Je pense que vu les conditions météos et la débauche d'énergie la semaine dernière contre le RCT Azéma a décidé de coacher tôt et bien lui en a pris.
Jarvis confirme qu'il fait la maille au moins en mêlée face à un sérieux client.
Posté 15 janvier 2017 - 16:47
Je pense que vu les conditions météos et la débauche d'énergie la semaine dernière contre le RCT Azéma a décidé de coacher tôt et bien lui en a pris.
Jarvis confirme qu'il fait la maille au moins en mêlée face à un sérieux client.
Posté 15 janvier 2017 - 16:49
Grosse performance défensive de Vahaamahina !
A confirmer par les stats mais je l'ai trouvé impressionnant !
Avec Naka, un des meilleurs chez nous!
Posté 15 janvier 2017 - 16:50
Avec Naka, un des meilleurs chez nous!
Oui, il a été très bon aujourd'hui !
Posté 15 janvier 2017 - 16:54
Seule chose à retenir, 4 points.
Et si quand même l'UBB out de la cup cette année et peut être la suivante...
Qu'on leur en colle une grosse dans 15 jours !
Posté 15 janvier 2017 - 16:55
Le genre de match que gagnait toujours le grand Toulouse et qui avait donné naissance au légendaire "Toulouse aurait gagné ce match !"
Les temps changent... Hier l'ASM aurait gagné ce match aux WASP.
Posté 15 janvier 2017 - 16:58
Le genre de match que gagnait toujours le grand Toulouse et qui avait donné naissance au légendaire "Toulouse aurait gagné ce match !"
Les temps changent... Hier l'ASM aurait gagné ce match aux WASP.
Posté 15 janvier 2017 - 17:05
+ 1 il y'a quelques années c'est LE genre de match ou on serait passé à la trappe
..et à la dernière minute de jeu
Posté 15 janvier 2017 - 17:06
Match de merde, mais VICTOIRE !
C'est tout bon !
Gardons ce post pour la ...................finale, avec les mêmes termes.......Je souscris sans hésiter !!!!!!!!!!!!!
Posté 15 janvier 2017 - 17:07
En fait en finissant meilleur premier, on devrait avoir le droit de choisir son adversaire. Ca serait plus simple haha
Posté 15 janvier 2017 - 17:07
Ce qui m’intéresse maintenant, ce sont les news de l'infirmerie !
Posté 15 janvier 2017 - 17:08
Ah que j'adore ce type de branlée !!!
Posté 15 janvier 2017 - 17:09
Ce qui m’intéresse maintenant, ce sont les news de l'infirmerie !
TOEAVA ????
Bon, l 'essentiel est là !
Ne faisons pas la fine bouche, la victoire est bel et bien là..belle défense de l 'A.S.M expérimentée....mais c 'était stressant quand même, le ballon gagné à la 78 mn sur contest m ' a détendu....je ne sais plus qui d 'ailleurs : FOFANA ? JARVIS ? LEE ? en tout cas ouff !
La consigne était je suppose à juste titre, l 'occupation ! mais faut-il encore bien le faire et à bon escient....cf/ SCOTT.... LOPEZ...hum, pas le top et de fait ballon rendu à l 'adversaire...ou touche dans notre camp pour l 'UBB....à travailler car on sort encore mal de notre camp !
Gros match de KOLE entre autres....s'il se discipline comme en ce moment (malgré son "jaune " qui nous évite un essai probable...) KOLE deviendra incontournable face aux gros cubes de la phase finale...très bon match pour moi !
Que dire de PLANTE ? pas plus que d'habitude: impérial !!!
Quand à MORGAN ? que dire sinon qu 'il est extraordinaire !!!!
TOEAVA ????
oui, entre autres.
Si tu disais tout à fait la vérité, il aurait mis un jaune à Buttin qui fait la même faute que Toeava !!!
pour moi c'est pas exactement la même action. D'un côté Toeava tape sur le ballon sans aucune chance de le maitriser. De l'autre Buttin tente une interception qu'il loupe... Bref dans ce cas là toujours difficile de savoir l'intention du joueur mais plus choqué que cela suite à ces deux décisions.
Je trouve d'ailleurs à ce sujet nos deux jaunes "intelligents" (quoique je pense que Kole se fait juste avoir car il croit que le joueur a déjà reçu le ballon). A chaque fois ils évitent un essai et on prend que 3 points pendant le 13 contre 15.