Je recherche un drapeau ASM avec les inscriptions Clermont - Auvergne. Je trouve pas à la boutique. Si quelqu'un de l'interclub, ou un supporter qui en a un dont il souhaite se débarrasser, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Posté 11 janvier 2017 - 11:01
En fait, depuis qu'Ibanez est là.
Entre les perfs de l'équipe une, sa présence au micro devant les caméras alors que son équipe est engagé dans une compétition importante et sa gestion sur certains matchs...
Comme Galthié, je suis pas fan de ses techniciens, qui d'ailleurs sont plus des meneurs d'hommes que des techniciens et ont tendance à bouffer à tout les râteliers et être attirés par la lumière
Ibanez je sais pas mais Galthié est reconnu comme un des meilleurs technicien parmi les entraineurs français. Par contre ce qui est mis en cause c'est sa gestion humaine.
Pour le reste sur le mélange des genres je suis tout à fait d'accord avec toi.
je pense que le possible remplaçant d'Ibanez est déjà dans les murs à Bordeaux...
MB style...
ton avis ?
Sais pas justement, je le connais pas assez zeguest
Posté 11 janvier 2017 - 11:09
Ibanez je sais pas mais Galthié est reconnu comme un des meilleurs technicien parmi les entraineurs français.
Oui, c'est ce qu'on peut lire sur le bonhomme...Mais je me méfie bcp.
Les clubs disposent de staff hyper complet et font un travail sans lequel le manager ne serait rien. S'il convient qu'il ait des grands principes de jeu, c'est souvent les adjoints et les autres membres du staff qui transpose la ligne directrice.
Et comme Galthié, ainsi qu' Ibanez je pense, aime la lumière, s'exprimer dans la presse....On met en avant leur travail. Perso, je classe Galthié dans la même case que Laporte ou Ibanez. Des meneurs d'homme, avec bien sur leur vision du rugby, mais pas des techniciens comme peuvent l'être Gibbes, Brunel et tout ceux dont en entend peu - voir jamais - parler mais qui font un travail de terrain monstre.
Posté 11 janvier 2017 - 11:17
Oui, c'est ce qu'on peut lire sur le bonhomme...Mais je me méfie bcp.
Les clubs disposent de staff hyper complet et font un travail sans lequel le manager ne serait rien. S'il convient qu'il ait des grands principes de jeu, c'est souvent les adjoints et les autres membres du staff qui transpose la ligne directrice.
Et comme Galthié, ainsi qu' Ibanez je pense, aime la lumière, s'exprimer dans la presse....On met en avant leur travail. Perso, je classe Galthié dans la même case que Laporte ou Ibanez. Des meneurs d'homme, avec bien sur leur vision du rugby, mais pas des techniciens comme peuvent l'être Gibbes, Brunel et tout ceux dont en entend peut parler mais qui font un travail de terrain monstre.
A Montpellier, il était que 2 pour monter le MHR, lui pour les 3/4 et Béchu pour les avants. Et c'est quand même lui et Ibanez qui ont repris la boutique en 99 en mettant Skrela et Villepreux de coté.
Je pense Galthié plus pointu qu'Ibanez et Laporte.
J'aime pas trop Etcheto mais faut reconnaitre que son départ de l'UBB a pas forcément été une bonne chose pour eux, après il doit pas être facile à gérer.
Posté 11 janvier 2017 - 11:25
Posté 11 janvier 2017 - 11:48
Salut à tous - Pour ce match, je fais confiance au staff pour mettre sur le terrain la meilleure équipe possible.......peu importe les noms, méthode AZEMA..Mais, surtout restons nous mêmes, l'UBB est en difficulté, hécatombe de blessés, la vie d'un club de TOP 14 engagé en HCUP, nous avons donné à la même époque. Jouons pour gagner, sans s'occuper des problèmes d'en face.........L'ASM a visiblement un jeu en place, avec une philosophie claire.......Aussi, poursuivons dans cette voie....Un seul objectif, gagner.
Point final !!!!!!