C'est donc de toi que vient l'idée de viser la zone arbitre avec Kole et Ulugia lancés comme des frelons !
Surtout que si Kole est aligné, Owens sera sûrement prévenu de se méfier par son compère Barnes.
Posté 10 janvier 2017 - 17:47
C'est donc de toi que vient l'idée de viser la zone arbitre avec Kole et Ulugia lancés comme des frelons !
Surtout que si Kole est aligné, Owens sera sûrement prévenu de se méfier par son compère Barnes.
Posté 10 janvier 2017 - 17:48
Posté 10 janvier 2017 - 18:09
Oui, mais première moitié de pro D2.
L'ASM est bien au dessus, autant se réserver pour le reste de la compétition.
En plus ils ont beaucoup de blessés... Ça va être une boucherie.
Azema le sait. J'’espère qu'il va faire en sorte que les joueurs se mettent une grosse caisse à base d'Ausone et de Cheval blanc la veille. Histoire d'équilibrer...
Les blessés.....ok , ça peut nous aider...mais , je serais très très prudent et ne ferais pas dans l 'optimisme démesuré....attention, ça ne sera pas du tout du tout facile...mais je crois que l 'on peut le faire et.....le doit, avec de l 'application et du sérieux !
MAYNADIER pense que l, 'U B B a encore les cartes en mains...bon , c 'est vrai, lui je le trouve optimiste car il leur faut 2 victoires avec b.o....pas simple quand même.....pas du tout même ...mais vous me direz que si lui n ' y croit pas....
Posté 10 janvier 2017 - 18:19
stop ! arrêtez... quand vous êtes trop confiant, c'est la cata pour nous
Sympa ta salle de bains Wallis, j'aime !
Posté 10 janvier 2017 - 19:56
Posté 10 janvier 2017 - 20:28
Un banc à 6 avants vu le temps humide voire pluvieux (désolé pour cet aparté météo )
Chaume Kayser zirak
vaha vdm
Gerondeau chouly© Kolé
Parra Lopez
Nakaitaci fofana lamerat strettle
Spedding
Debaty ulugia timani lapandry lee rado Toeava jarvis
strettle out pour ce match, vahaa incertain
Posté 10 janvier 2017 - 20:34
Il va surtout falloir sortir une défense comme contre Toulon.
L'UBB a besoin de 2 victoires, il vont attaquer sur toutes leurs occasions.Et forcément faire quelques boulettes.
Si on résiste bien devant (et au grattage), grosse défense + opportunisme, on doit pouvoir gagner.
Posté 10 janvier 2017 - 20:51
Cassang et Debaty ne sont pas sur les listes européennes pour la phase de groupes.
Brett a été inscrit à la place de Gear.
Posté 10 janvier 2017 - 21:05
strettle out pour ce match, vahaa incertain
Posté 10 janvier 2017 - 21:27
Cassang et Debaty ne sont pas sur les listes européennes pour la phase de groupes.
Brett a été inscrit à la place de Gear.
C'est bien non ? Parce que je ne sais pas ce que tu en penses Julien mais je le trouve juste en mêlée Debaty.
Kestandi toi ?
Posté 10 janvier 2017 - 21:30
a mon avis on n'est pas prêt de voir raka sur des matches de ccup sauf pépins
Pour ce match, je pense que c'est l'occasion rêvée. Il n'y a pas grand risque. Particulièrement avec le reste de la compo d'équipe. Une sorte de jurisprudence Nakaitaci.
Posté 10 janvier 2017 - 22:05
La Montagne du jour (10/01) annonce Strettle opérationnel pour dimanche contre l'UBB !
sur le site de l'ASM il est trop court